Les discussions

Ma webcam et msn

Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine, je ne peux plus mettre ma webcam, je peux juste mettre en conversation vidéo rien de plus. La personne avec qui j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
chou-pinette13

Probleme avec mon msn

Bonjour, quand je rentre mon mot de passe, on me dit qu'il est incorect ??? Poutant je suis sur du mot de passe, mon compte a t il été pirater ?quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ema

Panne avec messenger msn

Bonjour à tous , je demande de l'aide car j'essai depuis plusieurs jours d'installer msn messenger sur mon ordi qui fonctionnait très bien il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
buckhulk

Help compte msn

Bonjour, Voila je viens de formater mon pc et le problème c'est que j'ai oublier le mot de passe de mon msn car sa fait longtemps que je l'ai et mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Darkous

Msn

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon msn comment puis je faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tomus-boy

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur msn, qu'est ce que je dois faire pour accéder a cette offre?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversation uniquement disponible sur msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'ai reformater mon pc hier et depuis quans je me connecte sur Windows live messenger...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
spongegoroth

Comment telecharger msn 2009

Bonjour, je trouve des déficultés a telecharger msn2009 .je veux que vous m'aider a le telecharger merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
breguet

Je ne peux installer msn

Bonjour, je n'arrive pas à intaller msn car dans le cadre de windows live lors du telechargement j'ai la réponse suivante : impossible de se connec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PereNono

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, Ma fille viens de recevoir une amie et cette dernière a utilisé msn et a entré son adresse, j'aimerai effacer cette adresse mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
chipsssyvon

Date de sortit de msn 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de Messenger 2010 ! Merci D'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
trol

Msn sans la bonne date

Bonjour, je ne peut pas metre mon ordinateur a la vrai date donc jaimerais savoir comment fair pour que msn fonction quand meme merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam et msn

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur du Conseil Général, et j'ai directement installer Windows live messenger 2009, Or je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Crispo13

Avoir une adresse msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 je voudrais fabriquer une adresse msn et aussi le telecharger mais j'y arrive meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer une adresse msn comme l'a fait une amis en mettant ce que je veut après le @ elle a mis @nld.fr et je voudrait fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gogo779

Camera sur msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous, sur msn, je n'arrive a allumer la caméra qu'en mode conversation, alo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
fanch

Grosse bêtise msn

Bonjour, J'ai voulu faire le malin avec MSN en téléchargeant un Patch MSN Creative un truc comme sa, et je l'ai installé ... Il m'a dit redémarrez v...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
I Help

Msn: emoticones

bonjour, quand je veux ajouter des emoticones, des fois quand je les essayent, ils sont tous petit. Y'aurait-il un moyen de l'agrandir? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
thom_2008

Msn sous firefox

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie de toutes vos réponses qui m'ont été bénéfiques. Je viens donc de télécharger Firefox. En effet, tout s'affiche plus ra...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Comment déverouillier msn ?

Bonjour, Je rencontre un probléme avec mon MSN car j' ai verouillier mon MSN et n' arrive plus a le déverrouillier, je ne ses pas comment en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam avec msn 2009

Bonjour, j'ai une problème avec msn 2009 ou je ne sat quoi . depui quelque jour quand je veu metrre ma webcam avc un contact elle ne veu plus le fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
emeline81000

Problème connexion msn

Bonjour, Je viens de restaurer mon PC aux paramètres d'usine et j'ai installé Windows Live Messenger. Quand j'essaie de me connecter, ça me marque...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
John119

Msn n'ouvre que des conversations audio

Bonjour, Mon msn marche, je viens de le telecharger, et quand je veux affiché la cam, il m'ouvre directement une conversation audio. Je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
chou-pinette13

Windows live messenger

Bonjour, je ne peux pas désintaler windows live messenger,vous avez une idée? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
buckhulk

Probleme de windows live messenger

Bonjour, j'ai un probléme avc widows live messenger je te peux pa me conecter car sa me mark !! null et la page ce ferme et me di widows live a cess...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
GrifOli

Webcam et windows live messenger

bonsoir tout le monde, je suis désespérer, j'ai eu un probleme de pc et j'ai dut tt reinstaller, et quand j'ai installer windows live messenger. avant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pascalou

