Les discussions

Fonctionnement futur

 Résolu

Bonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion de données

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour compléter mon script d'insertion de données :D : Pour exemple voici mon fichier txt ou csv: 01/12/...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rv1962

Avoir un etat final

salut je ss entrein de programmer en html et je ss debutant je veut juste avoir le code html exact pour avoir un etat final apres un clic sur un bou...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tarekchek

Comment remplir les champs d'une clé étrangère

Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_image' int(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'id_making' int(4) NOT NULL, 'title' varch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Prendre une valeur dans la base et l'afficher

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocodu67...

Erreur 1129

Bonjour, première fois que je mets un site en ligne et me voilà avec une erreur qui survient : Host is blocked because of many connection error...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
zagma

Extraction des mois dans un champ de type datetime et tri

Bonjour, Je dois récupérer des enregistrements et les trier par mois sur une colonne qui est de type DATETIME. Ceci à faire en mysql (pas en php)....

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stribouille

Je n'y comprends rien à rien , au secours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à m'inscrire sur un site à cause de ce message, que dois-je faire SVP ? You have an error in your SQL syntax; check the manu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Mysql et pdo sur 1&1

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai j'ai une base de données chez mon hébergeur 1&1 que j'utilise pour mon site. Seulement voila je ne peux y accéder qu'en ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
conrad1512

Besoin d'aide sur un select

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce. J'ai une table titre description langue date Hello ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer un site sous dreamweaver cs3

Bonjour Veuillez m'aider à configurer et creer site avec une base de donnees sous dream cs3 et avec easy php D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
barale61

Sqlserver

comment faire des table avec mysql

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Célien

Quel type de donnée pour stocker une image ds bd ?

Salut je ss confus ,j aimerai savoir quel type de donnée dois-je m'utilisé pour stocker une image dans une base de données mysql ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une table avec une requête préparée

Bonjour, Je voudrais créer une table avec une requête préparée, quand j'ai fait mon essai, aucune erreur s'est affichée mais la table n'a pas été c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide concernant une requête mysql

svp j'ai besoin de vos aides: je travail avec Mysql workbench j'ai déjà créer mes tables (les remplir aussi) Médecin (idMedecin, nom, prénom, mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vince21st

Array to string conversion

bonjour, Je tente de créer un formulaire et de récupérer une image, c'est un peu laborieux par moment... J'en suis à une erreur Notice: Array...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout de données dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème il m'est impossible de faire une modification du code d'inscription d'un membre que voici $pseudo = htmlentities($_POST['...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Afficher les valeurs null d'un count

 Résolu

Bonjour, voici ma requete : select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCommande.DO_Piece) as nbcdes from FinCommande whe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juliusescalibus

Boucle de condition type if then else en sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une condition de fin à ma requete ci dessous: select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCom...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juliusescalibus

Quelqu'un pour m'expliquez l'architecture php mysql svp

Bonjour, je voudrais qu'on mexplique l'architecture php mysql vous pouvez voir la photo sur lien ci dessous le site est en anglais jai pas trop comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mimo2222

Difference entre merise et uml

Je compte rédiger un mémoire sur la médiathèque électronique du département d'informatique et j'ai des problèmes de choix sur la méthode à utiliser,so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Célien

Parse error: syntax error, unexpected t_dnumber

Bonjour les amis, Voilà, je suis toute débutante et j'essaye de créer un blog Wordpress hébergé sur Free. Jusque là, ça va ... J'ai utilisé FileZ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une branche?

Bonjour, Avec mes maigres conaissance en SQL j'ai du mal a réalisé ce qu'on appelle une "branche" (ou arbre) J'ai deux table, une qui se nomme gale...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto increment

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de donner une numérotation de départ pour le compteur auto incrément. Je ne veux pas qu'il commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FanfanAu2012

Moteur de recherche

Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stgcici

Sql server 2005

bonjour Dans l' entreprise que je travaille on utilise le sql server 2005 que je le metrise pas, c'est pour ça j'ai trouvé des problemes; s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stgcici

