Les discussions

Base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet. Un des onglet permet aux visiteurs de m'envoyer via un formulaire une demande d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
luc648

{mysql} optimisation-clés primaires multiples

Bonjour, J'ai créé une table qui posséde une clé primaire multiple : c'est la concaténation de 4 clés secondaires. (C'est la solution 1 que j'ai mis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alter

Phpmyadmin/mysql - transfert base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une base de donnée avec une table de plus de 170 000 entrées. (donc le fichier d'export fait plus de 2mo) Ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
0x0syscall

{mysql} problème avec mysql

Bonjour, j'ai du mal à faire des requettes nécessitant des jointures entre des tables avec mysql.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Autumn`Tears

{mysql} installation de gstages

Bonjour, j'ai téléchargé le zip sur le site http://gabee.ac-orleans-tours.fr/projet/doku.php?id=gstages:gstages_download j'ai décompressé et envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cfa

{mysql} caractères diacritiques

Bonjour, Je travaille sous Ubuntu 9.04 et utilise Mysql 5.0, avec /etc/default/console-setup (valeurs par défaut): CHARMAP="UTF-8" CODESET="Lat1...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
xaaros

{mysql} mysql sauvegarde

Bonjour, je suis administrateur d'un site web et je cherche un outils performant pour recreer ma base de données apres la sauvegarde complete jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
okuni

{mysql} perte d'identifiants

Bonjour, J'ai perdu les droit user/code de ma base. Comment je peux "resetter" tout ca pour avor tous les droits ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dam75

Reinitialiser les droits mysql

Bonjour, J'administre une base MySQL sur laquelle les mots de passe ont été perdus. Comment je récupère un root qui ait tous les droits ? Sauver...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
wjaouadi

Netbeans 6.5 et mysql

Bonjour, j'ai installé mysql 5.1 et netbeans 6.5 mais j'ai pas peu faire le lien entre eux quelqu'un peut m'aider à connecter mysql à netbeans 6.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
seif

{mysql} probleme mysql_query / mysql_connect

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la base de données lycos quand je mais ce code : mysql_connect("INSERT INTO sondage (nom, resultat)". a la fin de mo...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mehdi_84

{mysql} pb lors de la création d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mysql m'envoie ce message d'erreur lors de la création de la table BATIMENT : "ERROR 1072 (42000): ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kanbur

Pb avec mon insertion du php dans mysql

Bonjour, voici se k il m affiche Erreur SQL !INSERT INTO rendez_vous(Num_RDV,Num_dossier,Date_RDV,Heur_RDV,Ob_RDV) VALUES('','','1989-12-12','12:35...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
dam75

{mysql} question sur la fonction index

 Résolu

Bonjour, Dans la table ci-dessous, quel est l'intérêt d'indexer un nom plutôt que le ID ? CREATE TABLE test ( id INT NOT NULL, name CHAR(3...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alter

Comment servir mysql dans le windows

Bonjour, j'aimerai bien svoir s'il quelqu'un peut me dire comment servir mysql dans le windows xp? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
domxaline

Syntaxe du update en mysql

 Résolu

Bonjour les gens ! Je suis confronté aujourd'hui à un problème dans ma base de données. Voici la syntaxe de ce que j'essaie de lui faire comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MoYoX

{mysql} problème de connection entre php et db

Bonjour, Je débute en PHP et SQL. J'utilise pour cette formation easyphp. Mon problème est la connection de PHP et mysql. Voici le code utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cs-bilou

Commentaire mysql script

Bonjour, Je suis débutant en Mysql et je suis en train de créer un site internet. Je voudrais en dessous de chaque tutoriel que je fais, qu'il y es ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nodapio

Mysql connection sans login

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql e je voudrais savoir comment se connecter à un bdd mysql sans informer dans le code source de la page le login...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nodapio

Aide mysql

Bonjour, j'i un problème avec une requete mysql voici ce que j'ai: SELECT DISTINCT t_technicien.nom_technicien FROM t_technicien CROSS JOIN (SELEC...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
easycomp

Mysql jointure

Bonsoir, J'ai une base de données qui comprend 2 tables (PERS et CARTES). Table : Pers comprend Id_Pers, Nom_Pers, Prenom_Pers. Table : Cartes comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
snake-d12

{mysql} impossible de crée mon forum

Bonjour, Je me presente... Julien de besancon, J'ai un gros souci sur l'activation de mon premier forum (ya bien un debut à tout !) je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
arth

Problem avec mysql pour la selection

Bonjour, j ai un pb avec ma requete sql je ss pa ou est l erreur je pense k elle est ds select je veu selecter un cham a partir du nom et preno saisi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
miminaou

{mysql} creer 1 table à partir de 3

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas... Alors que mon souci est simple : J'ai 3 tables : author : ID et Name book : ID Titre et Biographie bookxauth...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
LeGhe

{mysql}

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en php voila mon probleme c'est que j'ai deux tables sous Mysql agence et locaux je doit remplir un formulaire et enusite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pierre1098

{mysql} nommer résultat d'une somme en "where

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce à l'un d'entre vous, j'ai réussi à effectuer une requête qui à mes yeux était assez compliqué. Mais, un deuxième problème vie...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kentin76250

Requêtes imbriquées: mysql ne comprend pas.

