Les discussions

Star wars the clone wars sur r4 dsi: plantage

Bonjour, J'ai téléchargé Star Wars the Clone Wars sur Méga Upload pour ma R4i, et quand je le lance, il me fait écran noir... que dois-je faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
traceur2000

Dsi format de jeu ....

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format de jeu de la nouvelle ds, car j'utilise actuellement la carte M3 et j'aimerais savoir si elle est ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Exactliner

R4 et dsi sont il compatible ?

Bonjour,j'ai ine r4 puis je la mettre sur une dsi?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
emul-act

Pb connexion entre livebox et nintendo dsi

Bonjour, Bonjour, Je cherche à connecter une Nintendo Dsi à une LiveBox Sagem (la Wifi est activée sur le 192.168.1.1/ et la diode allumée). Sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Cha

Quand pouras t'on lire des vidéo sur dsi ??

Bonjour, quelqu'un pourais t'il me dire quand on pouras lire des vidéos sur la dsi et comment on si prend . Aidez moi svp !! Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Poke-Tora

La dsi

Bonjour, j'aimerait acheter la dsi mais avant sa j'ai un ta de question: je me demande si le chargeure de la dsi et le meme que la ds lite et si ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
max95340

Jeux dsi

Bonjour, Comment mettre des Jeux Nintendo DSi (comme les Jeux PSP) ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
xabio

Msn dsi

Bonjour, il a l'air cool mes c payant

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
hairguitar29

Problème dsi help please !!!

Bonjour, j'ai malencontreusement formater ma console dsi et je ne peux plus aller sur google car le logiciel que j'ai télécharger dans la boutique ds...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alain

Dsi

Bonjour, j'avais une ds avec une carte m3 a present j'ai achete la dsi mais ma a carte m3 ne convient pas apparement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Une femme qui parle sur la dsi

 Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir comment suprimmer une femme ui parle quand en mas une musique sur la dsi aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cena13

Dsi

bonjour, J AI UNE DSi MAIS JE SAIS PA KEL LOGICIEL ME FAUT POUR TELECHARGEE DES CHANSON. REPOND22 VITE STP MERCI DAVANCE!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
titn

Dsi , studio son , music , diferente boite?

Bonjour, j'ai la DSi et dans le studio son music sur carte SD on peut classé les musique dans diferrent boite de rangement mais je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anononyme

Dsi et clé internet

Bonjour, J'utilise internet sur mon portable, via une clé internet (usb) , je voulais savoir si il était possible pour moi de faire fonctioner une ds...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
ALBtony

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai acheter la nintendo DSI et je n'arrive pas a installer internet dessus, j'ai la live box de cher orange ! Pouvez vous m'aidez a ressou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
H4rd-N4me

Nintendo dsi

Bonjour, quelqu un sait il comment convertir un jeu format nds ( fichier zip) pour qu il soit lisible sur la supercarte de ma nintendo ds. Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
rom176

Dsi points sans passer par le club-nintendo

Bonjour,Je voudrais savoir ou je peux obtenir des DSi points sans passer par les codes de jeux sur le club-nintendo.com c'est un peu rapide mais si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
malro57

Moving memo pad (dsi)

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger ...

122 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
leptiduduch'

Dsi 1.4j japon-1.4e europe-1.4u usa-1.4a ?

Bonjour, je voudrai savoir quesque sa veu dire 1.4a dsi

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gg

Je n'arrive pas a mettre internet sur la dsi

Bonjour, jai la dsi depuis maintenant 5mois mais je narrive pas a mettre internet dessus moi jai la neufbox d' sfr jai fais tout ce que vous mavais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
espagnol37

Jeux nintendo dsi

Bonjour, j'ai une nintendo dsi, j'ai téléchargé des jeux en format zip que j'ai mis sur une carte sd hc ( haute capacité ). Mais je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anti-Noob

Nintendo dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir ma carte sd a partir du menu de ma nintendo dsi. J'ai des jeux mais je ne sais pas comment les lire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
llerak

Problème dsi léa passion vétérinaire

Bonjour, Je viens d'acquérir la Nintendo DSI et j'ai acheté un jeu d'occas "léa passion vétérinaire" en revanche celui ci n'est pas "detecté" par l...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
william455

Renseignement jeu de la dsi ware

Bonjour, merci à ceux qui m'ont aider a mettre internet sur la DSi. Cependant je voudrais me renseigner à propos des jeux vendus dans la DSi Ware. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sisi8

