Les discussions

{mysql} probleme a updater une table mysql/php

 Résolu

Bonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ShArK

Install php et mysql sur apache 2.0.61

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il était possible d'installer php et mysql sur un serveur apache déjà existant ? Info complémentaire : Version apac...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fxtaa

{mysql} afficher gratuit/payant en 1 fois

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'utilise: Toad for MySQL v.4.1.0.220 MySQL v.5.1 J'ai une table composée de client qui effectuent des transactions paya...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Sethenssen

{mysql} connection java - mysql

Bonjour, je veux faire une connection avec le langage java avec une base de donnée mysql est ce que quelqu'un peut me donner un code source m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
giheller

{mysql} phpmyadmin(probleme d'incrémentation)

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila j'ai créer une table simple sur phpmyadmin avec un identifiant "id" qui s'autoincrémente, le probleme lorseque je supprime u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lewis34

Requete mysql qui marche pas

 Résolu

Bonjour, pour créer un système de commentaire qui enregistre des commentaires sur toutes les pages du site, puis qui n'affiche que les commentaires co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
artragis

Meilleur outil pour programmer en mysql

Bonjour, quel est le meilleur outil pour programmer en Mysql?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Giorgiolino

Erreur mysql aidez moi svp !

Bonjour, J'ai un souci avec mon site d'annonce, ce matin j'ai modifié par erreur mon fichier fonction.php dans le dossier includes et aprè l'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
le père

{mysql} saut de ligne intempestif dans export

Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un export au format CSV Avec le fichier PHP ci-dessous j'obtiens une bonne sortie des donn...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
magicpp

{mysql} probléme appache

Bonjour, quand je veut envoyer une requéte sql via une page php appache cesse de fonctionner . je n'ai aucune idée du pourquoi . Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
arth

Connexion visiteur mysql

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de Mysql et je ne comprends pas comment un utilisateur peut se connecter à la base de données pour y lire les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dimi3

Inserer des donnés dans mysql

Bonjour, J'ai créé un dictionnaire de Latin - Français avec toutes les déclinaisons etc. Je souhaite importer ma base de donnée avec 2000 mots pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tidj

Pb enregistrement dans base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où je saisi divers éléments (date, heure, texte .....), et où je peut uploader un fichier (jpg, doc, ....). Si tout es...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zurg_

{mysql} wamp server

Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer des requetes sql sous windows,créer des tables,sélectionnes des élements(select *...) sur windows mais je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

{mysql} extracte d'une table sql en plusieurs fich

Bonjour, Ccela fait plusieurs jours que je cherche un script pour extraire toutes les donnees de ma table sql mais dans plusieurs fichiers textes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
incaout

{mysql} unexpected t_string :(

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site. Celui ou ça plante c'est "register.php"...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Worky

Importation de donner de mysql

Bonjour, je sais pas comment montrer des notes des eleves en tapant leurs nom et les afiicher sur le site si il'ya un code php car je suis debuta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mouad50cents

{mysql} disabled et remplissage de 2 table

bonsoir, je voudrais remplir 2 table, suite à la saisi dans 1 formulaire, voici les tables: AFFECTATION (code_affectation :varchar(15) primary...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

[mysql] les limites ...

Bonjour @ tous ... Petite question ... Y a t il des limites à MySQL ?? Si oui, y a t il des base gratuites plus performantes ??? Ma question est ori...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
moka2203

{mysql} php et mysql

Bonjour, J ai une base de données avec une table qui contient 2 champs : heure et nom Je dois afficher les lignes de cette table dans un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
moderno31

{mysql} probléme de compatibilité de version

Bonjour, j'ai développer un site web en utilisant du php/mysql j'ai utiliser une version MYSQL 4.1 lorsque j'ai développer mon site web, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Yoan

Mysql : requête like

 Résolu

Bonjour, Voila ma problèmatique j'ai un petit moteur de recherche sur mon site mes fonctions LIKE marche bien mais je voudrait rajouter un c...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
velvex

Démarrage de mysql

Bonjour, je viens de télécharger MySql 5.1.39 sur windows vista et j'ai des problème lors du démarrage. (je suis un débutant) je ne sais pas quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
moonyz

[mysql]echec de demarrage du service

Bonjour, je veux installer un serveur mysql server 5.0, j'ai le fichier mysql essential 5.24, je lance l'installation, je suis les directives, port 3...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
arth

{mysql} transfert d'infos d'1 table a 1 autre

Salut tout le monde, bon alors je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mes bases de données qui vient de je ne sais pas où... Des que j...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
P@t@ch0n

