Les discussions

{mysql}

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
abz710

{mysql} supprimer élément d'une liste déroula

Bonjour, voila sur ma page j'ai créé une liste déroulante qui affiche des nom de personnes, ces noms étant sauvegardés dans ma base de données. Jusque...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
giheller

{mysql} un select qui marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux récupérer tous les attributs qui ont une date de fin ultérieure à celle d'aujourd'hui :

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fast518

Problème encodage base de données mysql utf-8

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec ma base de données : Base de données MySQL : MySQL charset: UTF-8 Unicode (utf8) Collation : utf8_genera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hector

{mysql} hebergement de base de donnée

Bonjour, Je suis une débutante dans les bases de données et je veux heberger ma base de donnée MySQL Je ne sais pas comment modifier le nom d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kentin76250

{mysql} fusionner deux lignes

Bonjour, BookID SubjectID 172 674 172 656 175 612 180 34766 180 616 Comment obtenir : BookIDSubjectID 172 6...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Darkito

Mysql_num_rows(): supplied argument is not a

Bonjour, je revient vous voir car j'ai un problème avec "Verifier la disponibilité d'un pseudo en live avec AJAX" voila ce que je vois ecrit War...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pallmall16

{mysql} clé étrangère

Bonjour, avant tout je tiens à préciser que j'ai cherché depuis 2 jours sur tous ce que Google m'a retourné comme résultat, seulement rien n'a pu répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chuka

Obtenir l'ip du client en mysql

Bonjour, Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table. Par exemple si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
xantra

{mysql} | conflit localhost et internet

Bonjour à tous smile, Heureux utilisateur d'Ubuntu depuis maintenant quelques mois, je me sers principalement de l'OS pour faire tourner en loopbac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
giheller

Problème avecphp/ mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec php et avec mysql les requetes sont justes vue que j'ai vérifié avec phpmyadmin directement mais quand j'essaye de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wassma13

{mysql} problème dans mon code sql/php

Bonjour, Je suis une débutante en PHP (autodidacte depuis 2 semaines) et j'ai un problème sur mon code (le même que la dernière fois, mais en plus co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
isis59

[mysql] declencheur

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem au niveau de ce declencheur , pouvez vous me dire ou est l'erreur?? declencheur: create trigger controlDate ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jacinthe87

Select mysql

Bonjour, J'ai "id" comme clé primaire de ma base. J'ai un enregistrement avec id = 1000, je chercher l'enregistrement avec l'id immédiatement supér...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodoecchi

Php ne peut pas charger l'extension mysql

Bonjour, Je suis sous win 2003. J'ai installer IIS et celui ci fonctionne correctement. J'ai installer Mysql 5.0 et je peut y accéder depuis la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Grand-pope

{mysql} problème php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
killersources

{mysql} problème de requete.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante informatique et pour mon stage, on me demande de programmer une Web Application pour le calcul de coût de revient. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Art&mis

{mysql} afficher resultat dans un tableau

Bonjour, J'aimerais afficher le résultat d'une requête, par exemple les derniers inscrits, sous forme de tableau comme on peut voir dans les sites de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thecabbages

Erreur mysql (backup bdd)

Bonjour, J'ai fait sur un serveur linux un script (s'exécute chaque nuit) qui fait le backup de la base sur un fichier : mysqldump -u admin --pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

{mysql} update de fait rien

 Résolu

Bonjour, actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
3kn0x

{mysql} requete update

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma requête UPDATE, elle ne veut pas se faire, j'ai donc logiquement une erreur de syntaxe alors que pourtant je...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Absot

{mysql} exporter une base de données sous phpmyadm

Bonjour, j'aimerai exporter les données de ma base de données sous phpmyadmin et on m'a conseillé d'utiliser un TRIGGER pour le faire. Cependant qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gigaga

Db mysql n'enregistre pas les records ... ???

 Résolu

Bonjour, Un truc de fou... Je poste un record dans une DB SQL, la DB reste vide. Voici le code :

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

{mysql} mauvais affichage..