V1.3 dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre la v1.3 de la dsi

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Naomie

Mise a jour dsi

 Résolu

Bonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
striker 3.0

Quand sortira le logiciel pour la dsi

Bonjour, esque quelqu'in c'est quant sortira le logiciel pour lire les videos sur dsi merçie d'avance (j'écrie de ma dsi)

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mewminto

Dsi bleu ciel

Bonjour, je te demande quand sortie bleu ciel de DSI ? parce que si quand sortie bleu ciel de DSI je suis vite achete DSI bleu ciel voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Pikachu 2A

Beup live sur la nintendo dsi

Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise BEUP LIVE sur la DSi!!! Merci d'avance pour vaut réponse!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
coraliiie49

Nintendo dsi(memory stick)

Bonjour, j'ai un memory stick san disk hd 2 pour nintendo dsi, mais quand j'allume ma dsi je ne trouve pas d'onglet pour le stick, alors qu'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gui-le-mome

Carte sd pour enregistrer des musiques(dsi)

bonjour,j'aimerais savoir comment mettre des musiques en forma aac (pour ma dsi) sans ipod merci ps:réponder moi le plus vite possibe SVP.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake

Dsi

Bonjour, je narive pa a lire des video sur youtube ou des musique ses pssible de m'aides

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
eddydg

Msn sur dsi

Bonjour, est se que nitendo von sortir une aplication msn pour la dsi et pour prendre des vidéo??? parce que moi je suis taner d'aller sur des sit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
simettedu17

Dsi

Bonjour, comment devellopper les photos de la dsi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
bug 88

Dsi peut lire les vidéo

Bonjour, je posssède une DSi j'aimerai savoir svp s' il sera possible un jour de regarder des vidéo sur la DSi et aussi il y en qui dise qu'il est po...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
harry

Internet dsi

Bonjour, je me suis acheter la dsi , quand je vais d'en parametres de la console, internet,option,informations générales il marque: Adresse Mac oo-24-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
madmyke

Comment jouer en wifi syr dsi

Bonjour, voila mon problème : j'ai une dsi et je suis connectée en wifi dessus! or j'arrive à aller sur internet, mais pas à jouer en ligne avec! co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
mayar

Nintendo dsi

Bonjour,Je suis sur le point de m'acheter la nintendo dsi mais j'ai deja la ds pourriez vous me dire si les jeux de la ds vont sur la dsi? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pokexpert

Mise a jour de la dsi

Bonjour, ma fille vient de faire une mise à jour sur sa dsi et la linker ne fonctionne plus est ce que quelqu'un a la solution, merci,

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
titou77

Activer code nintendo 64 pour poin dsi

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour enregistrer un jeu nintendo 64 pour avoir soi-dix-ans 1000points merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bossduantoine

Dsi

Bonjour, je viens de m'acheter une dsi avant j'avais la ds lite j'ai une carte M3 puis je l'utiliser avec la dsi car je viens de l'essayer et ca me m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
floflo

Mise a jour 1.4 dsi et ttdsi ne marche plus

Bonjour, j'ai malheureusement fait la mise a jour 1.4 de ma DSi et ma TTDSi ne marche plus. Comment faire pour revenir a une version antérieure et/o...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mat02160

Musique youtuhe dsi

Bonjour, jaimerais savoie si ses possiblee daller sur youtube et ecouterr de la musique parce que moi jai esailler et quand jai cliquer sur une video...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Comment faire pour jeux dsi pour dsl

Bonjour, voila j'ai telecharger un jeux pour ma dsl mais il est pour dsi comment le transformer pour que je puisse jouer Merci pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nanou1855

Comment ce connecter en wi fi la dsi

Bonjour, je ne sais comment faire pour connecter ma dsi sur internet peut avez vous la reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mathis25

Comment connecter la dsi a une neuf box?

Bonjour, j'ai acheté la nitendo DSI. Je suis chez neuf. Expliquez-moi comment on se connecte sur internet s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
mathildeportuga

Dsi

Bonjour, pouvez vous me dire comment retrograder ma dsi veullez me comunique vos reponses tt.dom@hotmail.fr Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement dsi en multijoueurs

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle console Dsi mais, une question me tracasse!!! J'ai des amis, frères et soeurs... qui ont la DS Lite, e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
toutoon

Téléchargement ds sur le dsi

Bonjour,Je Suis Aller sur le téléchargement DS sur mon DSi et quand je rende decu il a aucun logiciel a télécharger qui aparait . Pourquoi merci bcq d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
zaza180
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 647