Comment récupérer des matériaux spéciaux ?

Fermé
Vambriel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 24 févr. 2016 à 12:52
 Vambriel - 26 mars 2016 à 16:16
Bonjour,

Je remrcie les personnes qui m'appporteront un coup de main concernant le jeu sur 3DS triforce Heroes zelda afin de récupérer des matériaux spéciaux :

Pour avoir certains costumes : il me faut papyrus effrité, sparadrap démon, poils divins, bogue explosive, feuille charnue, insecte d'or, poudre d'or fin, et papillon irréel !

Merci et à bientôt !
A voir également:

1 réponse

supernova263 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
20 mars 2016 à 00:08
Ah si tu veux vraiment ces costumes,tu vas devoirs passer quelques heures supplémentaires
Eh oui,chacun de ces matériaux s obtient en finissant complètement chaque zone en complétant chaque défi spécial.
Il faudra ensuite que tu parles au roi qui te récompensera par le matériau correspondant à la zone complétée

--
0
Bonjour,

Je vous remercie de la réponse, même si j'ai fini le jeu, c'est sûr que je puis encore récupérer ces accessoires ?

Ok allons-y ! et vous avez-vous réussi ????

Cordialement
0