Bonjour à tous ! J'utilise un client mysql de version 5.0.22 et j'aimerais lui faire comprendre la requête suivante: SELECT * FROM regionnaux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jeangilles

Erreur de connexion mysql

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis assez particulier. En effet j'ai développer un site web pour une association et lors de l'appel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bibou

Problème de champ int en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour transmettre une valeur depuis mon formulaire vers ma BDD. Le problème est le suivant : J'ai un formulaire à plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un format de date au format mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème au niveau de la programmation d'un mini site web en php qui communique avec une base de données. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MoYoX

Regexp pour trouver une commande mysql

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expression régulière à me proposer, qui permette de trouver une commande mysql dans un fichier de texte. (Si ça n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
juanou

Problème export avec mysqldump

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la commande mysqldump. J'ai fait un petit site en PHP/MySQL et je souhaite ajouter un lien qui permettrait à l'administra...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
morganistic

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une table mysql définie ainsi : `parution` int(4) DEFAULT NULL mais lorsque j'essaye d'insérer une...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
juanou

Netbeans mysql

BonSOIR A TOUS? je un probleme de connexion netbeans mysql,jai ma base de donne sur easyphp mysql ,jai ajoute le driver mysql-connector-java-5.0.8, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
NicolasAppert

Importer un fichier excel en mysql

Bonjour, je fais l'importation d'un fichier excel dans la base de donnée Mysql en utilisant le phpmyadmin. Je clique sur l'onglet import et choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un array a partir d'une table mysql

Bonjour, Un user peut opter pour plusieurs réponses a une même question dans un form html. (checkboxes)- Cette réponse est stockée dans une table ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ksimodo

Aide mysql, requête sur tinytext : probleme !

Bonjour à tous voila mon problème : J'ai crée une table Client sur phpMyAdmin, cette table contient : IdClient : INTEGER NomClient : VARCHAR(20) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ninouhhichem

Pb mysql_fetch_array()

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger pouvez vous m'aider? J'utilise wamp pour créer mon site Voila mon programme php : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
camille_pernot

Mysql s'arrete au bout d'un nombre de requete

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un moteur de recherche en php,qui fait environ 100 requêtes/s. Mais j'ai remarqué que le nombre de page index...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
quelqu'un

Mysql_jena

Bonjour, je telecharger le pilote JDBC de mysql connetor 5.0.8,et je l'ai decompresser et integrer ds eclipse ,mais je ne peut pas le connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sandul

Problème select mysql avec jointures et alias

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête mysql qui est jointe sur 3 table avec un alias qui fonctionne pas mal (sans le "AND proximite < 1") . Mais je souhaite appo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mype

Fonction select de mysql, les champs

 Résolu

Bonjour à tous, La fonction SELECT de MySQL peut communément être suivie du nom d'un ou plusieurs champs, par exemple "SELECT nom,adresse, etc" o...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
le père

[mysql] convert

 Résolu

Bonjour, voila ma requête: SELECT champ1, champ2 FROM tabl order by convert(SUBSTRING(champ1, 0,2),int) LIMIT 0 , 20 voila l'erreur: #1064 - E...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Christounet

Requete delete et procedure stockée en mysql

Bonjour, Je crée une procédure stockée en mysql,elle contient la requete "delete from ma_table where "condition"", Mon probléme est que cette proced...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
hicham2029

Réplication mysql error connecting to master

Bonjour, je suis confronté à un problème au niveau d'une réplication de BDD. Tout d'abord je travail sous Windows, avec WampServer et j'ai deux mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nitrate74

Mysql 5 probleme avec group_concat

Bonjour, j'ai un problème avec une requète MYSQL. La requête fonctionne parfaitement sauf que les informations prise sur des champs avec GROUP_CONCAT ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Neemys

Compter sur mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en mysql (1ere année de DUT). Voici un bout de mon tp qui me pose problème : J'ai créé une table entreprise avec différ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Probleme mysql apres reinstallation de easyph

salut à tous apres un probleme dans mon phpmyadmin au niveau acces par navigateur ici j'ai fais une grande betise !!! par precaution j'ai copie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
baderahmed

Migrer ma base de données mysql vers access

Salut, Je veux migrer ma base de données mySQL vers labase de données Access. J'ai un soft pour convertir la base de données mysql vers Access(et vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
leliasere

Probleme dans une requette mysql

Bonjour, dans le cadre d'une application de stage j'ai le problème suivant qauand j'exécute le bout de code suivant $s=" SELECT * FROM detail_c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
keke_ben
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 692