Les discussions

Connexion internet wi-fi (3ds)

Bonjour/bonsoir ! Depuis un certain temps, je cherche à avoir la wi-fi sur ma (deuxième) 3DS. Seulement, je n'y arrive pas. Je suis allée sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Shadow Wolf

Inazuma eleven 3 code de triche

Bonjour, Si vous bouler des codes envoyer moi vos question sur mon adresse Mail Charles.lakaye@hotmail.com Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss

Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif

 Résolu

Salut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss

Problème sur dsi

Bonjour, ma fille a eut un DSI pour la noël mais en voulant faire des mises à jours ça n'arrive plus à lire les carte de jeu. j'ai acheté une autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
myglaige

Linker 3ds sur ds

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les linkers qui soutiennent les jeux DS et 3DS. En effet j'en trouve beaucoup sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Louanaka

Utiliser les flèches directionnelles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dgeler

Comment suprimer un jeux déja téléchargé sur nintendo echop

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Chrome 32.0.1700.76 comment suprimer des jeux déja téléchargé sur nintendo echop

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
leolu

Animal crossing new leaf

Bonjour, J'aimerais savoir si dans ACNL on pourais toujours avoir les photos De Nos habitants ? Merci à ceux qui répondrons.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Lucymagnolia

Nintendo ds3xl

Bonjour, j'ai un petit probléme j'ai une super card mais je ne peut pa jouer avec sur la ds3xl

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ratikuss

Problème compatibilité carte dstwo avec la 2ds

Bonjour, On m'a offert une 2ds et j'ai une carte dstwo. J'ai (enfin ^^) réussi a mettre la MAJ qui convient pour pouvoir lire ma carte. Problème, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
WKio

Help ! problème de connexion wifi avec nintendo dsi

Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je suis allé me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Neyro

Animal crossing wild word

Bonjour a tous, J ai un probleme et je me demandait si quelqun pourrait maider> Je voudrait les horraires de tele sur animal crossing wild word en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un jeu déjà acheté sur eshop après désinstallation.

Bonjour, Avant de désinstaller un jeu, acheté auparavant sur eshop, (Nintendo 3DS) pour libérer des blocs sur ma carte SD, j'aimerai savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
errode

Ma ds ne marche plus

Bonjour je voudrais vous dire que ma DS ne marche plus.Un jour j'ai essaye de l'allumer et de coup la lumière verte elle s' allume 1 seconde et il se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toupi38

Animal crossing new leaf ou trouver rodolph le 24 decembre?

Bonjour, j'ai voulu faire une astuce pour Noël (la fete des jouets le 24 decembre) mais je sais pas oû on trouve Rodolph les habitants me dises qui es...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Adrien

Ds xl animal crossing

 Résolu

bonjour, ma fille a la console ds 3Xl animal crossing et lorsqu'elle veut sauvegarder sur la carte SD ( incluse dans la DS) il est noté : impossib...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
airDJ

Pokemon x

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un dracaufeu shiney a m'échanger

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ta réussi

Ma maison

Bonjour, je ne sais pas ou est ma maison dans platine?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
TERRIEN

Comment on fais pour telecharge sur imvu

bonjour j'emapelle priscillia

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Helping

Problème de connexion wi-fi nintendo

Bonjour, Je sais que quelqu'un a déjà posé une question presque similaire, mais je préfère le reposer quand même. Avec mon jeu pokémon version Pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le plus recent gta qui existe sur nitendo ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le plus recent GTA qui existe sur Nitendo DS ? J'aimerai avoir son nom complet ainsi que le numéro (le 1, le 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tyler93

Mes jeux de ds sortent difficilement

Bonjour à tous, je suis nouveau.. bref je crée ce topic car mes jeux de ds sortent difficilement,savez vous ce que c'est? en esperant que vous pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
erikastone

Léa passion décoration commande 25

Bonjour, je suis bloquée a la commende 25 pouvez vous m aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Castelvania : sauter la riviere de lave

Bonjour, Comment sauter la rivière de lave dans l'acte III ? Je n'arrive pas à utiliser les bottes de vitesse.. Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokemon diamant

 Résolu

bonjour,je joue a pokemon diamant depui peu et je narrive pas a recupere mon oeuf a la pension de bonville sa me marque " vous navez plus de place "j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
$$$ teb 13

