Les discussions

Demande aide en mysql pour une requete

Bonjour, voici ma base CREATE TABLE Internaute ( email VARCHAR (40) primary key, nom VARCHAR (30) NOT NULL , ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
laetitia02

Mysql: au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma table appelée message avec les valeurs : +----------------------+--------------------------+ | message | n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Droopy_

Parcours d'une table sur mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire le parcours d'une table sur Mysql sans utiliser la fonction mysql_fetch_array? Je programme avec PHP...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
baabs12

Problème avec hibernate+mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème c'est presque comme celui là mais j'utilise hibernate et un pool de connexion. J'ai le stacktrace suivant : 15 août 2008 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
khalil

Import d'une table mysql dans access

Bonjour a tous, Je suis un peu en panique depuis quelque temps , j'ai besoin de transférer quotidiennement une table mySQl dans une table access , C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Blackowarrio

Compter les enregistrement dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP, j'aimerais compter le nombre d'enristrement contenu dans une table, mais en les regroupant en fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
THX

Limitation de mysql

Bonjour, MySQL est un SGBD puisant avec une bonne comptabilité avec PHP. Pourtant si les informations que j'ai vu sont exactes, Oracle possède 49% ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sandul

Requète mysql avec count

 Résolu

Bonjour, Me voici bloquée sur un TP de base de données. je dois réaliser une vue pour retourner le nom du barman qui a fait le plus de cocktail à p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[batch] batch fichier/dossier/mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fais bien lontemps que je n'ai pas fais appel a vos connaissances mais cela fais 2 jours que je cherche des solutions et je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
korbenz

Type d'un mysql_row [ api c / mysql ] ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment transmettre la valeur d'un MYSQL_ROW à une variable de type char. La fonction strcpy ne fonctionne appareme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lamecgago

Démarrage de mysql

Bonjour, Je viens d'installer le SGBD MySQL, lorsque j'essaie de démarrer la première fois en tapant la commande " mysql -u user -p " je reçois le me...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
stevano

Interface saisie pour mysql

Bonjour, débutante, j'ai réalisé une base de données à l'aide de EasyPHP et j'aimerais réaliser une interface d'insertion des données simple qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tobo

Accee a mysql

Bonsoir, c'est la premiere fois que j'essaie d'acceder a une base de donnée ,j'ai installé mysql, easy-php et apach , dans la premiere commande dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Alain_42

Connexion mysql netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une base de donnée Mysql sous NetBeans (avec une application Mobile Application), le problème que je rencont...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_Oran

Souci de mysql_fetch_array

Bonjour à tous. Comme l'indique mon sujet j'ai un petit souci avec mon mysql_fetch_array et mon mysql_free_result. voici (un bout de) mon code...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
eldana

Mysql migration toolkit target db

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à définir ma base de données destinataire dans cet outil mysql de migration. Je pars d'une base access. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
MaxLaMenaX

Mysql order by

 Résolu

Bonjour, j'ai le script suivant: $req= mysql_query("select * from facture where facture.paiement=0 and facture.client='$client' order by date[ASC] ")...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Jean-François Pillou

Prendre deux valeurs extrêmes en mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête MySQL qui consisterai à prendre les deux bouts (ou les deux extrêmes si vous préférez). Exemple : ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JBB92

[mysql]concaténation de chaine

Bonjour, Question peut être plus utile pour certaines personnes. J'aimerais savoir si'il est possible de concaténer des chaines en mysql à l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
need2learn

Mysql

Bonjour, Je voudrais faire une requete dans PHPMyAdmin, du genre: Jeu : Le possesseur de ce jeu est : , et il le vend à euro...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
midwill

Mysql et interclassement

Bonjour, je suis le plus grand novice des novices en matière de bases de données, c'est dailleur pour cela que je viens vers vous pour mon probleme: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ryGGa

Erreur sql warning: mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Goultard

Mysql

Bonjour, comment extraire les personne qui ne se sont pas connetée depuis 15 jours? j'ai 4 table : membres contient les champs : id,nom,prenom,date...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
badr

Mysql date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fuu

Mysql : doublon sur pour un seul cas

Bonjour, J'ai ma requête : SELECT mes_projets.*, etudiant.name, etudiant.surname, critere.is_conform FROM mes_projets, etudiant, critere ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Fuu

[mysql] requete pour moteur de recherche ?