Messenger(msn)

Bonjour, J'ai un soucis avec Messenger !Je l'avait déja d'installé sur mon nouveau Pc portable ,msn fonctionnait bien et aujourd hui plus rien soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mpuissance4

Windows live messenger

Bonjour, j'ai desinstallé par erreur windows live messenger et je n'arrive pas à le réinstaller.Que dois je faire pour regler ce probleme? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
phak74

[msn] émoticone animé

J'ai installé des émociones animés que j'aimerais supprimer a présent comment peut on faire merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
imad

Msn marche plus....:(

Bonjour, Quand je veux ouvrir Msn, ça dit cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable. La réinstallation de cette applicat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Best-of-Music

Identifiant cpte windows live messenger

Bonjour, Comment retrouver mon identifiant Cpt windows live Messenger Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
the majik 05

Windows live messenger sur mobile

Bonjour, je recherche un lien ou je pourrais telecherger et installer sur mobile le logiciel windows live messenger sur mon mobile nokia 5200. ca m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dylesenat

Problème msn player one

Bonjour, J'ai acheté mon portable Samsung Player One sur Internet sur le site d' Universal Mobile ( www.universalmobile.fr ) J'ai pris un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pepinou

Msn messenger plus live

[1]Bonjour,Voila après avoir téléchargé Msn plus , sa m'était 2 minutes avant que le méssage sois envoyé , tandis que avec msn 7.5 c'était toute suite...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
prius

Probleme webcam msn

 Résolu

Bonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démare directement une conversation video ... Que faire.?? Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cvety

Mon msn se ferme tout seul

Bonjour, Bonjour tout le monde voila quand je me connecte sur msn bé il se connecte mais il me met une page comme quoi quil la detecté un probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mot de passe msn messenger

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.Comment le récupérer?Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Elite007

Msn

Bonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démare directement une conversation video ... Que faire.?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lucas01

Installer msn sur l'ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3éme génération. Je voudrais installer MSN. Mais je ne sais pas comment faire aider moi ! Es qu'il faut payer ? SVP aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
juju

Msn sous xp pro sp x64

Bonjour, J'aimerais installé MSN sur mon xp pro x64 mais impossible de l'installé Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Wraiths

Probleme msn

Bonjour, mon probleme c'est que sur msn quand je dialogue avec mes contacts il recoivent bien ce que je leur dis mais moi je recois une phrase sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tiplouf2

Mon msn ne s'ouvre pas! quoi faire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila moi quand jessaie douvrir mon msn on me di mot de passe incorect et quand jessai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Changement boite mail msn

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible de changer de boite mail avec msn (à la place mettre Outlook.) Merci de votre réponse :) Con...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Havok

Msn wizz infinie

 Résolu

Bonjour, je voudrais un truc(logiciels,patch,...) pour avoir des wizz infinie sur msn 2010 et je voudrais qu'il soit gratuit. MERCI D'AVANCE A CE QU...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Erkouneur

Comment installé une webcam logitech sur msn?

Bonjour, J'ai acheté et installé une webcam logitech sur mon ordinateur et quand je veux parler avec mes amis sur msn sa ne marche pas !! merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
maxyverre123

Problème msn lorsque je vais pour parler

Bonjour, Je vous explique mon problème il y a certain de mes contacts quand je vais pour leur parler mon msn se deconnecte --' Il y a pas un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
poil-de-pet

Re-installer msn

Bonjour, J'ai eu un soucis sur msn plus donc je l'ai déinstaller mais maintenan quand je reveux le télécharger je n'arrive pas aidez moi s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn ne veux plus s'allumé

Bonjour, J'ai un netbook samsung et msn ne veux plus s'affiché, cela fait une semaine et sa m'enerve vraiment, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai Win...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
clemdu56

Probleme pour me connecter sur msn

Bonjour, j'arrive pas a me conecter avec windows live messenger ,a chaque fois que j'essaye y a ce message qui s'affiche(cette application n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
siltex

Probleme de webcam entre msn et acer 5740g

Bonjour, j'ai un porbleme assez etrange . Mon MSN m'oblige a faire une conversation video ( webcam et micro ) alors que sur mon ancien pc j'avais le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Ptit Parisien
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 25 500