Les discussions

Probleme avec ma carte dsi

Bonjour, je recherche le programme pour la carte dsi je ne l'ai pas trouver , merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cat74600

Points dsi

Bonjour, ou pourait t'on trouver une carte pour avoir des points surla dsi et combien elle coute merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lolopop

Dsi ou dsi xl

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle console portable est la meilleur dsi ou dsi xl.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
benjifoot

Dsi et intetnet

Bonjour, je m'appelle Axel est j'ai trouver une solution et ça marche pas vous avait une solution ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
willowdu66

Dsi xl

Bonjour, je voudrais cracké ma dsi xl le plus facilement possible et sans dépenser trop d'argent. Comment faire ???

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Torence

Comment avoir gratuitement des dsi points ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir gratuitement des DSi points ou comment télécharger des jeux via internet sur la DSi et toujours grat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TPS

Dsi probleme !!

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une dsi qui est en 4.1.1 après une mise a jour , en 4.1 ?? Merci de me répondre :) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
PA pro de tout

Communication sans fil dsi marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi mise à jour 1.4.1E mais le problème c'est que du jour au lendemain, la communication sans fil ne marche plus ! Impos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Snp

Problème connexion internet dsi livebox

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi, et je n'arrive pas à le connecter à internet. Avant, j'avais un Livebox Sagem et la connexion marchait a merveille...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
natnat7

Carte sd dur la dsi

Bonjour, je viens d'avoir une dsi et j'ai mis ma carte sd dedans et puis je suis allé sur outils et j'ai cliqué sur GESTION DES DONNEES puis sur car...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
samuel111111

Internet ne marche pas sur ma dsi !

 Résolu

Bonjour, Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata ! Tout d'abord ma carte linker ne pass...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mille baguette

Pb micro dsi xl

Bonjour, Bonjour, Cela fait deux fois que ma dsi xl affiche "menu?" aprés deux à trois heures de foctionnement. Quand je mes la micro sd dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ricici

Internet sur dsi

 Résolu

Bonjour ce n'est pas pour une question mes pour neuf box internet sur Dsi cela marche si vous n'aver pas de sécuriter (cadena hautement protégé)Pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jakyjaky

Nintendo.dsi connection internet

Bonjour, J'ai un problème :Qu'est ce que la barre d'adresse? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter sa dsi a internet

Bonjour, comment on fait pour connecter sa dsi a internet ? Moi en fait j'ai reussi a la connecter mais que dans paramètres avancés et je voudrais sav...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sasou10ans

Connexion internet dsi

Bonjour, comment je dois faire pour me connecter sur internet avec une DSI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
hsj1992

Comment connecter ma dsi xl à internet

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma dsi XL à internet! Quand je fais fais recherche d'un point d'acces il m'affiche ma box avec un cadenas gris!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
anthony83

Connexion wifi sur ma dsi

Bonjour, je vous explique mon problème: Je veux jouer a mon jeux online (sur dsi biensur) mais ma bbox elle ne veut pas, elle ne veut pas se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
shidori41

Dsi.nintendo-europe.com

Bonjour, Comment on mais internet a la Nitendo DSi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
malator44

Je n'arrive pas a conecter ma dsi a ma b box

Bonjour, plutot bonsoir,voici ma question . j'ai acheté une nitendo dsi a ma fille ,mais je n'arrive pas à la conecter a internet. j'ai un routeur B...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
saskia

Je veux une ds lite ou une dsi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lequels choisir entre la ds lite et la dsi c'est quoi la différence? j'aime bien la ds et j'ai 10 ans(lequel jeux choisir a 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Alexis-pires

Comment connecter une dsi a internet avec cle de securite

Bonjour, je narrive pas connecer ma dsi a internet j'espere que celui ou celle qui peux m'aider m'aide xD merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pease77

Msn sur la dsi

Bonjour, Comment aller sur msn avec la Dsi j'ai deja trouver ebuddy et direct-mensenger http://im.direct-messenger.com/ mais je ne les aime pas aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rdthfdt-r

Nitendo dsi

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nitendo Dsi. Enfaite quand je veux lancer un jeu sa ne marche pas et cela me mais: Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ali

Jeux dsi carte sd ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut lire des jeux au format nds(venant d'un ordinateur),a partir d'une carte micro sd normale ? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Internet sur ma dsi

Bonjour, J' aimerais avoir Internet sur ma Nintendo DSI, mais je n' y arrive pas. Je recherche le point d' accès, je clique sur ma Livebox, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fla117

Dsi

Bonjour, comment se conecter à internet avec la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
electro27920

Jeux de dsi compatibles avec la ds lite ?

