Les discussions

Wampserver - accès serveur mysql refusé

Bonjour, J'ai récemment farfouillé dans phpMyAdmin (dans les utilisateurs, dont root@localhost). Aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder au ser...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Double insertion dans la base mysql sous ie

 Résolu

Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bigD1485

Opérations mathématiques bdd mysql

Bonjour à tous. Je souhaiterais réaliser des opérations mathématiques de valeurs contenues dans les champs dans ma table dont le résultat irait d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Probleme de connexion a mysql en reseau

salut j'ai un probleme de connexion à mon serveur de base de donnees mysql en reseau. j'ai installé wamp 5 sur mon pc et j'essai d'acceder a partir ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Sephiroth

Insérer des mots dans mysql

salut svp ,je n'arrive pas à insérer des mots en arabe telle que (????? etc) dans ma base de données (mysql-essential-5.1.39-win32), dans (MySQL Comma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
pols12

Plusieurs question sur mysql

Bonjour, Alors voila mes différente question sur MySQL : -J'aurai aimer savoir comment on pouvait faire pour dialoguer entre 2 deux query, je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Fushiida

Communication entre php et mysql

 Résolu

Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu en...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Reivax962

Update mysql avec jointure sur deux tables.

Bonjour, J'ai deux tables (administrateur et utilisateur) dans ma base de donnée mysql. J'aimerai pouvoir faire en sorte qu'un utilisateur puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Aurél_ien

Stocker image dans bd mysql

Bonjour, Je travaille avec servlet et jsp mon problème existe dans ma formulaire personne j'ai besoin de stocker une photo d'un personne dans ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
j2ee

Qt et mysql

Bonjour, Je voudrai fair fonctioner mysql sur qt , je suis sous macosx j ai instaler qt en dmg Je ne c est vrement pas comment mi prendre , je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tapharule

Migration de bd acces vers mysql

Bonjour, svp urgent est -il possible de migrer une base de donnees acces vers mysql tout en gardant les relation

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sano

Php-mysql

Bonjour, comment chargé une image dans une BD et l'afficher par la suite Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
combe_6

Lire des données requêtes mysql sans boucle

 Résolu

Bonjour à tous! c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il s'avèrera payant!Ce que je cherche à faire n'est pas très compliqué (je pense) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Titanboy

Mysql et order by [date]

 Résolu

Bonjour, Voila Je développe en PHP et j'ai fait une requête sql comme ceci : SELECT DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i') AS date, nb_visite F...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mariostar27

Mysql

comment resoudre un probleme de type "Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lajoiex

Warning: mysql_fetch_assoc()

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un site depuis plusieurs mois qui propose des séries et des films. J'ai une page qui est censée faire apparait...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Owi

Php/mysql : interrogation de mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un chat sur mon site. Mais il me manque un détail très important pour avancer. Je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
josruk

Bdd mysql sur free

Bonjour, J'ai une BDD sur mon hébergeur gratuit Free, liée à mon site web. Mon problème est le suivant (je suis débutant dans le domaine) : lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père

Mysql : masque sur un type double

Bonjour à tous et a toutes, alors voila, j'ai des enregistrement dans ma base de donnée, mais ils ne sont pas comme je le voudrait, j'ai un champs...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Xeno123

Suppression d'une clé étrangère dans mysql5

Bonjour, Je souhaiterai supprimer la clé étrangère 'interventionISG001' dans la table 'Agent', cette clé 'interventionISG001' est la clé primaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Leviathan49

Permettre de créer une base mysql utilisateur

Bonjour à tous, j'essaye de permettre à un utilisateur de créer un base de données à partir d'une application. Pour une base access, pas de problè...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steph

Mysql_query

Bonjour, voilà, je suis en train de coder une petite interface de messagerie pour un jeu (comme O-Game, Travian, etc...) en PHP. //Donc, pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anatolekadel

Remplir une bd mysql avec des champs dynamiq

Bonjour, mon probléme est comment remplir une base de donnés mysql tout en sachant que j 'ai crée ces differents inputs le script qui me permette...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lambo89

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum

Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Reivax962

Nom de session récupéré par extraction mysql

Bonjour, Voilà, j'ai tout d'abord cree une page index ou un utilisateur lambda doit rentré son adress email et son mot de passe pour se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Aurél_ien

[ mysql ]question à propos les index please !

