Les discussions

La nouvelle version de windows live messenger

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de WLM 9 beta et ca bug quand j'essai de me connecter, un message d'erreur 8000ffff s'affiche ! http://...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ouassini

Comment retrouver live messenger comme avant?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai vista et windows live messenger et il ma proposé de mettre à jour mon live messenger en m'installant la bêta!...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lolo07000

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn quand je veut me connecter ca me marque ca: code erreur :8004888d quelqu'un pourrait m'aider milles merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
riquepoca

Please msn m'énerve

Bonjour, voila, j'ai installer la version 8.5 de msn mais il me dit le message d'erreur avec envoyer ou ne pas envoyer. donc j'ai pris la version 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
naoual

Msn 7.5

 Résolu

Bonjour, et t-il posible d'avoir encore msn 7.5 car quand je tape mon adresse msn et mon mot de passe il me dit d'installer une version et quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mamadou kasse diouf

Msn

Bonjour, Je vien de rentrer un contact hotmail dans MSN messenger et il me dit kil n'est pas compatible messenger pourkoi??

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
solider_mafia24@hotmail.fr

Alleger window live messenger aidez melissa!!

Bonjour, J'utilise WLM window live messenger pour travailler sur mon petit pc, mais il est terriblement lourd et demande beaucoup de ressources. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mehdi31590

Changer d'msn

Bonjour, Pour installer une version plus récente de msn, il faut désinstaller l'ancienne ? Si oui, les contacts restent-ils ou pas ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kapy

Mon msn 9 ne passe plus

Bonjour, a chak fois ke je me connecte sur mon msn beta 9 on me dis kil ya une derniere version ki devrais etre telecharger. mais apres le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mehdi31590

Msn

Bonjour, g veut utuliser ma version actuelle msn 9 beta mai quand g essai de conetcter je me trouve obligée de telecharger une nouvelle version donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kapy

Mon probleme msn

Bonjour, je ss ici car g un probleme ,javé msn live messenger et je narivé plu a me conécté depui kelke semaine , g décid de le désinstalé é de le ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nad

[msn] afficher ce que j'écoute

bonjour. comment afficher ce que j'écoute sur msn ? . j ai déja cocher la case mais il se passe rien. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
noussa31

Ma nouvelle adresse msn

Bonjour, je voudrais faire ma nouvelle adresse msn mais je ne m'y retrouve pas...pourriez-vous m'aidez a m'y retrouver et a la dréer?merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ouiwi74

Je n'arrive pas à ouvrire mon msn

Bonjour, bonjour aidez moi je n'arrive pas ouvrire mon msn le probléme est mon mot de passe et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traduction ling. sur windows live messenger

Bonjour, Peut-on avoir une traduction simultanée quand on tchate sur Windows Live Messenger ? (par écrit bien sûr) Par exemple de l'italien vers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Don67

Parler sans être ds la liste d'msn messenger

Bonjour, Une fois j'ai vu sur un site un lien hypertexte où il fallait simplement changer le pseudo de la personne à qui ont veut parler pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nawelle

Probleme avec msn et ma boite de reception

Bonjour, Je ne reçois plus d'-mail dans ma boite de réception je me suis fait un skyblog mais j'arrive pas a avoir l'e-mail de confirmation merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
musicetcie

Windows live messenger beta bloquee

Bonjour, G problème dans Réinstallation WLM Béta ! Marque Erreur 0x80004005 ? Impossible de réinstaller ! Réparation impossible à atteindre ? Ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Pantagruel

Msn 8.5 anglais e francais

Bonjour, je voudris mettre mon msn qui est en anglais en francais

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tony82

Piratage de msn

Bonjour, aidez moi quelqu'un a piraté ma boite de msn, il a meme changé le mot de passe, comment ca se fait???????????

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
dindoun

[msn] msn plante a l'affichage des contactes

Bonjour, Voila mon problème, depuis maintenant 3 jours dès que j'ouvre Msn il freeze et je suis obligé de le "killer" dans le gestionnaire des tâc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
panther14

Problem de msn aidez moi svp

Bonjour, j'ai un problem avec mon msn voila quand j'ecrit mon mot de passe te je klik sur connexion une page me di une nouvelle verison de msn est di...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
crapoulou

Pour disinstaller live windows msn

Bonjour,j'arrive pas a disinstaller msn live windows merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby

Probleme d'acces a msn mesenger

Bonjour,besoin de vos lumiere,apres le telechargement de la nouvelle verssion anti virus kaspersky2009, j'arrive pas a acceder a msn mesenger,merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hamid