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux de dsi sont compatibles avec la ds lite Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Port gba pour dsi

Bonjour, J'hésite à acheter une DS Lite ou une DSi, j'ai Guitar Hero on tour avec le Guitar Grip, je voudrais donc savoir si la DSi a un port GBA ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
reshiramandzekrom

Comment renouveler son action replay dsi

Bonjour, Mon Action Replay ne fonctionne pas sur mon nouveau jeu de DSI il est écrit qu'il en faut une plus performant faut-il que j'en achete une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pokédo

Comment se connecter avec sa dsi sur internet

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir internet sur sa dsi. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pika8

Connexion dsi en wifi code erreur 51099-1

Bonjour, j' eesaie de connecter ma dsi sur mon ordinateur via wifi , j' entre les paramètres ssid mais lors de l'essai de connexion la dsi me sort un...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
redskins72

Dsixl wifi problème ! =(

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , en faite j'avais une livebox et le wifi et ma ds marchait , depuis j'ai changé de livebox et le wif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lucas1113

Vendre dsi

Bonjour, je vais bientot vendre ma DSlite et ma DSi et 3 jeux pour macheter la 3DS , mais j'ai que le chargeur et la console (des deux DS) je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dna.factory

Tchat et dsi

Bonjour, Voila ma question: J'aimerais acceder a des tchat sur la DSI. J'arrive sans mal a me connecter a msn ou facebook ou google mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bluesun250

Souldsilver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand trouver pikachu dans souldsilver

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas1113

Ma dsi ne marche plus après changement piéces

Bonjour, Ma dsi avait un écran cassé (avec des taches noires) et quelques parties cassées sur la coque. J'ai donc acheté des piéces de remplacement ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi et beup live

Bonjour, Voila j ai fait l acquisition d une dsi et d une dstti , j y ai mis beup live qui fonctionne a merveille j aimerai savoir si l on peut mettr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danielsaf3

Paramètre cwf effacé (wifi dsi

Bonjour, J'ai un gros problème sans faire exprès j ai effacé les paramètres CWF sur ma DSi alors je n arrive plus aller sur internet Quand je ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mew69

Comment aller sur internet avec la nintendo dsi

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ma nintendo dsi ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alitalou77

Internet avec dsi ????

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai une nintendo DSI et je ne sais toujours pas comment me connecter à internet avec elle ...est-ce-que quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Duff Extra

Dsi xl

Bonjour, ques qui li a de + a avoir de mieux avec la version 1.4.1E sur la dsi xl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ouiwi74

Comment se connecter sur internet avec la dsi

Bonjour, quand j'essaye de me connecter avec ma dsi xl à internet je n'y arrive pas pourtant je crois avoir mis tout ce qu'il fallais il me mette co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
consolix

Plus de chargeur pour dsi

je n'ai pas mon chargeur et ma dsi na plus de battrie comment faiirrreeee!!!!

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Pink-flower

Internet dsi

Bonjour, j'ai une dsi je n'arrive pas a mettre internet pourtant je capte bien. C'est une livebox wanadoo et chez ma mamie c'est une livebox orange a ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kilari

J'ai une dsi et

Bonjour, jé une dsi avec argent soulsilver et une gaames boye advence avec emeraude et jamerais inporté mes pokémon de ass ds émeraude comment je doit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bjour

Ma dsi ne fonctione plus apré mise a jour

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur ma dsi puis j'ai ésseyer de la ralumé elle ne marché plus pouvé vous maidé. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
!new-gen!

Sit jeux dsi

Bonjour,j'ai acheter dsi je voudrai telecharger des new jeux mai j'ai pas trouve de sit aider moi svp et merci ^^ Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lyly5

Telecharger musique sur dsi

je ne sais pas comment mettre de la musique sur ma r4i merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
celena

Carte sdhc sur dsi??

Bonjour, Je suis nulle un informatique... Je voudrais trouver une carte mémoire pour ma DSi afin d'y mettre des jeux. Est-ce qu'avec les cartes SD...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lefrogy
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 647