Les discussions

La dsi c'est bien?

Bonjour, je voudrai savoir si la dsi c'est bien svp car je veux me lachete

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Road 66

Lire des vidéos sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une application ou une mise à jour qui permettra de lire une vidéo, sois sur Internet (Youtube, Wat) ou des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
naruto_sasuke

Dsi ?

jenvisage lachat de la dsi et ce que c'est bien ??

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
BeFaX

Carte pour dsi

Bonjour, je viens d'acheter une DSi ,pour l'anniveraire de ma fille et l'ensienne carte m3 me fonctionne pas avec pouvez vs me dire quelle type de ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
emmalobo

Dsi

Bonjour, combien elle coute les ds au japon et sa fai combien en euro

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
VIPI

Logiciel pour dsi

Bonjour, je recherche des logiciels compatibles pour la dsi opera 9.50. merci à tous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Garchomp Fly

Carte sd sur nintendo dsi

Bonjour, comment faire quand la nintendo dsi ne détecte pas les données de la carte sd ? message : "aucune donnée détectée" alors que sur la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Problème de connexion entre livebox et dsi

Bonjour, Chez moi tout fonctionne en WIFI - modèle Livebox Inventel - (portable/console WII/console Xbox) aucun problème pour l'installation. Par con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Comment faire pour avoir internet sur la dsi?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir internet sur la dsi, j'ai la livebox et je n'y arrive pas!! aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Dsi téléchargement

Bonjour, voila je voulais savoir si on pouvait avoir des livres, la radio, des vidéos ou encore d'autres applications sur la dsi et sans linkers Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Carte sd pour dsi

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir qu'elle genre ou type de carte sd sur la dsi je doit mettre pour écouter ma musique et jusqu'a combien de Go je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Nintendo dsi et carte sd

Bonjour, alors voila, j'ai acheté une nintendo DSI et je me demandais pourquoi ma carte SD (qui proviens d'un appareil photo numérique) n'apparait pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Dsicard.com

Bonjour,je voudrait savoir s'y on peut faire confiance au site https://www.dsicard.com/ pour acheter une r4ds + 2go micro sd

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mina031

Carte dsi

Bonjour, je voudrais achetez une nouvelle console de jeu dsi a mon fils et avec l'ancienne il avait une carte ds4 et j'aurais voulu savoir ci il exi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
fentin

Ecran blans dsi

Bonjour,mon ecran du haut de la dsi devient blanc quand je joue a un de mes jeux!!!!

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
*ange*

J'ai des fichiers aac pas reconnu par dsi

Bonjour, J' ai acheté une DSI pour mes enfants, j'ai pris une carte sd 2 go, j'y ai mis des fichiers AAC mais la console ne réussi pas à les reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Jayson10000

Vieille ds contre dsi

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une ancienne DS et de quelques bons jeux. J'aimerais savoir s'il est toujours possible à MICROMANIA de l'échanger...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
calimero

Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi

Bonjour, je vais acheter une nintendo dsi est je ve mettre internet alort je ve une explication exacte.Si vous pouver faire une video sur youtube en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeuxvideo13

Mis a jour dsi

Bonjour, j aimerais savoir quel est la mis a jour dsi : facebook envoyer vos photos.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
flo059

Commment utiliser la dsi

Bonjour, je vien tout juste de m achete la nouvelle dsi et je voudrais savoir si on peut mettre des logie dans la dsi et sur savoir comment on ni met...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mathildeportuga

Dsi musique !!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvez ecouter de la musique la Dsi fermer ? Merci d'avance !!S'il vous plaît !!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
antho231195

Carte sd sur dsi

Bonjour, je ne sais pas comment ils faut mettre de la musique et des image sur ma carte sd comment faut'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeuxvideo13

Musique sur dsi

Bonjour, comment ecouter de la musique sur la dsi depuis internet comme par exemple sur deezer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
hhh25

Muique dsi

Bonjour, J'ai un DSi et je voudrais savoir sil est possible de mettre de la musique pour que je puissse lécouter au complet(PAS 1 minute !!!) Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des vidéo d'ineternet sur dsi ?

