Problème d'installation d'MSN

Résolu/Fermé
Marianne - 17 juin 2011 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 15:38
Bonjour,

Ayant eu plusieurs problèmes et difficultés avec Windows Live Messenger (2009), j'ai décidé de le supprimer et de le réinstaller. Toutefois, lors de l'installation, on me dit que j'ai déjà MSN et ses composants. Par contre, j'ai exécuté plusieurs programmes de nettoyage et il se trouve que je n'ai plus aucune trace de Messenger sur mon ordinateur.

Comment puis-je régler ce problème?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 14:02
Bonjour,

Quels sont les programmes de nettoyage utilisés?

Messenger cleaner (et non pas clean messenger) peut vous permettre de supprimer totalement msn.
0
J'ai utilisé CCleaner en plus d'avoir supprimer la totalité des dossiers sur mon disque dur.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 14:05
Ccleaner est un excellent logiciel, mais qui n'est pas capable de désinstaller complètement Windows Live Messenger ;)
0
Ah merci beaucoup pour votre aide, j'ai installé Messenger Cleaner et la désinstallation s'est faite avec succès. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant c'est Messenger qui ne veut pas s'ouvrir, il me manque "Windows Live Essential" que je ne suis pas capable d'installer...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 15:38
Via Windows Update, vous pouvez télécharger Windows Live Essantial, et il me semble qu'il s'installe seul lorsqu'il est téléchargé de windows update
0