Les discussions

Acnl(animal crosing)

Bonjour j'ai fait une fausse manipulation le 6 mai 2016 j'ai appuyer sur re dessiner sans faire exprès pensez vous qu'il serai possible que je réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf : tenue du héros

Bonjour, je cherche la tenue du héro dans animal crossing new leaf, qi quelqu'un l'a et voudrai bien me la vendre, on vera pour le prix. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Juliette de Candice

Pokémon platine

Bonjour, J'aimerai avoir arceus sans l'événement Nintendo et sans la carte Ci possible Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Revenge854

Quel linker 3ds choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
madmax24

Code de téléchargement acnl et 3ds xl

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Elena Prôme

Cherche un action replay.

Bonjour, je cherche un action replay pour 3ds et qui si possible soit compatible avec mes vieux jeux ds. Merci de votre aide :D . Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
legamerdu81

Erreur 001-0502

Bonjour, j'ai chercher mais je comprend pas pourquoi j'ai cette erreur >_< internet fonctionne sur ma ds, le eshop aussi mais je peux pas aller en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Frafra

Animal crosdg new leaf

 Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Restauration de sauvegarde pokémon rubis oméga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Problème expérience sur pokémon noir

Bonjour Il y a quelque jour je me trouve un émulateur de ds au nom de nds4ios. J'ai une tablette Apple. Je me trouve une rom pour Pokémon noir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Animal crossing wild world

Salut peut-on devenir maire sur Animal Crossing Wild World ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Ho-ho dans pokemon blanc 2 ?

Bonjour, il parait que l'ont peut obtenir HO-HO dans pokemon blanc 2 est-ce vrai et si oui comment l'obtenir ? merci par avance de prendre comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

A propos du powersave...

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PowerSave pour mon jeu Pokémon Alpha Saphir sur 3DS/2DS, mais je me demandais : est-ce que le PowerSave fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Tadashi

Mise à jour pokémon rubis omega

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la mise à jour Pokémon rubis Oméga svp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ridamellal19

Pokémon soulsilver

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire oú trouver un pokémon de type feu dans pokémon soulsilver, en effet, je dois battre la champio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PhenlKs

Animal crossing

Bonjour, Cela fait cinq mois que j'attends qu'il se réveille et toujours pas j'ai tout essayé ... comment faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Polochon13300

Convertir des jeux apk en nds

Bonjour, je voudrai savoir si on peux convertir des jeux android en format nds

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sandfmou

Aidez moi sur la nouvelle maison du style 2

Bonjour, Comment on économise de l'argent? ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Polochon13300

Comment trouver des sombre et chrono balls dans pokemon platine?

Bonjour, Alors voila,je vous impose mon probleme. Je joue a pokemon version platine. Je connais le jeu et bien d'autres pokemon(jeu). Mais justeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Dsi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TheMiarexxia

Connexion facturée ???!!!

Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Polochon13300

Meilleur zelda pour nintendo 64 et advance sp

Bonjour, Alors voila, j'ai la Nintendo 64 et la Game Boy Avdance SP, et je cherche quel est le meilleur jeu concernant Zelda. Sur N64, j'ai: Ocarina ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Majora

La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malou0278

Nintendo 3ds qui est bloquée (aucun bouton qui répond)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Reve98

J'essaie, mais je n'y arrive pas !

Bonjour, Sur animal crossing -> Wild world, J'essaie d'avoir l'arrosoir doré,mais je n'y arrive pas. Pourtant : J'ai enlevé TOUTES les mauvaises he...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
monpoit-henry

Problème pokémon y 3ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikijijygruau

Acnl comment je fais pour avoir astrid en magasin?

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
#LaCrosseuse

Animal crossing new leaf

bonjour ma fille a malencontreusement effacer son village animal crossing sur sa carte sd . comment faire pour récupérer son village? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Polochon13300

Harvest moon ds

Bonjour, j'ai un pb pour me marier avec muffy j'ai ma maison niv max avec tout dedans, 60 lutin, un max de point d'amour le coeur rouge, la plume bleu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Polochon13300

3ds s'éteint quand je met ma r4 3ds

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs après-midi en vain de faire marcher ma R4 3DS suur ma console et je vous avouerais que je ne sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
brabras

Demande de code parental oublie

Bonjour, jai une 3ds 2eme main mais elle contient un code parental et le proprietaire a oublie aussi que fait alors Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Ausecour j'ai suprimee mon jeu

bonjour. il a quelque semaine j'ai supprime mon jeu sur la 2DS et je voudrai le télécharger et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Comment fais on ?

Bonjour à tous. Comment fait on pour débloquer des magasins du Showroom ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Peut-on jouer avec un ami si lui a la 2ds et moi la 3ds ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

La maison du style

Bonjour, s'il vous plait les filles y a t'il un moyen de télécharger la maison du style 1 et 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Infos maj 3ds en 4.5.0-10e

 Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
totodu0911

Thèmes gratuits pour nintendo 3ds

Bonjour, j'aimerais que vous montrez des codes de téléchargements gratuits alors si vous m'en donnez,je vous remercierez beaucoup.au revoir! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Zelda spirit track

Bjr je suis broker au chapitre 3 je n'arrive pas a faire la mélodie de la renaissance au sanctuaire de la forêt

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Aider une pauvre iconnu de technologie

Bonjour, Pour l aniversaire de mon fils j ai acheter une new nintendo 3ds xl que je cache sous mon lit. Se que je ne comprend pas c est ces pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Dsi version 1.4 et 1.3 help !

Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
;-;

Mais ou est la corbeille de nintendogs+cats ?!

Bonjour à tous et a toute. Dans nintendogs+cats bouledogue francais je voulais faire accoupler mes chiens pour faire un bébé chiot. Mais j'ai vu plein...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Polochon13300

Pokemon version rouge

Bonjour,je voudrais savoir ou es la ville de kanto dans le jeux Pokémon version rouge svp:)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Polochon13300

Ma 3ds s'éteint toute seule...

Bonjour ! Depuis ce matin , lorsque je joue avec ma 3ds , elle s'éteint toute seule, de façon assez brutale, alors que la batterie est pleine. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crosseuse

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
feli

Connection

Bien le bonjour à tous. Je possède une Nintendo 3ds depuis quelques années maintenant. Avant j'étais chez Orange, j'avais une box play orange no...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gabb.Est66

Pokemon emeraude

Bonjour, pouvez vous m indiqquez comment avoir crefadet et ses semblable dans emeraude svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Polochon13300

Animal crossling

 Résolu

Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pic-pouic

Comment récupérer des matériaux spéciaux ?

Bonjour, Je remrcie les personnes qui m'appporteront un coup de main concernant le jeu sur 3DS triforce Heroes zelda afin de récupérer des matériau...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Vambriel

Pokemon platine

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon jeu. c est a propos de pokemon platine quand je joue il se plante a la fin du combat sil vous plait pouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sehenorama

Meutre sur le titanic ànge lotit catalane

Bonsoir aidée moi svp je cherche la solution je joue actuellement à un jeu sur ds qui se nomme meutre sur la titanic je dois trouvée une phrase qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adelarubia
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 645