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une requête SQL pour voir afficher ce qu'il correspond à chaque produit mais pour un des produits, il affiche l'édition et non le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Absot

{mysql} problème de table (mysql-access)

Bonjour à tous, Mon message va être un peu long afin que vous compreniez bien toute l'histoire... Via le pilode ODBC j'ai liée mes tables MySQL ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jag

Mysql formulaire

bonjour a tous voila j'ai une base de données en Mysql .Pour simplifier son utilisation je voudrais créez uin formulaire pour entrer mes données cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jean661

Mysql avec easyphp

Bonjour, je veux installer GLPI sur mon PC et j'utilise EasyPHP comme serveur. Mysql est déjà installer avec easyphp. Pour Glpi il me faux un utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepe cyril

{mysql} problème de requête

 Résolu

Bonjour, Au sein d'un CMS, j'ai besoin de coder pour arriver à mes fins... l'idée finale est simple : Afficher les commandes du client loggé. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
webmc

{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')

Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, j'ai l'erreur #1064 - Erreur de syntaxe près de ') NOT NULL) EN...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Absot

{mysql} wamp server

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WampServer5 et quand j'ouvre localhost phpmyadmin il me dit : Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
giheller

{mysql} insert uniques et log sortie

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de mettre en place un script qui me fait des insert en masse de cette façon : mysql --user="user" --password="pass" mabase...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pcsystemd

Prob connexion entre un mysql et form php

Bonjour, je n'arrive pas à connecter à la base de donnée que j'ai créer sous easyphp avec mon formulaire php. j'ai créer un formulaire html qui envoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
karmjv

Mysqlite

Bonjour, Quelqu'un aurait t il un tutoriel en français sur mysqlite et php ? Un lien sur un tel site serait apprécié. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
alino_spirit

Select insert valeur min et max (mysql)

Bonjour, j'ai une première table. Dedans j'entre pour une colonne différentes valeurs pour un même identifiant et idem pour une deuxième colonne : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kentin76250

{mysql} connexion à une bdd mysql via delphi

Bonjour, je voulais juste savoir ou placer le code de la connexion d'une base de données mysql dans delphi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babou054

{mysql} problème formulaire de modification de don

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire de modification de données mais lorsque que je veux enregistrer les modifications, il me remet les données ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Christounet

{mysql}

Bonjour, merci de me donner la signification des lignes suivantes affichées qd j'ai importé un fichier sql vers ma base. Erreur requête SQL: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
CFA

{mysql} serveur free

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si vous aussi vous n'aviez plus accès à ce site : http://sql.free.fr/ Et si c'est le cas, est ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Guyms

Problème formulaire html php-mysql

 Résolu

Bonjour, Je veux rendre obligatoire le remplissage de certains champs sans utiliser javascript car je n'ai aucune notion de ce langage. Donc j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
hurricane97

{mysql} requêtes imbriquées

Bonjour, je recherche un cours m'expliquant quand, comment utilisé les opérateur in, not in, all, any (etc ??) pour les requêtes imbriqués .... Où si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeangilles

{mysql} like sur champs de la bae avec %

Bonjour, Je suis en train de codé une petite requête que je pensais simple et qui me bloque complétement. Cette requête doit vérifier qu'un le d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ybvj

Interprétation d'un code d'erreur de mysql

 Résolu

Bonjour, voila la partie de code qu envoie l'erreur : $queryAjout2="INSERT INTO traitements (idsite,mot) VALUES ( " .$idsite.",' " .$mot. " ' ) ";...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tamooora

Mysql_num_rows()

Bonjour, Bonjour, j'ai une question : j'ai un message d'erreur dans mon code comme ça : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hadjir

{mysql} parcours d'une table

Bonjour, j'ai fait une fonction en php sur les chaines de caractères puis je veux selectionner une colonne de ma BD é faire les modifications sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
luc648

{mysql} requete sql, where condition = $tous

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors après avoir cherché sur google et n'avoir rien trouvé, voila mon problème : Je crée un formulaire, l'utilisateur sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
naincus

{mysql} insert to ... problème d'up !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier ! En fait je récupère des informations d'un formula...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Matio

{mysql} easyphp et probleme de conection

 Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPHP sur mon ordinateur, le serveur apache marche parfaitement mais Mysql ne veut pas demarer Quant je veut lancé PHPMyA...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Giorgiolino

{mysql} problème clé étrangère

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau de Mysql qui lors d'une requête me renvoie 0 enregistrement. Bien entendu les tables sont remplis....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Giorgiolino

{mysql} inserer une base de donnée dans une liste

Bonjour, voilà je débute en php et c'est vraiment la misère pour moi :) J'ai une base de données qui s'appelle "vigicontrole", avec une table "prod...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chocostick
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 692