Les discussions

Mario kart 7

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment peut on supprimer les parties de Mario Kart 7

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Oceane1555

Ma 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma DS elle met juste le clignotant bleu et elle faita un TIC et quand je la charge ça met le clignotant orange a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
docsteph

Urgent clair

Bonjour, quand j'allume ma ds elle me marque systeme file is mising Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Clé de licence perdu

Bonjour j'ai perdu ma clé de licence j'ai était voir sur d'autre forum il y a ce lien https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/ pour redeman...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Animal crossing

Bonjour, comment on fait pour faire pousser un arbre à clochette Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Juju1542

Harry potter et la coupe de feu

Bonjour, je ne sais pas comment faire après le nénuphar Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Pierrecastor

A vendre

Bonjour, j'ai une console Nintendo 2ds avec des jeux : Mario tennis et Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio 2016

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
monpoit-henry

Super mario maker

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

La maison du style

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour débloquer les dernier magasin du dernière étage ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capucin

Compte oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon conte et mon adresse mail comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Zelda ocarina of time : jabu-jabu, je ne trouve pas...

Bonjour ! Je suis dans le ventre de Jabu Jabu. J'était en plein combat avec le mini-boss en forme d'escargot de mer, quand malheureusement je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Juju1542

Clé de license perdue et je ne peut pas la récupérer par le site

Bonjour, j'ai un probleme.J'ai acheté une powersave 3ds il y a un ans de cela et j'ai perdu la license. Impossible de mettre la main dessus. J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
RobV25

Je n'arrive pas a me connecter a internet

Bonjour J'essaie de me connecter a internet sur ma New Nintendo 3DS XL mais on me dit que je ne peut pas me connecter car il est configuré avec une s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Chachoui

Ma 3ds n'ouvre aucune application !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Voilà pour commencer j'ai fait tomber ma 3Ds de mon lit, une petite chute, environ 50 mètres. Mais alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Consol ds lite allumé mais l'ecran reste noir

Bonjour, quand j'allume la console ds lite le voyant est vert mais l'ecran reste noir puovez vous m'aider

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pripri

Ds 2008

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié code parental et la question sur le ds il on écrit un numéro de référence:08476686 Ensuite il on marqué qu'il aura un code géné...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
makamou

Animal crossing wild world

Bonjour, Je peut pas sortir de ma ville Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Petit problème avec ma ds :(

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec ma ds.....Sans le vouloir je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il affiche dans ma ds "OOOOFEFE" .SVP di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je souhaite rallumer ma nitendo 3DS xl apres avoir ete dans les parametres de la console j ai coché la case ne plus rallumer apres extinc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fancarron

Le trou pour charger de ma nintendo ds xl est cassé

J'ai acheté récemment un chargeur de batterie pour ma NINTENDO DS et il se trouve que le trou pour mettre le le recharger est cassé il y'a quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gbinforme

Réparation nds lite suite à changement de coque raté

Bonjour, J'ai tenté le changement de coque d'une DS abimée que j'ai achetée récemment, elle fonctionnait très bien. A la suite du changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Nintendo 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Zelda : ocarina of time (boss)

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Juju1542

Cherche le nom d'une picèce sur ma 3ds

Bonjour, J'ai bon cherche je ne trouve pas c'est une pièce sous la 3ds qui ce trouve au niveau à gauche et droite juste un peu plus bas que les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vianneyh

Pokémon version dimant

bonjour je suis bloqué au niveau de la foré de Vestigion comment couper un arbre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298

Zelda : ocarina of time 3ds

Bonjour, dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3ds, savez-vous pourquoi que à chaque fois que l'on sauvegarde, je retombe automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298

Boutons de commande et écran tactile ne réagissent plus

Bonjour, La 3ds xl de ma fille s'allume mais les boutons de commandes et l'écran tactile ne réagissent pas.. j'ai déjà sortie /remis la batterie, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Juju1542