{mysql} : requête like

Bonjour, Voilà je voudrais avoir vos lumières sur la requêtes LIKE. (je travaille sous Struts) Je voudrais dans une bdd electionné toutes les vil...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
le père

Hibernate et mysql

Bonjour les amis, Je suis au KO !! Au secouuuuuuuuuuuurs les amis !!! Je suis débutant avec Hibernate !!! Mon problème est : Comment utiliser "Hib...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cool-abdoul

Mysql et hibernate

Bonjour les amis !!! Je suis au KO !! Au secouuuuuuuuuuuurs les amis !!! Je suis débutant avec Hibernate !!! Mon problème est : Comment utiliser "...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cool-abdoul

Première connection de mysql

Bonjour les amis, Je n'arrive pas à me connecter sur MySQL Query Browser pour ma prepière connection. je pensez que le schema par défaut est "...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
rivelino1978

{mysql} et {php}

Bonjour à tous. J'ai besoin de fabriquer des documents pdf via une appli web. Ces documents contiennent des infos en dur et des infos qui viennent...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bissdebrazza

{mysql} nom de serveur

Bonjour, ou puis-je trouver le nom du serveur de ma base de données? merci d'avance Yves

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
arth

{mysql} modif dans une colonne

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une colonne de ma base dans un fichier. Ceci afin de modifier certaines valeurs puis ensuite faire un "...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Benzoiiit

{mysql} pb connexion mysql en java

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je suis en train de programmer une connexion de MySQL en Java. J'ai bien installé le MySQL et java sur une machine Mac. Les...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
hhhbbb

Connexion à distance à mysql

Bonjour, comment se connecter à distance au serveur mysql (sous windows xp) à partir de ODBC. En fait en fouillant sur Internet, je me rend compte q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kazer_ccm2

{mysql} connexion via jdbc de java

Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée sur internet avec mon logiciel en java (en cours de création) seulement je rencontre des er...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
espinosa

Mise à jour base mysql

Bonjour, Suite à un upload de fichier, je veux mettre un champ d'une base mysql à jour (adresse du fichier uploadé). Ce champ comporte déjà un enre...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
t671

{mysql} connexion distante a mysql

Bonjour, mon probleme est le suivant: j'ai 2 machine, une ou j'ai installé mon serveur mysql et une autre dont je peus l'appelé cliente. j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
moderno31

Problème d'insertion avec mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un code en PHP pour une page d'inscription. Voici ce code:

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Clément56

Equivalent clé étrangère mysql

Bonjour, C'est quoi l'equivalent d'une clé étrangère sur mysql ... je trouve primarie , unique et index ? certainemant pas la clé primaire ... Mer...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
le roi des faignants

{mysql} and et or dans une requête ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur une requète. Je voudrais sortir toutes les lignes dont un champ est à Zéro et un second champ inférieur à la da...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kalimbra

{mysql} client serveur sql

 Résolu

Bonjour, je doit faire un mini projet d'une architecture client-serveur connecté a des bases de données en sql mais je sais pas d'où commencer comme ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gigaga

{mysql} gestion parc informatique

Bonjour, Je suis débutante et Je suis entrain de bosser sur une application qui doit gérer le parc informatique d’une entreprise, et c’est mon prem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
senils

{mysql} comemnt recuperer les données

Bonjour à tous Voila, j'ai fait des delete dans une table mysql (erreur de programmation) et la table s'est vidée. Dans le champ : Espace utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

{mysql} logiciel pour mcd

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse m'aider à créer la MCD de ma BDD ??? Vous en connaissez (en gratuit) ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

{mysql} fonction contraire à addtime

Bonjour, Connaissez vous une fonction contraire à addtime c'est à dire qui enlève du temps. Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

{mysql} insert multiple dans table

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre en php: Code Nom Prenom| 07-10-2009 |14-10-2009 |21-10-2009| 28-10-2009 1 titi toto | X | ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kamou13

{mysql} procédure stoquée d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
matdev

Connection eclipse / jdbc mysql

Bonjour, j'ai installé Mysql, il est démarré, j'ai téléchargé mysql connector, je l'ai ajouté à la bibiothèque de mon projet, j'ai vérifié le chrge...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jonathan_deloppeer

{mysql} probleme

 Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur PhpMyAdmin avec easyPhp ou avec wampserveur mais quand je fait le lien (127.0.0.1) et que je clik sur Phpmyadmin cela m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dantekoa

[mysql-jboss] mon localhost ne marche pas

Bonjour, j'ai une erreur et je sais pas pourquoi mais lorsque je fais http://localhost:3306, et bien le navigateur ne trouve pas la page. pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lami20j
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 692