Les discussions

Compte msn bloquer : \

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Mon compte MSN est bloquer pour une raison illégal ... mais je n'arive pas a y aller et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Thordendall

Skipe et msn

Bonjour, qui pourais me dire si en ayant MSN je peux y ajouter SKYPE afin de pouvoir comuniquer avec ma famille a l'etranger qui a SKYPE merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Risketout

Msn - écran se fige quelques secondes

Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'affic...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ajisai

2 adresse msn identique pour 2 mot de passe

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut faire 2 adresse msn identique pour 2 mots de passe diff merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Mstr

Problème msn

Bonjour, J'ai un souci concernant MSN que je n'avais pas avant. Je m'explique : Je ne peux installer MSN Plus! et je n'arrive pas à désinst...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
leslie069

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai connecté a mon compte msn via ebuddy sur mon téléphone mais après en utilisant le pc l'option conversation video n'apparait plus ni ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
el wess

Windows live messenger : rapport d'erreur

bonjour a tous !! j'ai un problème qui est le suivant : lorsque je me connecte à windows live messenger, 10 sec plus tard un rapport d'erreur arrive!!...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MlleCretel

Msn webcam probleme

Bonjour, je vous contacte et demande votre aide car j'ai un soucis avec msn et la webcam dés qu'une personne sur msn met sa webcam ça me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
designer16

Comment accepter un contact déja bloqué ? msn

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et maintenant j'aimerai le remettre seulement j'y arrive plus parce que même si l'adresse existe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fillboxeuse

Msn ne se connecte plus sur mon réseau

Bonjour, J'ai formater mon pc portable HP pavillon dv7 j'ai réinstaller tout les drivers, mes programme, tout fonctionne sauf Windows live mese...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Al-catraz

Je reçois des mess sur msn

Bonjour, je reçois sans arret des messages sur msn qui te bloque , et j'ai des contacts qui en reçois de moi alors que je n'envois ri...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80004004 e-mail msn

bonjour a tous j 'ai msn et depuis peu je n arrive plus a lire mes e mail lorsque je clic sur mes messages reçues il me demande mon mot de passe et il...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
annick

Compte bloqué sur live messenger chgt 3 fois

Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué et on me redemande de rédéfinir un mot de passe, j'en suis au 3ème essai et ça revient toujours )à la même...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mary2591

Windows live messenger blackberry erreur 65

Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a WLM sur mon blackberry, alors que j'ai l'option BB et qu'il y a quelques jours sa m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
flo88

Problème lien site msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voilà j'ai un petit souci, je discute sur msn avec un ami, et im m'envoie un site pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wizz a l'infini sur msn.

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

54 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
cyber04

Problème avec windows live messenger

Bonjour, il y a quelques temps que j'ai un nouveau portable où windows live messenger ( la dernière version) était déjà installée, mais n'aimant p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
isaac5

Ecran noir msn

Bonjour, au bout d'une heure ou deux , msn devient noir . impossible de voir mon interlocuteur , n'y d'écrire . une petit affiche m'indique erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jag72

Contacts msn

Bonjour, Comment rendre ma listre de contacts msn invisible j'aimerais que mes contacts ne voient pas la liste merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Titoune100

Lenteur d'ouverture de windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Windows live messenger(msn) très lent à s'ouvrir ce jour, parfois se fige; le serveur aurait t'il des problèmes? Ou est ce mon pc. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dennistheyoung

Problem de compte msn

Bonjour, mon msn 2011 a eté bloqué depuis une semaine jai perdu mon adresse de secours que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 7....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
X-zomii-X

Windows live messenger a cessé de fonctionner

 Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

60 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Millouz

Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn

 Résolu

Bonjour, voir qui ma supprime ou bloquer de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dalida

Msn pirate

 Résolu

Bonjour, Je ne rentre plus dans ma boîte hotmail .Mon mot de passe étant enregistré, je ne m'en souviens pas. Si je veux redéfinir un nouveau mot de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
regardsoleil

Mauvais fuseau horaire sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mich

[jeux msn] message erreur à chaque lancement

bonjour tout le monde, j'ai un problème qui commence à me taper sur le système : chaque fois que je veux lancer un jeu en ligne avec un contact sur m...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nessrine

