Les discussions

Afficher le contenu d'une bd mysql

Bonjour, je veux afficher le contenu d'une base de donnée. en effet la bd contient 2 tables(sortie et enregitrement),je part d'un formulaire avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
moderno31

{mysql} probleme fonction

Bonjour, j'essaye de creer une fonction moteur de recherche, pour avoir plusieurs champs, et chercher ainsi en fonction de ce qu'on veut. voila mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hmidanas

{mysql} afficher nombre de news

Bonjour, voilà, j'ai sur mon site une page avec des news, des petits articles. Mais voilà, cela fait un bout de temps que sa continu et il y en a d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
JJBlow

{mysql} selection liste déroulante

Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis novice en PHP et MySQL, voilà pourquoi je requiert votre aide: j'ai créé un petit code PHP pour afficher une li...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Radical

{mysql}

Bonjour, bon je ss debutant en MySQL je ve me connécté a partir du code PHP a une table dans ma base de donné voila le code a ce connécté que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Mysql connection failed

Bonjour, je viens d'installer apache et php, l'instalation qui a bien marche car la fonction phpinfo() fonctione sans probleme. Mais quand j'essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le_joker_fou

{mysql} problême avec date

Bonjour à tous, J'ai une bdd avec un champs au format 'date' avec la syntaxe que vous connaissez tous... mon soucis: afficher cette date! Ex: bdd: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
till

Base de données sous mysql 5.0

Bonjour, Je suis entré d'étudier quelque programme de base des données et suis fort amoureux de ce dernier (des bases de données). Sur ce, comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
giheller

{mysql} couleur date

Bonjour, j'ai deja fait un post la dessu mais je revient pour en changer le theme, je veut que chaque membre de mon calendrier puisse avoir une coule...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Loyum

{mysql} prob update set

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page grâce à laquelle je puisse mettre à jour un tableau (base mysql). Etant novice, je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
netanonima

{mysql} phpmyadmin, user

Bonjour, Voila à la création d'un user mysql on me demande d'ajouter une ip autorisé dans le champ 'informations de connexion de phpmyadmin' cela fon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
must21

{mysql} mysql et raid 1

 Résolu

Bonjour, mon PC a 3 disques durs: - 1 pour le système d'exploitation (XP pro) - 2 montés en RAID 1 par l'intermédiaire de la carte Promise Supert...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
laprune04

{mysql} taille de la base

 Résolu

Bonjour, voila j ai un champ idclient qui comporte 10 chiffres ; ma base comporte quatre tables avec pour chacune ds tables un champ avec ces dix c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Passarinho44

{mysql} probleme transmission de variables

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hmidanas

{mysql} changer script de répertoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai un amis qui m'a crée un script php faisant appel à du mysql qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai le changer de repertoire. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
netanonima

{mysql} trigger before update

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est suivant: J'ai deux table (individu et historique), je veux creer un trigger qui avant chaque mise a jour dans la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vladp

Php/mysql

Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ninou14fr

{mysql} structure bd questionnaire

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire dans mon application (que je développe en C++ avec Qt) et j'aimerais stocker tout ça dans une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
skuallpa

{mysql} connecté serveur mysql a excel

Bonjour, j'ai un serveur mysql chez un provider et je voudrais connecter ma base de donner à excel. j'ai bien telecharge mysql /odbc mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Breton

{mysql} blem avec phpmyadmin

Bonjour, je suis chez free et je suis en train de faire mon site web et donc hier je travailler et quand j'ai sa aller mais quand je suis revenue 5...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
giheller

Exporet des bd mysql vers un fichier excell

Bonjour, je veux exporter des données en Mysql vers un fichier Excell,comment?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

Question simple mysql et d'une grande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais qui pourtant me serait d'une grande aide. Comment faire un test sur un champ vide dans une t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hiike

Ajout d'une photo sur un script php-mysql

Bonjour, j'ai fais une base de donnée et dans le script ajouter (une données supplémentaire) je voudrais que mes visiteurs puissent ajouter une pho...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lewis34

Shell : connect mysql, insert and déconnect

Bonjour, Voila j'ai des script en Ksh et je ne peut utiliser que le ksh et je souhaiterais faire un script de connexion à une base Mysql V5 et...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