 Résolu

Bonjour, je sait que le but d'un index est d'accélérer la recherche de l'information., la syntaxe: CREATE INDEX login_index ON membr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Index mysql erroné?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nabzzs

Mysql - select avec condition de date

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à écrire ma condition while : select idos_carte, from_unixtime(...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Leviathan49

Requete de suppression sql (mysql) pour pro

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Xeno123

Mysql et joomla

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui doit faire un site incluant le e-commerce sur joomla et il doit se connecter a mes base de données MySQL mais pas m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
david77179

Connection à une base de données mysql avec j

Bonjour toute, Voilà je suis étudiant en DUT2 Informatique et on nous a donné comme projet la gestion d'une bibliothèque avec JAVA avec les cla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arth

Conception d'une base de données en mysql

Bonjour, j'ai besoin d'avoir une base de données en mysql pour gestion en ligne des réservations des chambres dans un hôtel. voici ma dictionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lpz

Problème mysql_fetch_array()

Bonjour, J'ai ce genre d'erreur je sais pas comment la résoudre s'il vous plaît aide moi: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dmganges

Erreur mysql lors d'un trie de données

 Résolu

Bonjour, Un collègue à moi à développé un Intranet pour l'entreprise. Lorsque l'on veut consulter les factures des clients, nous remplissons le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
DexX39800

[mysql] impossible d'utiliser mysqldump

Bonjour, J'essaie d'utiliser mysqldump pour faire un backup de ma base de données locale MySQL dans un fichier SQL. L'erreur que j'obtiens est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mister Epic

Probleme formulaire (php/mysql)

Bonjour, voila j'essaye de créer un formulaire d'inscription pour mon site qui verifie pour le champ pseudo s'il existe deja dans la base de donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Leviathan49

Récupération php/mysql

Bonjour, est ce qu'il est possible de récupérer une valeur php dans la même page ??

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mysql se connecte automatiquement avec "root"

Bonjour, Bon j'ai un petit souci avec Mysql 5.5 command Line Client, je l'ai installé, et quand je l'ai démarré, il m'a demandé ENTER PASSWORD : j'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mysql convertion d un varchar(10) en decimal

 Résolu

Bonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fallentree

Connection a mysql avec flex 4

Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données MySql à partir de Flex 4 mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution ? je suis ces indic...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
debutantflex2011

Ihm pour base de données mysql

Bonjour, j'aimerais créer une interface utilisateur qui servirais de tremplin d'accès à une base de données MySQL.(que l'on puisse gerer les eff...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Evengeline

Mysql est-il inclus dans netbean?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BenyGreen

Html,php,mysql

Bonjour, jai un probléme de connecté ma page de saisie html avec une xampp. aidé moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
amadou.14

Toad for mysql : unable to convert mysql date

 Résolu

Bonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
koubor

Supression doublons sur mysql

Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Arakiscool

Afficher une table mysql

 Résolu

Bonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Good bye

[mysql] export base de donnée .sql via script

Bonjour, J'ai créé un script sql qui crée une base de données avec X table etc.. et je souhaiterais à la fin du script exporter cette nouvelle base...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
JosaisYOUMBI

Mysql

Bonjour, j'essaie d'importer une base de données sans succès. J'AI LU L'ARTICLE qui explique cela sur ce SITE. quand j'applique cela resultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
michellandry-91

{mysql} erreur 1064 (42000)

Bonjour, Voici ma requête : insert into USER_TO_SERVICE (ID_SERVICE, ID_USER) select ($IDSERVICE, $IDUSERB) where not exists (select ID_SERVICE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dordouf
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 692