Regrouper les resultat d'une requete sql

 Résolu

bonjour, voici ma requete actuelle : Select FinDevis.do_piece, FinDevis.do_client, FinDevis.DO_NomCli,COUNT (distinct FinDevis.do_piece) as nbde...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
juliusescalibus

Probleme de connexion à la bd

Bonjour Un problème m'empéche de me connecter à ma BD J'ai deux BD, l'une est pour le stockage temporaire des données et l'autre pour l'affichag...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ennemine

#1242 - subquery returns more than 1 row

Bonjour, mon code est le suivant: SELECT 'localisation' FROM 'ordinateur' WHERE 'indentifiant_ordinateur' = ( SELECT DISTINCT 'identif...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
waeleaw

Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire php

je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sparw

Mettre en page des images (url) en ligne par 4 ou 5 venant de bd

 Résolu

Bonjour J'ai fait un script pour aller chercher les images dans la DBB mais elles se mettent en colonne et je les voudrais en ligne plutôt par 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Calimero999

Update selectif entre 2 tables

Bonjour à tous, J'ai un problème que je voudrais vous exposer car j'ai du mal à lui trouver une solution. Voilà: J'ai deux tables T1 et T2 ayan...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Killburns911

Programmer en jeva

commment apprendre a programmer en java?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Myadminphp - mysql webacapella ...[aide svp!]

Bonjour, je suis actuellement entrain de fignoler mon site internet. Pub supprimée Modération CCM le seul problème c'est que je voudrais ajouter le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Mickael86480

Ma requête sql ne ramène rien

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web avec php et MySQL. J'ai déjà fini la conception de la base de données et rempli celle ci grâce à ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation de fichier sql

Bonjour, comment Importer des fichiers SQL volumineux de 125 Mo dans un serveur dédié phpMyAdmin? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totodunet

Sql

Bonjour, voila ma base de données materiel(id_mat,num_serie,service,modele,marque) type_mat(id_type,type,#id_mat) commentaire(id_comm,comm,#...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bboyadib

Sécurisation de l'accès à la base de données mysql/wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pulls

Impossible de se connecter au serveur mysql

Bonjour, Depuis hier le 25/01/2014 je ne peux plus me connecter sur binnews.in: page bleue ciel avec le msg: "impossible de se connecter au serveur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cillab

Probleme sur ma requete

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
pinpon40

1400 champs a implementer dans mysql

Bonjour, J'ai une table de 1400 champs et 1007 lignes a implementer dans mysql. Comment dois je proceder... Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
greg6fr

Différence par mois

Bonjour, ça fait 2 jour que je cherche une fonction sql qui fait la différence entre deux date et qui envoie le résultat par mois , par exmeple: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mpmp93

Exécution d'un script à partir d'un site

Bonsoir, dans la cadre d'une validation d'un projet, j'aimerais avoir la possibilité que mes examinateurs puissent exécuter mon script en cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nhay

Erreur sur la ligne 1] cannot add or update a child row: a forei

Bonjour, Alors voila, j'ai crée 7 tables : -attributes -calendar -commodities -countries -transfer -units avec les clé etrangères de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
poumby

Utiliser foreach dans une requete mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui n'arrive pas vraiment à tout comprendre !! La galère : Je voudrais faire un formulaire avec plusieurs choix, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Urgent : recuperer les valeurs d'un tableau avec php et mysql

Bonjour, echo " Nouvelle ligne à insérer"; echo ""; for($i=0;$ifield_name($i); echo ""; } echo ""; echo ""; for($i=0;$i

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Connexion au site avec mdp sur mysql

Bonjour, Voila je fait un site internet sauf que je n'arrive pas a trouver les erreur qui empêche les connections. Normalement il doit afficher b...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Récupération des donnée d'un formulaire et insertion dans la bd

svp je veux un code php qui me permet de verifier les données saisie dans ma formulaire (html) lorsque je clique sur le boutton confirmer si tous va b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
balby's's

#1064 - you have an error in your sql syntax;

j'essaie de comprendre...j'ai fait ma sauvegarde via phpmyadmin ..par contre des que j'essaie de la remmetre il me met ça Erreur Il semble qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un form avec mysql

Bonjour, salut je veux savoir comment on peut faire un form avec bd mysql et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 692