Les discussions

Aide msn sur dsi!!

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site msn pour dsi ou ont peut voir les image perso merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
olalala03

Installer internet: dsi

Bonjour, bonsoir, Je sais que ce sujet a été posté plusieurs fois, mais à chaque fois, tout le monde se contredis, et au final, j'y comprends rien!...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle pour dsi

Bonjour, bonjour,on ma offert une dsi,mes je ne c pas comment on fait pour allez sur internette donc sa me prend la tete.jespere que vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poisson

Msn dsi xl

bonjour,je voudrait savoir si on peut mettre msn sur la dsi xl mercie

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Peut-on jouer à la dsi sans batterie?

Bonjour à tous, J'ai une Dsi mais ma batterie et mon chargeur ne fonctionnent plus.J'ai cherché d'en acheter d'autres dans les boutiques de mon pay...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jdl3

Internet avec une dsi xl

Bonjour, Hier j'ai acheté une DSi XL en revendant mon ancienne DS et j'ai un problème pour la connecter à internet ... Avec ma DSi il 'y avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bubull97

Dsi japonaise

 Résolu

Bonjour, la DSi japonaise peut elle etre réglée sur la langue francais -- de joffrey 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo

Dsi jap en francais ou anglais ? possible?

Bonjour, salut je voudrait savoir si c possible de changer la langue sur la DSi jap et comment ? merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoyo

Dsi "un probléme est survenue ..."

Bonjour, Ma Dsi fonctionne trés bien mais quand je reste trop longtent sur Internet sa marque : Un probléme est surevenue. Appuyer longement sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
eddy

Dsi grise

Bonjour, Je voudrais savoir si la DSi Grise allait sortir, avant Noël Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kgghgf

Probleme carte de nintendo dsi

Bonjour, jai acheter une DSi mais une carte ezflash de la ds lite et elle compatibleou faut il changer le logiciel oui changr la carte jatten vite une...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ethan

Dsi xl

Bonjour, SVP ,est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent les emplacements vides dans la dsi xl ( a cote des jeux inclus , appareil photo e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Acherus

Cartouches vba avec la dsi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
hotaru21

Je désir la nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mic-mac

Ds vers dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les jeux ds de ma carte en dsi,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mactep

Nintendo dsi + livebox inventel

Bonjour, J'ai acheter ma dsi aujourdhui et vraiment super. Mais jai un petit soucis de connexion, quand je vais pour mes connexions wifi sa me fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
toto

Connecter dsi à internet

Bonjour, pour y est vous m aider a me connecter a internet sur ma dsi. merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tompsy

Sos... dsi ne lis ma mon jeu

Bonjour, J'ai une Dsi...J,ai la cassette du jeu Super Mario Bros. La cassette marche sur la Ds Lite de mon neveu mais pas sur ma Dsi quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coraty

Comment supprimer les mises à jour sur la dsi

 Fermé

Bonjour,je voudrais ci quelqu'un peut m'aider je suis au bord du suicide j'en ai marre svp comment peut ont supprimer les mises à ,jour sur la nintend...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dna.factory

Moonshell dsi

Bonjour, à quoi ça sert MoonShell pour DSi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mlokfg

Dsi video

Bonjour,j'ai une DSi mais est-ce-que je pourrais savoir si l'on peut mettre des videos dans la carte SD de la DSi svp?

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ben237

Ou trouver l'action replay dsi

Bonjour, Bah voila je voyage en france cette semaine et j'aimerais savoir si l'action replay dsi se trouve dans la fnac? (le magasin) ou dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
akdemon666

Nintendo dsi xl carte micro sd 16 go kingston

bonsoir, j'ai reçu une nintendo dsi xl je voudrais savoir si une carte micro sd kingston de 16 giga fonctionnerais sur la console portable car en inse...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nicolaxe

Dsi

Bonjour, je vietn de achter une dsi et ej télécharger nintendi dsi browser et j peux pas me conter a internette

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nutzz

Dsi

Bonjour, j'ai acheter une dsi mais je n'arrive pas a la conecter a ma live box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
akira0606

R4i dsi kernel french

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un firmware en francais pour le r4i car le mien est en anglais et j'aimerais qu'il soit en francais voila.