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire d...

215 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
KageSensei

Images dsi !!

 Résolu

Bonjour, Peut ton mettre des images d'un ordinateur a une Dsi ? S'il vous plaît !! Merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
knight4000

Dsi ds lite

Bonjour, je voudrai savoir si une dsi peut se connecter avec une ds lite par exemple mon cousin a une ds lite et moi je vais peut etre m acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
calvin78

Musique dsi(converir acc)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour convertir ma musique en format ACC pour que on dsi puisse lire la musique merci de me repnodre .

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
quentinn66

Dsi ou ds lite ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle est votre console préfére entre la Dsi et la Ds lite !!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Musique dsi !!

 Résolu

Bonjour, On peut ton trouver de la musique gratuite pour la nintendo Dsi S'il vous plaît .Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
antho231195

Mise a jour dsi et jeux !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sorte les nouveaux jeux a telecharger sur la boutique de la nintendo Dsi ? Et j'aimerais savoir quand il y aura de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
antho231195

Dsi lire des videos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire des videos sur la nouvelle nintendo Dsi ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
antho231195

Connexion nintendo dsi

Bonjour, j'ai une dsi et impossible de la connecté. J ai une live box mini thomson je suis allé dans la configuration et toujours rien. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kaidjam

Problemes dsi !!

Bonjour, Peut ton mettre des images d'un ordinateur a une Dsi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
antho231195

Problémes dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi et j'aimerais savoir si on peut ecouter la radio ? Comment ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Lire les videos dsi

 Résolu

Bonjour, Peu ton lire les videos sur la Dsi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Videos sur dsi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir lire des vidéos depuis ma dsi j'ai cherché sur beaucoup de site différent mais g rien trouvé

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur la dsi avec numericable car il me disent de mettre la clé wep et sa ne marche toujours pas ....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Chargeur dsi et le mm que la ds lite

Bonjour, je voulais savoir si le chargeur de la ds lite et le mm que la dsi merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
mathildeportuga

Dsi compatible avec les jeux us uniquement ?

salut à tous, je voudrais acheter la dsi mais j'aurais voulu savoir si c'est vrai qu'elle n'accepte que les jeux dsi et dsiware us uniquement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bleed-lilly

Msn sur dsi?

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai une DSi, et je voudrais savoir si on peut aller sur MSN avec, mais aussi, est ce que l'on poura voir des vidéo sur cette consol...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
motisma

Dsi connexion internet

Bonjour, j'ai eu la nintendo dsi. et je n'arrive pas à me connecter à la freebox ! svp si vous avez une qui à marcher envoyer la moi en mess ou sinn...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lik1999

Carte point dsi

Bonjour, comment on a la carte point dsi ???

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
oO-raisen

Video sur youtube avec la dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment voir des video sur youtube avec la dsi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mec13

Firmware dsi en francais pour dsi japonaise

Bonjour, mon frere m'a offert en avant premiere une dsi à noel mais software japonais et j'aimerais pouvoir l'avoir en francais ce serait plus pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jojo2395

Video dsi

Bonjour, voila, jaimerait savoir quand on pourra lire des video sur la DSi avec ou sans mise a jour !!!!!!!!! Merci d'avance !! PS : j'ecri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SkullAngel

Video sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut regarder des video sur youtube avec la dsi sil vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
hhh25

Dsi

Bonjour, Je cherche une DSi qui coute moin de 85euros !!!! Répondez moi vite !!! MERCI !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
docteur roger

Question r4i pour dsi

Bonsoir, ma DSi a actuellement le logiciel 1.2E. Une Mise à Jour est disponible, et je me demandais si mon Linker R4i fonctionnerait toujours après la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cathy

Help probléme dsi et livebox

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une DSI blanche, J'essaye depuis une heure de le connécté avec ma livebox(orange) mais je ni arrive pas^^ Voila commen...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rom176
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 645