Les discussions

Probleme pseudo msn

Bonjour, je suis partit sur un site pour prenre un code pour un pseudo msn mais dés que je colle le code il me disent que c'est un pseudo invalide me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Payblade

[msn] icônes disparues

Bonjour, j'ai certainement fait une mauvaise manip sur mon msn... Depuis je n'ai plus que l'icone courrier (accès email) disparu celles du blog, du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
~~Louve~~

Recherche adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne?

Dernière réponse le 17 mars 2008 par
varilie

Erreur 0xe06d7363 live messenger 8.1

Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne la connections d'un de mes compte messenger, il fait planter le programme alors que j'en ai d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
KyleReese95

Probleme d identifiant msn

Bonjour, voila cela fait deux jours que j essaie de me connecter a msn8 j ai windows vista et cel ame fait toujours le meme message identifiant incor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jolimy

[ windows live messenger ] transfert lent

Bonjour, Voilà mon problème, mon transfert de fichier avec windows live messenger est très lent ( environs 5ko/s ). J n'arrive pas a savoir d'où cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pac0o

Msn live deconne

Bonjour, j'ai un gros soucis avec msn live !!! quands je me connecte avec mes amis impossible de tenir un dialogue trankillment . soit les messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potiok

Pbme instal msn

 Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manip, j'ai désinstallé Windows Live Messenger ! Depuis que je veux réinstaller MSN, j'ai un problème. La nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ajbol

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je narive pa a me faire un nouvelle adresse msn , ou il faut ke ji aille pour avoire une nouvelle adresse MSN aider moi !! SVP mercie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Probleme msn avec windows 2000 professionnel:

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn.j'ai essaye toutes les versions:merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
guigs2

Erreur code 80072efd pour msn messager

Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir mon msn messager pour jaser avec des amis depuis hier le 15 mars 2008 c'est bien plate il marque un code d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Rookit

Connexion msn messenger 7.0

 Résolu

bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ec...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
meo

Probleme windows live messenger

Bonjour, pouvez vous m aider? J ai reçus une archive Winrar Zip foto_112 via windows live messenger.Je l ai effacer dans mes historiques de converss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
potiok

Configuration outlook et adresse msn

Bonjour, J'ai tout mis pour utiliser outlook mais il me mais hors connexion je l'utilise avec un adresse msn Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Le kurde

Impossible de telecharger msn...

bonjour je suis parvenu a telecharger 1 encienne version de msn mai kan je veux charger la derniere y commence l'installe puit il arrete tt pk??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
potiok

Probleme de téléchargement msn

Bonjour,voila j'ai formater mon ordi et j'ai essayer de télécharger msn + et sa me mais: UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION. sUITE WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
potiok

Virus msn " ta tof sur ce site" a l'aide

Bonjour, voila le rapport aidez moi svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:34:22, on 16/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (W...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
anthonydu59553

Probleme msn

Bonjour, Avec msn windows live messanger quand je recois un lien et lorsque je clique dessus on m'ouvre une page avec morzilla firefox et par prefere...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
alilou970

Probleme msn

Bonjour, Depuis le début du week-end je n'ai plus accès a mon MSN. Je sais que ce n'est pas un problème de programme parce que mes filles sont cap...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fredlille59

Probleme avec mon msn

Bonjour, mon msn ne marche plus il me demande tjrs de telecharger la nouvelle version .quand je le fais il me dit qu'il me faut un XP2.que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec Msn...je n'arrive tout simplement plus à e connecter. Je mets mon mot de passe et mon adresse (norm...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gaelle1

Help virus msn__urgent s.o.s

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus sur msn c'est a dire quand je suis conecter apres environ 5 minutes le contour des pages de mais contacte aparaisse et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cht!

Pb connection vidéo avec msn et win 98

Bonjour, J'ai installé une version de windows live messenger sur PC win 98. La messagerie instantanée fonctionne mais il me met que la version de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cht!

