Probleme mysql apres reinstallation de easyph

Fermé
baderahmed - 13 mai 2009 à 00:42
 baderahmed - 13 mai 2009 à 22:00
salut à tous


apres un probleme dans mon phpmyadmin au niveau acces par navigateur
ici j'ai fais une grande betise !!! par precaution j'ai copier ma BD (Program Files\EasyPHP 3.0\mysql\data\nom_BD) et je les coller dans un autre emplacement, puis j'ai reinstallé easyphp 3.0
malheureusement apres l'installation j'ai remis mon dossier de BD dans le dossier mysql\data mais en ouvrant ma page je trouve le nom de ma BD avec 0 tables !!! accune table n'est detecte par mysql !
malgrais l'existence des fichiers .frm qui presente les differentes tables de ma BD
veuillez m'aider SVP à resoudre se probleme


windows XP sweet

4 réponses

une reponse SVP
0
veuilez m'aider svp j'ai vraiment besoin des donnés stokes dans la base
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 27
13 mai 2009 à 21:35
Salut !
Parce que ce n'est certainement plus la même version que celle que tu avais, celle-ci demande je pense un autre fichier en plus de ton .frm. Essaie donc de retrouver la même version !
0
malheureusemlent c'est la meme version easyphp 3.0

le probleme c'est que je ne c'est pas esque cette version contient des fichiers .myi et myd ?

et sequ'on peut restaurer les donnes à l'aide des fichiers .frm seulement
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 27 > baderahmed
13 mai 2009 à 21:54
J'ai eu le même problème que toi, et désolé de te décevoir, mais je n'avais pas trouver de solutions... La version que j'avais avant nécessitait seulement en fichier, la nouvelle en demandait 2.
Ce que tu aurais du faire c'est de générer le script de création (exporter) !
0
pour moi j'ai copier tout le dossier de la base chaque table dans ce dossier a un fichier .frm
avec un fichier db.opt
peut etre qu'avec l'aide de dernier on peut restaurer la BD
car je ne voi pas ou sont stocke les fichiers myi et myd dans cette version
0