Windows live messenger ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn il y a quelques jours il ne voulait plus démarer.en visitant quelque forum j'ai vu que ça venait peut-etre d...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
clem73

Fonds ou gifs pour windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une gif ou un fond d'écran sur la page principale où se trouve tous mes contacts ? Si oui comment ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fafa24

Esk je suis vrement horsligne sur msn

Bonjour, je chat sur MSN en mode hors ligne esk qu'il peux savoir que je suis en hors ligne lorsque je ouvre une fenêtre de conversation ? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn se plante

Bonjour,jai un probléme avec msn il se plante toujour sur tout quand je navigue entre les fenetres de conversation je recois un message msn doit ferme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yahya

Aide sur msn polygamie

Bonjour, Voilà jai téléchargé le msn polygamie et jarrive pas a le faire marché alors que faies ? Aidez moi svp merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tony82

Connexion msn

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, msn me demande a chaque fois d'entrer mon adresse et mon mot de passe alors qu'il est réglé pour remplir les champs a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Kinet80f

Comment agrandir les émoticones de msn

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir dans msn (ou plutôt wlm) comment faire pour choisir la taille des émotionnes que l'on rajoute. Merci d'avance !!...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kro-kroll

Petite question de debutant sur msn

Bonjour, j'aurais une petite question a poser au plus douée que moi dans le domaine de l'informatique. Alors lorsque j'allume mon ordinateur MSN ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
guigs2

Probleme msn

Bonjour, j ai rentre une adresse msn et impossible de voir la personne conecter la personne me dit qu elle n a p)as recu d invitation alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
momo131809

Prob avec ma new adress msn

Bonsoir, Je reviens à mon petit problème concernant ma nouvelle adresse msn. Comment sa se fait que la partie "Ajouter cette personne ma liste de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
folders235

Commt avoir un adresse msn

Bonjour,commt

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
servabat

Je ne peux plus installer msn

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur j'ai du désinstaller msn car il ne marchai plus mais e ne peux plus le remettre un message m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kalomi

Dossier de partage msn indisponible

Bonjour, met dossier de partage de met contacte MSN sont indisponible , ça me marque réessayez dans 1 minute . met c toujour pareille . quoi faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fredlatino

Pb dossier de partagre msn

Bonjour, g un souci avec mon dossier de partage! cela fait kelke jours maintenan que lorsque je veu visionner mes fichiers partagés, ce la me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fredlatino

Msn connexion double puis fermeture

Helllllllooo Probleme: MSN Messenger Elements: 1) a l ouverture de windows ai mentionne d entree en petit message "connextion service net impossib...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fredlatino

W live messenger - rapport d erreur

Salut les experts... Petit a petit je decouvre commentcamarche et trouve des reponses. Pour le probleme suivant je suis bloque (depuis 3 mois). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fredlatino

Erreur pour instalé msn code : 0x80040154

Bonjour, Imposible d'instalé MSN j'ai toujours un code d'erreur merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tony82

Contact msn

 Résolu

Bonjour, je possède plusieurs comptes utilisateurs. Deux des comptes ont un contact identique. Sur un compte le contact est en ligne alors que sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bizu53

Nouvelle adresse msn + contacts

Bonsoir, Je souhaiterais prochainement refaire une nouvelle adresse MSN, je voudrais pouvoir récupérer la totalité de mes contacts dans ma nouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
folders235

Sur msn je ne peux pas lire mes messages

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus lire mes message sur Windows Live Messanger Beta sa commence a m'enerver ma boite est de 27 message...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec msn

Bonjour,je vais vous expliquer mon probleme je n'arrive pas a installer msn car il me faus le pack1 et impossible de le trouver car il me dis tjs impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
manu

Qule logiciel peuvent aker un msn?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un gros soucis au bahut kelkun s'est connecté sur mon compte msn et a insulté un personne qui depuis ne comprend pas que ce n'était pa...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BmV

Msn plus !

Bonjour, Depusi que j'ai installée la version Beta de Windows Live Messenger, je n'arrive plus a installé le Msn plus . Est-ce normal ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
warhawk

Msn

salut, je cherche un logiciel a installer, sans virus, qui fonctionne bien, pour voir qui nous a bloquer sur msn merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scaryyy

Mégagerie msn messenger

Bonjour, un petit souci, jen arrive pas à ouvrir ma boite de méssagerie sur mon conte msn. pouvez-vous m aidé ? merci d'avance et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jacklove

Je ne peu pa avoir msn plus

Bonjour, J'ai télécharger window live béta mais j'aurai vraimen aimé avoir msn plus ; mais aparamen se nest pa possible ! Est ce quil faux que je té...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Océ
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 25 500