Les discussions

Style chinois msn

Bonjour, Ayant des gros doigts, j'ai réussi l'incroyable chose d'activer des signes chinois sur msn en appuyant sur plusieurs touches en même temp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thorgal

Msn est ko

Bonjour, Windows XP MSN ne marche pas est ce que qq un peut m'aider????

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lagougeon

Commen s'inscrire msn

-- slowl commen s'inscrire sur msn en faire hotmail.com^^ svp!!merci-_-''

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mehdi

Msn piraté

Bonjour, jaimerai avoir un le lien car je me suis fais piraté mon msn et mon facebook et il a changé mes codes ducoou je suis vraiment fou car il a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jag72

[msn]le message suivant n'a pas pu être remis

Bonjour J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendan...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
smn92

Msn & opera

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de MSN sous Opera. Impossible de lire mes mails, d'en écrire ou d'en supprimer même. Le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ringo21

Msn pirater!

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine mon msn a été pirater, mon Facebook aussi mais j'ai réussie a le récupérer. La fille en question a pirater certain de...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lola573

Favori msn explorer ou le papillon va me tuer

Bonjour à tou-te-s, J'ai un problème, je crois que je t'aime mais surtout j'ai un problème avec mes favoris MSN Explorer. J'ai beau aller cher...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Louis

J ai un blem sur msn

Bonjour, slt tout le monde svp j ai un blem don mon ordi le msn ne ve peut démarer il me demande de faire une mise a jour merci de bien rep a ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tristan Chrome

Pk mes ami supprimer ariive a me parler msn

Bonjour, j'ai msn 2011 et j'ai recament supprimer un contacte et il arrive pourtat a me parler comment faire Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
delpiero75

[msn] vérifier l'adresse de messagerie msn me

Bonjour. J'ai téléchargeé et installé msn messenger 6.2.0137. Pour l'utiliser, j'ai donc crée une adresse sur msn.fr (ma première). Or messenger me d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tima

Probleme pour lirer mes messages sur mon msn

Bonjour ,je voulais savoir comment je peux lire mes messages sur mon ms n est le supprime aussi parce que j'arrive et j'ai marre la que j'arrive quoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Quelqu'un ^^

Probleme webcam sur msn avec pc acer portable

Bonjour, je viens de changer de pc donc c est un acer portable cam integrer ma cam fonctionne tres bien mais pas sur msn elle n apparait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bebe2b

Probleme webcam via msn

Bonjour, j ai aucun retour image et son a l utilisation de ma web cam sur msn

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marc07

Danger msn ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un vrai risque, de choper un virus, ou de la pub supplémentaire, en téléchargeant MSN 2008, via le site officiel...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
corentin.93

Coupures windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très souvent des coupure sur windows live messenger, j'ai un autre problème je suis dans le centre de l'Espa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Roignant

Problème windows live messenger 2011

Bonsoir à tous ! Voilà cela fait un moment que mon "msn 2011" bug, l'icône sur mon bureau ne s'affiche pas (il y a un icône avec un page blanche av...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Breakeven

Problème de connéxion avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN a chaque fois que je me connecte il me deconnecte avec comme message : "vous avez été deconnécté car vous avez ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lulu1407

Statut msn change tout seul

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
choupette_17

Problème d'installation d'msn

 Résolu

Bonjour, Ayant eu plusieurs problèmes et difficultés avec Windows Live Messenger (2009), j'ai décidé de le supprimer et de le réinstaller. Toutefo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pirate de mon compte msn

Bonjour, malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à changer mon mot de passe j'ai meme écrit par courrier à microsoft aidez moi si vous avez l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sylvia13690

Comment créer mon compte msn

Bonjour, Comment créer mon compte messenger, pour avoir mon "msn"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tiralia

Windows live messenger (msn) intempestif

Bonjour, J'ai un pb assez genant avec wlm (2009). Comme je ne l'utilise que rarement, je souhaite le désactiver du lancement automatique dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher webcam live messenger

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
usepiste

Msn

Bonjour, Je viens de réinstaller MSN versionn 2011 sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur démarrer en bas à gauche et que je clique ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
imane159

Plus de msn, compte piraté

Bonjour, J'ai un gros soucis on m'a piraté mon adresse msn et je n'arrive plus à me connecter, 2 ème fois en 10 jours quelqu'un peut-il m'aider, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angelounette