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manu

Ma dsi un beug

Bonjour, dsl de vous deranger mais ma DSi ne marche plus depuis quelques temps alor desque je l'alume sa me met le menu ensuite japuie sur le jeu que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
poussine14

Metre des jeux sur sandisk sd 4gb game dsi

Bonjour, je voudrais savoir si on peut metre des jeux ds et joue avec s une carte SANDISK SD 4GB GAME DSI de nintendo http://www.google.be...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
johnnycash

Capture d'écran sur la dsi

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la Nintendo DSi, et j'aimerai savoir si, l'on pouvait faire des captures d'écran dessus, comme sur l'iPod touch....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mathis25

Problème clé wpa pour nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yusuke21

Comment copier msn sur carte sd pour dsi.

Bonjour, Comment on fais pour copier msn sur carte sd j'en est de besoin pour ma dsi. Sil vous plait,je vous en pris,la personne qui vien de li...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection dsi internet

Bonjour, Jessaie de connecter ma DSi a internet (sans succés ) ! J'ai essayer toute les solutions trouver sur internet , ! J'ai une livebox inve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nicolas

Ecran tactile dsi ne marche plus en 1 jour ..

Bonjour, Bonjour , Hier apres-midi mon père m'a acheté une Dsi , Je l'ai rechargé , puis le soir j'ai pris une dizaine de photo et je l'ai éteinte . ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
zan

Dsi point impossible de les mettre

Bonjour, Quand j'enregistre un code dsi il me dit "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre Nintendo Points Card Réessayez ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
flonicaman

Connexion wifi dsi

Bonjour, j'ai réussi a connecter ma dsi au wifi , je peux surfer sur le net sans soucis, par contre lorsque je veux jouer a un jeu en wifi ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimisse8

Je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi

Bonjour, je m'apelle marie et je n'arrive pas a me connecter de ma dsi a ma livebox avec tout les mots de passe sa ne marche pas merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
electr0

Adobe flash player sur dsi

Bonjour, je viens d'avoir la DSi et je ne peux pas regarder de vidéos sur youtube pâr exemple car il faut adobe flash player. Le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
duweb

Dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une Dsi XL , c'est vraiment géniale !! Mais je ne sais pas comment il faut faire pour installer internet dessu j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dsi action

Accès internet avec une dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une dsi xl et je ne sais pas comment faire pour l'accceder a internet pourrier vous me l'expliqué svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
phak74

Dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une dsi XL et je n'arrive pas a mettre internet desuus ! Pourriez vous m'expliqué ! Et me répondre le plus vite s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
phak74

Dsi la musique se coupe quand je ferme

 Résolu

Bonjour, peut-on empêcher que la musique où les actions en générale s'arretent quand on ferme le clapet de la dsi ?? Merci. -- Tout est dit, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
francky

Info de la qualiter du dsi xl svp

Bonjour, Je voudrais savoir si les qualité des touche du DsiXL son supérieur a celle du dsi normal parce que je croit que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dracoxl

Probleme dsi r4i une erreur est apparue...

Bonjour, exact mon fils a fait une mise a jour est la console ne veut plus lire le r4i c la misere

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ferrari08

Dsi code erreur 051301 -1

Bonjour, donc j'ai acheter une DSi et je n'arrive pas a me connecte sur internet avec j'utilise un réseau wifi mais quand je recherche un point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Noah

Dsi

Bonjour, ma fille à casser ça dsi, j'en ai acheter une autre mais ça carte avec une centaine de jeux ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peux m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Rikkunter

Eureur dsi internet

Bonjour, jai achter ma dsi ya pas longtemps et quant jai dessider de metre internet je fait tou comme prevu conexion 1..recherche point dacce cee w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
LenaJulien

Comment se connecter a internet sur la dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour se connecter a internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
venimeux

Problème pour me connecter en reseaux dsi

 Fermé

Bonjour, je posséde une livebox orange et une dsi xl jai reussi a paamétrer la ds (donc je peut aller sur internet avec ma ds) mais quan je met un jeu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
const

Console dsi qui gèle

Bonjour, Ma femme joue à Harry Potter (acheté légal) sur une console DSi. Lorsqu'elle arrive à un certain endroit, toujours le même, ça gèle et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LaBroue

Problème de wifi livebox via dsi

Bonjour, je posséde une livebox orange et une dsi xl jai reussi a paamétrer la ds (donc je peut aller sur internet avec ma ds) mais quan je met un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
const
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 645