Les discussions

Comment faire un gameplay?

Bonsoir, J'ai une 3DS XL, je voudrais savoir quels sont les outils ou cables qu'il faut utiliser pour faire un gameplay, pour que l'ecran de la DS soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Edge164

Ma nitendo 3ds xl bug

Bonjour, Je vous explique mon probleme : Quand j'allume Ma 3DS XL les deux ecran son noir et quand j'attend je vois le menu home tres mal car...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
traykan

Animal crossing 3ds! help me !

Salut, j'ai un problème avec ce jeu: je n'arrive pas à aller dans les villes des gens. Pourtant ils sont dans ma liste d'amis et je suis connecté à in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
traykan

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite

Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loly7789

Comment filmer mon écran ?

Bonjour/Bonsoir, Ma question est posée dans le titre, Comment bien filmer l'écran de ma 3DS ? Existerais t'il un logiciel ( type Action! ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Vicko_

Problème ecran bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kevinr99027

Jeux exclusif sur n3ds

 Résolu

Bonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

[nintendo dsi] regarder une video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sweetsecong

Pokémon noir 2

Bonjour . jais une question je voudrais savoir si pokemon noir 2 internet fonctionne toujours ??

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
superthevip

Pokémon noir 2

Bonjour . Je voudrais savoir si sa fonctionne réellement ?? ..

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
agfly999

Enregistrer son gameplay sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chems_geek

New 3ds xl capture board

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'enregistrer mes parties sur mon ordi avec ma new 3ds xl

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Weyoz

Problème pokemon y

Voila j ai l action replay et j arrive pas a utiliser le code xp boite 1 alors qu il est actif , si qqn peu m expliquer .

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pascal1010

Comment avoir carla

Faut depen 100 000 cl

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ines

La nouvelle maison du style

Bonjour, Des gens disent que nous allons sortir avec Alexandre (même si c'est faux), ou pouvons-nous le rencontrer? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anonymekv

Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?

 Résolu

Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Tomy2e

Celebi

Bonjour Kelcun veu bien m échanger mon milobellus niv 50 contre un celebi s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Superslide09

Pokemon x et y

Bonjour, je voulais savoir si il existe une rom de pokemon x ou de pokemon y j ai deja l emulateur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Superslide09

Ds3d

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des bugue\hack acnl... Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
romai

Se marier et avoir des enfants sur animal crossing new leaf

Bonjour, je suis un peut perdu pouvons nous nous marier et avoir des enfant sur ACNL,si oui dites moi la façon qui va le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tomy2e

Pokemon saphir

Bonjour, Ma copine et moi possédons une DS chacun et nous venons d'acheter Pokémon Saphir. Je voulais savoir si il existe un moyen de jouer nos pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Comment avoir au moins 10000 clochettes dans acnl ?

Comment obtenir au moins 10 000 clochettes au début du jeu Animal Crossing New Leaf ? Je viens de débuter le jeu, et je voudrais savoir comment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Olivia56360

Cerise parfaite

Bonjour,bonsoir, je voudrais savoir pourquoi en article phare, un jour, il y avait marquer "cerise parfaite". Cela veut-il dire que si un habitant me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
superthevip

Comment nager dans animal crossing new leaf

Bonjour, Qui peut m aider a nager dans animal crossing new leaf Aurore maire de bain Configuration: iPhone / Safari 8.0

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Lollipops

Changer la clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et je n'arrive pas à me connecter sur internet car ma clé de sécurité ne fonctionne pas... Est-il possible de cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
emma

3ds : filmer en 2d ?

Salut, Je cherche comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pikachu

Comment réveiller serge dans acnl ??

Bonjour, Aidez moi a réveiller serge !! Please!! Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups

La nintendent ds xl 3d

Bonjour, est ce qu'il ya la nintendent 3d xl ???????? cil te plait raiponder moi Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Shadr

Pokemon y

Bonjour, nous vous demendons comment effacer une partie de pokemon Y nous avons regarder sur le net mais nous ne trouvons pas Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Bushizo

Clah of clan

comment fonctionne t il -- DDC

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur 5.2v pour 4.6v 3ds

Salut ^^ :) sur l'emplacement pour brancher le chargeur de ma 3ds il y a écrit 4.6V mais je n'ai qu'un chargeur 5.2 V que se passe t-il si je charge l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Reky

Urgent les amis écran haut 3ds

Salut, je voudrais savoir si dans le cas suivant il faut que je change l'écran , Nintendo 3 Ds l'écran du haut affiche une luminosité faible par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Reky

Super bonbon

Bonjour, ou sont les super bonbons dans pokemon x svt

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon legendaire

Bonjour, comment avoir yveltal,boreas,demeteros,fulguris,groudon,giogre,keldeo,colbatium,viridium,terrakium,raicoiza,latias,genesect,meloetta,kyur...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Comment avoir pokémon sur mac os x 10.5.8

Salut ^^ il y a peu de temps, j'ai découvert qu'il était possible de télécharger le jeu pokémon sur Mac. Pour cela, il faut télécharger un émulateur (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rom.play

Recherche jeu ds comme...

Bonjour, Je cherche un jeu du même style que princesse début le bal royal sur DS et en français ou anglais. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rein83

Reset une dsi sans l'allumer ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
brice

Fifa 2015

Bonjour, le problème est que a la fin du match en mode carrière,on veut sauvegarder et j'ai une inscription qui dit que le logiciel a été arrêté car...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lakis

Transfert de new 3ds vers 3ds

Bonjour, j aimerai faire un transfert inverse de n3ds à 3ds, est ce possible, si oui comment? merci :-)

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
P45M

Console nintendo 3ds bloquée par code parental 10 chiffres

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Je fais la même expérience ! J'ai acheté une console d'occasion pour mon fils, il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
subzero

Acnl :ou trouve t'on des pêche ?

Salut à tous, j'aimerais savoir ou trouver des pêche dans Animal Crossing New Leaf ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une 2ds et d'un linker

Bonjour, j'ai prévu prochainement de m'acheter une console nintendo 2DS (neuve), je voulais savoir quel linker pourrais-je prendre avec celle-ci sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pokume

Comment avoir un shiney ??

bonjours a tous, je me lance dans la chasse au shiney mes avec aucune expérience je ne sais pas comment procéder. quelqu'un pourait me donner des expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Mot de passe oublié

J`ai oublie mon mot de passe de ma nintendo dsi pourriez vous m`envoyez le code a 5 chiffres sur ma boite mail ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hautparleur

Problèmes 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fais pour changer le format d'un jeu 3 ds? Et quel format serait lisible par ma console? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème 3ds

 Fermé

Bonjour' j'ai'sur mon ordi' un jeu qu'un ami m'a envoyé ( format.3ds).Je le met sur la carte se de ma 3ds. Cette dernière détecté tout ce qui est dess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Nitendo ki s eteinds tout seule

Bonjour, Mon fils a une Nintend . DS3. xl depuis ce matin elle s eteinds pendant kil joue au bout de 10/15 min envion.pourtant la batterie est plein...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Theo34500

Jeu eshop

Svpquii pourrai me donne des code d'approvisionnement ou des code de télé chargement ?? Pour leshop ou alors me donne un site de téléchargement génér...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
paupau2

Connexion à internet via 2ds

Bonjour, J'ai une 2DS et quand je clique sur mon accès dans les paramètres internet, ca me dit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Code téléchargement pour mario 3d land

Bonjour à tous, Ce matin j'ai enregistré ma 3DS XL + Animal Crossing New Leaf sur le compte Nintendo de mon petit frère pensant bénéficier de Mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 647