Les discussions

Dsi

Bonjour, Est ce qu'une carte piratée ds marche sur la nouvelle dsi ? Mercii de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ouiwi74

Solution dsi

Bonjour, avez vous une solution j'ai acheté la nouvel dsi est ce que ma carte R4 ne peut plus fontionner dessus exicte il un adaptateur? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lucas

Problème nintendo dsi et ack2i

Bonjour, J'ai acheté la dsi et j'ai la carte acekard 2i qui doit être compatible avec la dsi mais, je n'arrive pas à lire les jeux dessus. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dna.factory

Dsi

Bonjour, je vais avoir la dsi et j'aimerai avoir + d'infos dessus ps je l'ai demain moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
buffyfan

M3ds et nouvelle nintendo dsi

Bonjour, j'ai acheté une m3DS. Elle ne semble pas fonctionner avec ma nouvelle m3DSi venant du japon. Qulqu'un peux t'il m'aider cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dslinker89

Dsi

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une dsi rose sur ebay ,elle vienne du japon ,on peut jouer avec les jeux francais?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
David cass

Dsi

Bonjour, comment on mais internet sur dsi

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mittycoco

Acekard pour dsi

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle nintendo DSi et j'ai une acekard2, je voulais savoir comment les rendre compatible. A ce jour, quand je met ma ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Karoleen

Les jeux de ds vont avec la nv dsi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les jeux de nintendo ds vont avec la nv nintendo dsi ? mercii

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
blue-nds

Help dsi

Bonjour, j'ai acheter une dsi aux usa et quand je rentre en france comment dois-je faire car la prise du chargeur et americaine et donc elle nest pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
robinat

Ace kard 2i dsi

 Résolu

Bonjour, J"ai achete une carte Ace kard 2i mais je ne sais pas comment mettre des jeux en dedans ?! c possible de brancher sa carte sd dans la ace...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sabsab1

Dsi

Bonjour, Je me suis acheter la dsi et j aimerais savoir si le linker ou le R4 marche dessus. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ARCKOARCEUS

La nouvelle dsi

Bonjour, qui peut me dire comment peut on faire marcher une dsi avec une carte R4 MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sabsab1

Problème téléchargement dsi moving notepad

 Fermé

Bonjour, quand je me connecte à la boutique, il n'y a que très peu de chose (1 gratuit, 2 à 200 points, 3 à 500 points et aucun prenium). SVP, aidez ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mewtow1995

N'achetez pas les linker dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...

112 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.Gray-Link

Dsi

Bonjour, j'ai eu la dsi vendredi est je n'arive pas a m'etre r4 revolutio fot ds (ndsl/nds) je ne peu plus joue si je ne l'ai pas si vous maide je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
leodu45

Problème avec la nouvelle nintendo dsi

Bonjour, j'ai une carte DS ONE pour mon ancienne ds lite et je voudrais l'adapter pour la nintendo dsi. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle dsi

Bonjour, Oulala la qualité de la DSi est magnifique quand pensez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hsj1992

Nintendo ds intégrée(dsi)

Bonjour j aimerais savoir si la nintendo ds intégrée (toute dèrnière ds) existerait ou sortirait un jour car j ai vu sur un site que elle avait presqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
R3mii

A propos de la dsi

Bonjour, Je viens d'acheter une DSI. Je souhaite acheter une carte mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. Entre supercard dsone, R4 et tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sabsab1

Ninternet por nintendo dsi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma dsi j'ai la neuf box et un abonnement wifi et je n'ai pas la clé wep pouvez vous m'expliquer pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sabsab1

Accessoires ds compatible dsi??