Problème pour installer windows live messenge

Bonjour, J'ai un souci pour installer Windows Live Messenger, en fait j'arrive à le télécharger, et puis quand je clique dessus pour l'installer j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dada

Probleme de connexion sur le site de msn

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps mon fils ne peux plus se connecter sur le site de dialogue que faire car aucun message n'apparait quand je vais dans l'o...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jpv94

Windows live messenger

 Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon msn en faite c'est la derniere version de msn 8.5 je m'arrive pas a l'installer sur mon pc et par contre j'arrive a ...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gaelle1

Ami msn sur mac

Bonjour, Donc, j'ai une adresse hotmail ( ...@hotmail.fr ) , j'ai msn sur mon mac et je n'arrive pas a fair une conversation videos (on ma dit impo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
larroucau

Hack msn et le code pénal

Bonjour, une personne s'est introduite à mon msn via la question secrète... il a changer le mot de passe + quesiton secrete Il a ensuite supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
de passage

Msn gros bugg

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur msn tout va bien sauf que je veut parler a un contacte je peut il sa m'ecrie "nom du contacte ne figure pas dans votre lis...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gaelle1

Configuration messagerie msn

Bonjour, J'ai installé msn récemment mais ma boite mail est inactive comment faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gaelle1

Windows live messenger et son nouvel installe

 Résolu

Coucou à tous voilà mon problème: j'ai réinstallé Windows vista il y a trois semaine (je suis sous garantie sinon je m'en serais bien débarassé de ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Loonarian

Qui pirate mon msn

Bonjour,je veut savoir qui pirate mais adresse msn car sa me soul grave alors mais deux adresse c chevalloup@hotmail.fr et la deuxieme c chevalloup20@...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Spylk

Impossible de connecté à msn

slt a tousss j'ai une grande probleme avec msn je n peut pas se connecté avec mes coordonné

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ghdj007

Msn messenger

Bonjour, voila mn probleme j'essaye d'avoir msn messenger mais depuis ke j'ai windows xp il me demande de telecharcher la derniere version de msn mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
potiok

Installation msn impossible sous vista

depuis 5 mois que j'ai acheté mon nouveau pc sous vista j'ai de gros problème de reconnaisance des logiciels divers En ce moment mon gros porblème ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nepomuk

Gros virus msn

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé lorsqu'un de mes contacts m'a parlé sur msn et m'a dit à peu près ça : "c'est normal qu'il y ait ta photo sur ce site?" ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
zarotte

Plu ing ou script msn

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si kelkun pourrai maidé je cherche des pluings ou scripts msn tré avancé svp merci davance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Gaelle1

Un pb de msn messenger !

 Résolu

Slt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chibi huà

Msn messenger

Bonjour, aidez moi a creer une deuxieme adresse msn svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ylOne

Problème instalation msn

Bonjour, Je veux télécharger msn messenger mais ils me disent que je dois me connecter a internet et réessayer alors que je suis ci=onnceter sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ririe-love

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un serieux probleme avec msn que ce soit msn messenger ou windows live messenger. Lorsque je lance l'application msn messenger ou windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
scanc

Gros probleme msn !

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur msn je ne peux plus parler a personne car quand je leur parle ya écrit Le message suivant n'a pas pu être remis à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
le56

Msn impossible à installer sous vista

Bonjour, J'ai un Pc portable sous vista... bien entendu et je ne parviens pas à installer Msn, je m'explique. J'avais une ancienne version de Msn qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nepomuk

Trouver le mot de passe de kelkun sur msn

 Fermé

bonjour a tous, je fais appel a tout ceux ki sy connaissent bien en informatique..voila moi j'aimerai vraiment arriver a rentrer dans la messagerie de...

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BmV

Créer une nouvelle adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une 2ème adresse msn tout en gardant l'ancienne. Le problème c'est que quand je vais pour me connecter, en dessous de conne...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Miss Lilas

Probleme msn messenger

Bonjour, Alors voila j'ai telechargé plusieurs fois windows live messenger sur mon ordinateur windows xp mais impossible de le faire marcher a chaq...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jacques.gache

Soucis avec msn

Bonjour, on vient de formater mon pc, et mis windows xp, j'ai téléchargé la version 7 de msn, et lors de la connexion, on m'a imposé de mettre à jo...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jacques.gache

Msn

Bonjour, j'essaye dinstallé msn messenger mais il me dise que le dossier WINHTTP.dll que dois je faire???????????????? AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
HeeroYuy

Me connecter a msn?

Bonjour, kmen je doit faire svp pour pouvoir me connecter a msn?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mda63

Crocodile rose sur msn s.o.s.

Bonsoir à tous, Je voudrais vous signaler un petiot souçis que je rencontre en ce moment sur MSN : quand je tape un mot comprenant les deux lettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mda63
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 25 500