Bonjour à tous, Je recherche la meilleur requete possible pour mon moteur de recherche, qui a ce jour rame un peu... j'ai essayé quelques requet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
atspinto

Flash et mysql, comment faire ???

Bonjour à tous ! Je viens de créer un ticket à gratter sous flash, langage ActionScript 3. J'aimerais le mettre sur mon site dans la zone membre, l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
camyzo

Mysql->xml

Bonjour, j'aimerais exporter une base de donnée(la srtucture uniquement sans les enregistrements) en xml. je ne sais pas trop comment m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
brudao

Recherche sur table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kwassma

Probleme d'affichage avec hibernate et mysql

Bonjour tout le monde j'ai un problème, je veut afficher les donné d'une table(base de donnée mysql"esayphp8.1") avec mysql et hibernate main j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Vince

Créer une base de données avec mysql

Bonjour, Bonjour, j'ai installer MYSQL et je l'ai lancé, aprés j'ai tapper le mot de passe tout marche bien je veux créer une base de données mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sky88

Pb mysql utilisation du type set

 Résolu

Bonjour, j'ai une bdd dont l'une des colonnes est de type SET. Je souhaiterais faire une requête permettant d'extraire chacune des valeurs prése...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
DOX

Problème connexion mysql

Bonjour, je suis un débutant dans MySql et j'aurais 2-3 questions. je possède un serveur ftp chez olympe-network et un serveur dédié sur ovh. le serv...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
arth

Problème mysql_fetch_assoc et $this->

Bonjour, voilà mon problème : Je souhaite faire un mysql_fetch_assoc d'un "$this->" et donc d'un paramètre d'une class. Le problème est que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Nixial

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message tres courant qui je n'arrive pas à retirer depuis un p'tit moment : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PRK

Mysql afficher les résultats de 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tacki

Problème mysql+java+gwt

Bonjour, mon problème vient lors de l'éxécution d'une requet sql. La requete est juste, elle marche sous mysql. voici mon erreur: "com.googl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Marco la baraque

[mysql] connexion à un autre serveur

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me rend complètement fou depuis 1 journée. Voilà : j'ai installé MySQL sur mon poste personnel, et je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jullima

Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tacki

Choix mysql ou sql serveur

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui devra stocker environ 150 000 000 de lignes par an dans une base de données. Plusieurs millier d'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
XatOr

[mysql] base de données innodb et non myisam

Bonjour, Pour la création de mon application, je dois créer une base de données au format InnoDB. J'arrive bien à créer les tables au format InnoDB...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Mysql_fetch_array probleme

Bonjour, jai un probleme avec une requete et haurais besoin de votre aide. C'est fou, je ne comprends pas pourquoi il mon navigateur me fait une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
perduquepart

Problème mysql

Bonjour, Je viens ici pour espérer obtenir une réponse enfin. Je suis hébergé chez OVH avec un 60gp ma BDD = sql11, j'utilise PhpGedView comme logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

Grave problème avec mysql

Bonjour, Depuis des mois et des mois, j'ai un grave problème avec MYSQL ! Ca me fait tout simplement péter un câble car ça m'empêche d'apprendre...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

Table mysql vers sql server

Bonjour, merci de me voir comment transformer cette table en sql server: Structure de la table `users` -- CREATE TABLE `users` ( `id` int...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baabs12

Nommage d'objet avec mysql_field_name

Salut tout le monde, J'ai une boucle While qui me crée des zones de textes et des champs invisible while($row = mysql_fetch_array($query,MYSQ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
toto

Sauvegarde et restauration de bases mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dikmas

Mysql comment utiliser with

Bonjour, Savez vous comment on utilise l predicat WITH en mysql?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thecrazyspy

Resaturer une base de donnees mysql

Bonjour, une ecole utilsant mysql 5.0.16 comme bese de donnes pour la gestion carritaive des etudiant. l'administrateur n'a jamais fait de sauvegde s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Java-mysql connection refused

Bonjour, Permettez-moi de vous faire part de mon problème. J’ai créé sur un serveur Linux, une database mysql dans laquelle se trouve la table job-she...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
asstall
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 692