Bonjour, jai la ds lite avec r4 et accessoire de rechange (bateri, stilet, etc...) et je voudrais savoir si les accessoires de la ds lite donnent pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gwenfreddy

Probleme de connexions dsi!!!

ma dsi reconné ma connexion a live box.Elle me mets connexions établies et elle est présente ds mes adresses mac mais voila: elle ne veut pas me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anonyme

Sorti de la nouvelle dsi en belgique

 Résolu

Bonjour, la nouvelle dsi va sortire en belgique demain puis-je avoir des infos svp merci -- je suis the deadman si vous me suivez je vous enmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
undertaker30

Le linker r4i est-il comptatible avec dsi eu

 Fermé

Bonjour, Le linker R4i est-il comptatible avec la DSi Européene ? J'ai acheté un linker R4i mais j'ai entendu parlé qu'elle n'était pas comptati...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nicolas7300

Dsi

Bonjour, g un probème je c pas si on peut mettre des jeux de la DS lite sur la DSI Si vous me répondez ca seré simpa. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
benhabbo

Nintendo dsi

Bonjour,je voudrais savoir quelle couleur choisir entre la blanche et la noir et est ce que la blanche et salisante ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Adrien683

Menu;dat pour ds

Bonjour, est ce que sa serai possible que quelqun me passe le lien pour le ds menu dat car je n arrive pas a le trouve merci. Cela fait des jours que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ici je résous tout les prob'

Nintendo dsi

elle sortira le 3 avril! et elle coute 165euros (prix maxmum 235 euros)!sur www.amazon.com

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Sky

Dsi

Bonjour, PEUT ON ECHANGER UNE DSi CONTRE UNE DS LITE REPONDEZ MOI VITE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
blob37

Dsi lite nouvelles couleurs !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quand est ce que sortiras des nouvelles couleurs pour la DSi lite disponible en France ? (autre que noir et blanc ...

63 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lady-chouuu

Nintendo dsi

Bonjour, Je voudrais savoir , la nintendo dsi va bientot sortir et comme j'adore les ds je vais l'acheter alors je cherche pleins d'infos sur i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Hatochi

Nintedo dsi

Bonjour, Je voudrais avoir des information sur la Nintendo DSi (Quel fonction.... et si vous avez une photo sa serai super!!) Merci de me repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
servabat

Pour la nintendo dsi

Bonjour, est-ce que les jeux de la nintendo ds vont sur la nintendo dsi?????? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gregooo

La dsi

Bonjour, moi j'ai une ds linker est ce quelle sera compatible avec une dsi francaise en sachant que la ds linker vien de hong kong

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sabrina57200

Dsi

Bonjour, la dsi sort le 3 avril 2009 et elle coutera 200 euro plus exatement 199,99euro

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Dsi

Celon les information elle sort le 4 avril et elle est normalement a environ 130 euro (sa vaut le coup) ^^

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
carlos59139

La dsi a t elle pitochiate

Bonjour, j aimerer savoir les couleur de DSI merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cybernetik

Nintendo dsi

Bonjour, Je cherche à acheter une dsi sur internet mais je e trouve pas car celle que e trouve viennent du japon et e voudrais qu'elle viennent de Fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NIH!

Dsi jap avec les jeux francais

Bonjour, si j achete une nintendo dsi en version japonaise est ce ke mes jeux en francais passerons dessus?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JUJU COOL

Dsi

Bonjour, la dsi et super elle va coutai 150 euros et en plus il y auras internet sur la dsi voila c que je sais

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
erheaven92

Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi? -- merci d'alexandre

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alexandre2121

Y-a-t-il un micro sur la nintendo dsi?

 Résolu

Bonjour, y-a-til un micro sur la dsi? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
oskarmalabar

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir quand c'est que la dsi sort svp reponder moi vite ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ouiwi74

Dsi et m3 ds real

Bonjour, Alors je me demande si le linker m3 ds real sera compatible avec la DSi ? Et combien coutera-t-elle en france ??? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
viper2142

Les changements de la dsi

Bonjour, quelle sont les grands changements de la dsi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
f4shii0ndu33

Soucis durant l'installation du jeu dvdsims 2

Bonjour, J'ai voulu installer sur ma tour XP professionel le jeu des Sims 2 version DVD ( sur mon lecteur DVD /CDrom) , mais un lmessage d'erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cam450
Résultats 4601 - 4647 sur un total de 4 647