Flip note sur la dsi

Bonjour, je n'arrive absolument pas a telecharger flip note (je n'est pas internet) comment faire pour le telecharger svp merci d'avence =) Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Mario kart ds autre question

Bonjour, je tiens d'abor a préciser que ceci n'est pas un doublon . Je vais numeroter mes questions pour que ce soit plus clair . 1 Il parait que l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dexterccm

Animal crossing

 Résolu

Bonsoir, Je suis aller chercher des vêtements sur le site des doigts de fée et depuis je ne peux plus mettre les vêtements. Pouvez vous m'aider ? j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PaulineMoon

Dsi

Bonjour, je viens d'acheter une Nintendo DSi et je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux de le mettre sur une carte SD pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
e666

Ma ds xl bloque

Bonjour, jai ma ds xl qui au bout de diminute que je joue reste bloquer et je ne peu plu l eteindre pour la rallumer faut quelle se decharge pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Mon code de téléchargement

Bonjour, Alors, voila. J'ai reçu une 3DS XL Zelda Edition il y a peu, mais mon code de téléchargement pour le jeu ne fonctionne pas. J'ai réessayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Nintendo 3ds xl

Bonjour,moi j'ai une Nintendo 3ds xl et tout mes autre ami(e)s possédent une ds i ils parlent ensemble et s'amuse mais moi je reste dans mon coin car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Offre a propos de super mario 3d land mais soucis !!!!!!!!!!!!

J'ai enregistré le code PIN d'un jeu 3ds (sur ce site http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/club_nintendo/product_registration.jsp) pour avoir super mario...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Ou le trouver

 Résolu

Bonjour, Ou pourais je trouvé le code de téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Mise à jour 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 3DS d'occasion et j'aimerai faire une mise à jour. La version actuelle est 4.3.0-10E et apparemment depuis il y en a eu d'...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de navigateur web

Bonjour, peut on installer mozilla firefox sur sa dsi Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Miiverse 3ds: photos ??

Bonjour, j'ai mis a jour ma 3ds ce qui m'a permis d'avoir MiiVerse. Le problème c'est que je n'ai pas le bouton ou la partie a cliquer pour publier un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ratikuss

Offre de bienvenue mario 3d land

Bonjour à tous, J'ai acheté deux 3DS édition animal crossing à mes enfants, j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer les deux console (et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
othy96

Comment téléphoner avec ça 3ds

Bonjour, comment téléphoner avec ma 3ds MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Medbgdu94

Ncis nintendo 3ds

Bonjour, NCIS : je cherche depuis 2 jours des solutions pour l'interrogatoir de lee mes a chaque fois aucune repons sur les forums j'ai trop b...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MissMathilde57

Pokemon platine avoir regigigas

Bonjour je voudrai avoir regigigas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kao66

La dsi xl pourra t-elle lire des vidéo ?

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle DSi XL aura la capacité de lire des vidéo ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
samir

Animal crossing new leaf: les poissons s'en vont!

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton A , que le poisson vois mon hameçon, il s'en va! C'est comme si il allais en dessous puit on le vois plus.. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ratikuss

Je n'arrive pas a téléchargé mario 3d land

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger mario 3d land il me marque code d'erreur : 001-6561 Pourtant je me suis inscrit au club nintendo et j'ai an...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ratikuss

Comment gagner des circuits dans mario kart ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour débloquer des circuits sur Mario Kart "Nintendo Ds" ? Merci de me répondre Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Charmed20

Ou trouver un telehargement de pokemon x ou y et comment?

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve un site de site ou on peut telecharger poemn x ou y . pouver vous m'aider svp ou donner moi un site . ma console est une 2ds

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kalipto37330

Probleme enregistrement console nitendo 3 ds et jeu pokemon

bonjour a tous, suite aux perturbations du reseau nitendo pendant les fetes, j'ai ,par mégarde, enregistré la console nintendo 3ds de mon fils avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
PlumBob

Connexion dsi impossible

 Résolu

Bonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
harry1234

Zelda il goron

Bonjours , le chef de l'île goron me demande de me présenter a tous les goron ce que je fait (avec les 14goron) " il me dise tous ou presque Tu veux n...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon x: stockage des pokemons ???

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu le jeu Pokemon X à Noël (sur Nintendo 3DS). Il a capturé une dizaine de pokemons mais quand il effectue un combat et qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
delfeline
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 645