Msn 8,5

Bonjour, j'ai un mac os x avec msn dessus (je sais pas lequel) et je voudrais telecharge la nouvelle version 8.5. Mais je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

S'il vous plait c'est a propos de msn

Bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 2011 quand je me connect je suis sur la page quoi de neuf! et mes contacts sont en tout petit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
rammstein90

Bug sur msn svp aidé moi

Bonjour, j'avais ajouté mon ami sur MSN pendant plusieurs jours on a pus discuté sur MSN et maintenant je le vois toujours en Hors-Ligne il me rassure...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Réinstallation impossible de wlm

 Résolu

Bonjour, à chaque démarrage wlm (qui se lance automatiquement au démarrage de windows) une fenêtre s'affichait me disant qu'il fallait renouveler ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
papa__ours

Msn

Bonjour, j'ai un gros souci avec msn j'ai beau à telecharger n'importe quelle versions de msn une fois que j'appuis sur exécuté une fenetre s'ouvre e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jag72

Clean virus msn

 Résolu

Bonjour, Encore besoin de vos conseils , Clean virus msn fonctionne très bien sur ma tour qui est sous windows7 32 bits , après installation sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
choucaldia

Problème msn

Bonjour, Je viens ici car ça fait 2 semaines que j'essaye de récupérer mon adresse MSN. Avant de me donner des liens de CCM sur MSN etc, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pimschampagne

Msn, piratage, password piraté

 Fermé

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai été piraté sur mon compte MSN. Il a changer mon mot de passe. Et je ne me souviens plus de la réponse de ma question s...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger et la barre d outils

Hello me revoila(avec mon souci du détail) Vous avez tous remarqué que wlm se trouve dans la barre d outil alors qu on ne l'y a pas réduits (don...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FactorGibraltar3

Désinstaller msn mais pas windows live mail ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller msn ( Windows live messenger ) mais garder Windows live mail ? Et si oui comment ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jason28260

Msn

Bonjour, bonjour, alors voilà j'ai un probléme msn est installer et tous sauf que je ne peux pas me connecter et cela depuis + de 3 mois c'est ass...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Msn qui apparait subitement au premier plan

Bonjour, J'ai un souci avec msn, depuis quelque temps, il se met tout seul au premier plan. ex : J'ouvre msn, mon navigateur internet, puis d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
man766

Contacts msn.

Bonjour, j'ai actuellement la version d'msn 2010. J'ai un contacts qui n'apparait pas comme il faudrait, elle a un autre surnom et une autre photo, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Je n'arrive plus à activer ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai la version 2009 de MSN et dès que je met la webcam, sa beug... Aidez-moi s'il vous plaît !! C'est super urgeant !!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sarah

Msn

Bonjour,comment je fais pour chater avec un amie sur msn Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kan99

Mes contact sur msn sont pas connecte

Bonjour, >je vois pas mes contact connecté alors kil le sont

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
teugteug

Bug jeux msn 2009

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec msn 2009, quand je souhaite demarrer un jeu la fenetre de jeux s'ouvre mais mon pc reste bloqué et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raphael Polizzi

Piratage de compte msn

bonjour j'ai un probleme on a du me pirater mon compte msn et une personne me menace de mettre une video de moi nue en ligne sur youtube que puis j fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
misteurlio

Supprimer contact windows live messenger

Bonjour, j'ai la version 2009 de Windows Live Messenger je n'ai jamais eu de probleme, je ne met pas les plus réssente parce que j'aime pas les nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mistinguett

Ma cam ne fonctionne pas avec msn

Bonjour, mon ordinateur portable (emachine E525) et ma cam ne fonctionne pas avec msn (version 2009 - build 14.0.8117.416) je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
violette34000

Urgent mon compt msn et bloque

Bonjour, mon compte envoie du courrier indésirable en grand nombre automatiquement je ne sais pas comment l'arrêter mais je crois que c trop tard...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
violette34000

Message perso musicale msn 11

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le message perso musical sur msn je n'arrive plus à l'affiché malgré que j'ai fais : Outils > Plug-ins > Modul...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows live messenger sans virus

 Résolu

comment télécharger windows live messenger sans virus

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lamin

Recoit aucune invitation sur msn

Bjr a tous je signal un probleme qui depuis un petit moment me tape sur le systeme avec msn je ne recoi plus les invitations que mes contact m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 25 500