Peux pas ouvrir mes messages dans msn

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cemkusprocess

Msn se quitte tout seul

Yep ! Bon j'vous décris mon problème: Windows Live Messenger se quitte tout seul... Il se connecte sans problème et 5 min après il se quitte d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yassine

Enlever msn demarage sous xp

Bonsoir, Je veut desactiver msn par msconfig sour xp mais sous l'onglet demarage, il n'y a pas de case correspondant a Windows Live Messenger ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dwade74

Probléme d'installation de msn 2011

Bonsoir j'ai un probléme pour téléchargé est installé windows live messenger2011 le messenger2011 car quand je veut télécharger msn2011 est bien il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chevaliers2011

Erreur msn bex

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra répondre a ce message : j'ai un problème avec msn messenger a chaque fois que je lance ma webcam msn cesse de...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
JackDempsey

Besoin d'aide, à propos de msn

Bonjour, ma copine a un problème avec son msn, elle n'arrive pas à se connecter, le code d'erreur est 00000008, et le message affirme que msn a cessé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
JackDempsey

Msn 11.

Bonjour, j'ai télécharger msn 2011, et je n'arrive pas à mettre la cam avec les gens qui on msn 2009, ( enfin l'autre ), eskil faut que les autres ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jag72

Probleme msn

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai pu d'icones windows live messanger et je ne peut pu utiliser msn. j'ai voulu le retélécharger mpais lordi me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
little boy62

Msn pourquoi je ne peut pas ajouter qq

Bonjour, salut je ne peut pat ajuter des persone dans mn msn (windows live) ils peuve m'ajouter et me contacter mes je les toujour on hor line je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nelly

Bug msn [résolu]

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte en se moment sur MSN sa bug, quand je parle à quelqu'un, 5 minutes plus tard sa met: "Le message suivant n'a pas pu être...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Pyrochi

Window live messenger ( besoin d'aide svp )

Bonjour, J'ai un petit problème , ça fait un an que je me connecte avec Ebuddy ( Pour msn ) et j'en ai vraiment marre ... A chaque fois j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
M.

Ajouter une adresse sur msn

Bonjour, à tous et toutes Je voudrais savoir comment ajoutern une adresse bsur msn pour ma fille JUe suis sous windows live mailo, 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bjour

Msn ne marche pas apres creer l'idantifiant

Bonjour,a tous et a toute voila j'ai creer un idantifiant ID de msn et je ne peux pas acceder a mon compte et parlez avc mes amis.svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cellfride

Probleme msn

Bonjour, Bonjour, a toute & a tous, alors voila quand je me connecte depuis mon pc fixe, j'ai accé a tout mes contact msn, quand je me connecte avec m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Angelo97

[microsoft windows] client msn - skype

Bonjour, Je cherche désespérément à faire marcher un client MSN en console sous windows. J'ai trouvé pebrot en python mais après la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
wanakill

Beug windows live messenger lors de conversat

Bonjour, je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps déjà, je vous explique: Depuis quelques temps j'ai réinstallé ma cam sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
caralho95190

Comment on peux récupérer son adresse msn????

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide là!!! je me suis fait pirater mon adresse MSN.... les pirates ont changé mon mot de passe, mon adresse de se...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dayta21

Msn ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme d'MSN. Un code erreur apparait quand je me connect.Il me dit code erreur 80048823. que faire aidez moi svp!!!!!!Vite car j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
"loulou"

Ou télécharger msn et seulement lui

Bonjour, J'aimerais avoir un site de téléchargement seulement pour MSN, c'est tout Merci à vous Configuration: Windows XP / Safari 534.24

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Compte msn bloqué

Bonjour, mon compte msn est bloque comment faire pour le debloque s.v.p. merci. susie........... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cemkusprocess

Intervenez vite pour m'aider à trouver msn

Bonjour, Dites moi svp où trouver msn après l'installation ??? :/ ça me panique !!!!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Christof422

Installer msn gratuitement

Bonjour, mon prob vous semblera bête mais bon voila je n'arrive pas à installer msn (pas le 2009) sur mon ordi. le prob c'est que tout c'est effacé d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bochra

2 sessions sur live messenger

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait comment faire pour ouvrir deux sessions ou plusieurs en même temps sur le nouveau msn windows live me...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Max 3o

Bloquer definitivement un contact msn messeng

Bonjour, j'ai un énorme problème avec un contact msn messenger, malgré son blocage et sa suppression il revient toujours dans mes contacts et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kinou53
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 25 500