Mysql : shell

 Résolu

Bonjour, BESOIN D'AIDE SVP https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13698981-shell-connect-mysql-insert-and-deconnect#6 une relance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

{mysql} sélection d'une liste de prix entre d

Bonjour, J'ai une table "catalogue" de produits défini comme ceci : Code catalogue code produit date_debut date_fin prix Elle contient ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lodan

{mysql} envoi de mail grace champs

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster et novice en PHP/SQL, j'apprends mais pour la pratique cela reste encore un peu difficile. Enfin, je men remet à vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JJBlow

{mysql} max id dans une base

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai créé un petit script qui me permet d'afficher le numéro max de mes ID dans ma base. Je m'explique, j'ai un espace membre, pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
JJBlow

Mysql

Bonjour, j'ai cree une base de donne,et je veux cree des compte utilisateur je connais deja la commande create user.... mais ce ke je ve savoir :est...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Christr

Convertir fichier.xls en sql pour mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fameuse solution WAMP, avec l'interface d'administration PHPmyAdmin. Je souhaiterais importer un fichier Excel, je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Brydjy

{mysql}

Bonjour, je suis bloqué par une petite probleme depuis hier, j' arrive pas à savoir d' ou vient le probleme j' espere que j' aurai votre aide merci d...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
medaden

{mysql} aide pour base

Bonjour, Mon problème est complexe, je suis actuellement en alternance en bts informatique de gestion, mon entreprise actuelle, gère la détaxe de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
imw

{mysql} erreur mysql

Bonjour, Quand je veut aller surmon site(qui est héberger chez http://allo-hebergement.com) il y a ce message insscrit: Error occured while trying t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nico_

{mysql} exporter en utf-8 avec select outfile

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dont le charset est en utf-8 : create table index( id SMALLINT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR(255) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eponyo

{mysql} pb avec phpmyadmin ? je n'arrive pas

Bonjour, bonjour, je viens de débuter avec php , j'ai installe wamp sous vista,appache marche bien quand je veux lancer phpmyadmin pour creer une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
moderno31

Zone de livraison pour bdd mysql

Bonsoir, Je suis à la recherche des différentes zones de livraison avec les pays correspondants. Si vous possédez cela pouvez vous m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tipi75

{mysql} mysql

Bonjour, C'est encore moi! Oui, surtout "$_POST". Je souhaite enregistrer des informations dans la table (maison) de la base de données (cuisine). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mythical

Requete php/mysql

Bonjour, voila mon probleme : j'ai une base de données se composant de deux chants (id, video)par table avec un certain nombre de table. Comment je...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lecube

Formulaire mysql

Bonjour, je cherche à créer une page pour mettre à jour les données d'une base mysql. J'ai un message d'erreur de la ligne : $post = mysql_q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
netanonima

{mysql} affichage contenu table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
netanonima

{mysql} creation d'une base de donnees avec mysql

Bonjour, je veux creer une base de donnees mysql avec une table de produits dont les champs sont reference (numero auto et cle primaire) le nom du pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mamiti

Variable dans une requete sql (mysql)

 Résolu

Bonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
starghof

{mysql} rapport de stage

 Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de stage et j'effectue un stage de pfa . Mon stage consiste a realiser un site web a l'aide du serveur wampserver donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Airmanbzh

{mysql}

Bonjour, Voila , je viens de migrer de la version 4 à la version de 5 mysql et je constate des differences dans les données . En effet pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
http://dasini.net/blog

{mysql} gestion de stock par taille

Bonjour, développeur Flash à la base, je travaille actuellement sur un projet e-commerce de vente de vêtements. Mon problème : gérer les stocks par...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Samy

{mysql} mysql dumper

Bonjour, j'utilise depuis peu le programme MySQL Dumper pour sauvegarder mes base de donnée. Il y a une chose que je ne comprend pas. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
okuni

(mysql) pb avec mysql_query

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mariox

Php et mysql chez orange

Bonjour, Je voudrais aider un ami à installer un livre d'or sur son site Mes questions sont les suivantes: 1° Est-ce que Orange accepte le PHP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
magnus888

Redirection php quand déconnexion mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Airmanbzh

{mysql} récupérer la valeur d'un input type radio

Bonjour, voila j'ai créé un tableau dans lequel sont listés des produits contenus dans une BDD que j'affiche à l'aide d'un while. A chaque ligne du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
giheller
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 692