Pb 3ds xl

Bonjour depuis quelques temps ma 3ds s'éteint toute seule et à l'écran du bas plus sombre. J'ai essayé d'enlever la batterie mais un liquide en est so...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Nintendo

Bonjour je voudrai savoir quel Nintendo ds acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ati14

Ma 3ds ne se recharge pluus aidé moi svp ! :(

Bonjour, Ma 3ds , ne veut plus se recharger , j'ai meme racheté un autre chargeur , et sa ne marche pas mais sur dsi xl oui pouvez vous maider mer...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Manoa

R4

Bonjour, j'ai télécharger tous les logiciels qu'il fallait pour ma r4 mais ma DSi ne lit pas ma carte sd pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
potuscaldream

La nouvelle maison du style 3ds - idées de nom de boutique ?

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir. Pour mon anniversaire, je vais recevoir un jeu de 3DS qui se nomme "La nouvelle maison du style". Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lara croft

Code de licence powersave

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une powersave à quelqu'un que je ne peux plus contacter (acheté sur une brocante...) Le truc c'est que j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
madmyke

Problème de démarrage new 3ds

Bonjour, ma 3DS fonctionnait parfaitement il y a encore une heure. J'ai effectué la dernière mise à jour, la console a redémarré, et à partir de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.

Animal crossing new leaf : pourquoi ma peau devient foncé ?

Bonjour tous le monde !! Je joue à Animal Crossing New Leaf depuis 1 semaine environ au début du jeu ma peau était clair mais de jour en jour ma peau...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Miss Bavarde Acnl

Nintendog+cats

Bonjour dans nintendoog+cats nos chiot peut avoire des bébé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
petiren44

Je ne peux plus me servir de mon action replay

Bonjour, Cet été je me suis achetée le jeu pokemon saphir alpha avec une action replay pour 3DS en occasion. L'action replay était toujours au nom du...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
melo3762

A la croisée des mondes

Bonjour, Je suis bloqué au chap 1 pour creuser ... Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Configuration: Android / Chrome 51.0.270...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brice-eve

Quand j"allume ma dsi, il s'affiche : une erreur est survenue

Bonjour, j'ai une NDSi et tout allait bien et pour faire fonctionner plus d'options, j'y ai rajouté la connexion et un mois après je jouais à New Supe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Sos probleme 3ds ecran noir

Slt a tous j ai un probleme avec ma 3ds et j espere que vous pourrez m aide voila ma new 3ds a un probleme j ai essaye de la hacke et je l ai brick ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Arnaulthunter234

Comment avoir internet sur dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

168 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
donna

Je ne trouve pas!!! help me

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je ne trouve pas les points de mécanique mais je suis au centre de l'hôtel (atrium ). Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Yo kai watch

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Drago

Pokémon soleil et lune ; red et blue.

Bonjour, Qui n'arrive pas à battre Red et Blue ?! Les pokemon de Blue sont plutôt facile a battre. Voici ses Pokémons et les capacité super efficace...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring

Problème avec pokémon rubis oméga

Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Proplem de configratin

BONJOUR JAI UN PROPLEM POUR LA CONFIGURER VOILA LIMAGE QUI APRETR APRE D AVOIR CHOISI LA LONGE

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Charger sa dsi sans chargeur

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de charger dsi sans chargeur car j'ai perdu mon chargeur... si oui dite le moi merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Inazuma eleven

Besoin d argent svp

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas beauocoup de métode j aimerais en gagner100 000 et je narive pas s il vous plait pouvé vous médez SVP Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Pokémon x et y : comment effacer une partie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X ou Y ? Le guide format 2 pages ne le dit pas, et le starter que j'ai pris me me plait pas...

49 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
yoshiedu13

Help for narnia plz

Bonjour Je voudrais savoir ou est le castor car je ne sais plus où il est et il n'est pas dans sa maison. Merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
rourou37
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 647