[MSN]Le message suivant n'a pas pu être remis

Fermé
Luke Kall Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 13 mai 2007 à 12:03
 smn92 - 19 juin 2011 à 13:49
Bonjour

J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendant quelques minutes, mes contacts n'arrivent plus à m'écrire, ils reçoivent ce message :
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires

Cela arrive même en pleine conversation et là mon contact doit se deconencter et se reconencter pour que je reçoive à nouveau ses messages....

Quelqu'un a t-il une solution à mon probleme ?

42 réponses

Je pense pas qu'il y ai vraiment de solution. Le problème vient de chez MSN. C'est a eux à le regler.
La meilleure chose qu'on aie tous a faire, c'est d'envoyer nos remarques et nos questions au service d'assistance pour qu'ils soient au courant d'un maximum de problème et qu'il fasse en conséquence...

J'espere juste une chose, c'est que ça va vite se rétablir...et que c'est pas permanent :-(
3
Franciscovsky
13 mai 2007 à 12:13
Bonjour,

Je ne peux que vous renvoyer sur l'aide de msn : https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f

Ils répondent assez rapidement.

Je précise que msn connait certain problème en ce moment, comme la suppression de messages ou/et de contacts.
0
Luke Kall Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
13 mai 2007 à 12:29
Merci pour l'adresse, mais je ne voix pas trop où aller......a par dans rechercher mais là jtrouve rien sur mon probleme^^
0
Franciscovsky
13 mai 2007 à 12:33
Il fallait aller dans "nous contacter". Mais voila la page exacte que vous voulez : https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke Kall Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
13 mai 2007 à 12:37
Ah oui, merci beaucoup.
0
princessspanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 17:02
Donc apparament sa ne vient pas de nous et sa devrais se rétablir? =)
c'est rassurant
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
13 mai 2007 à 18:03
ca me rassure aussi
0
Pour moi c'est pareil.Mais ce qui est bizarre pour moi c'est que ca ne le fait pas avec tous mes contacts.
Il y en a certain avec lesquelles je peux envoyer des messages et pour d'autre ca me met le meme message.
Esperons que tout aille mieux
0
Je rencontre le même problème depuis un peu plus de 24h...
Que faire?
0
pareil pr moi depuis 2 jours !

Les conversations vocales fonctionnent mais par écrit le message ne passe pas, avec en retour a chaque fois "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires", mais pas avec tous les contacts...
0
Après envoi d'un mail au support de Msn, j'ai reçu cette réponse aujourd'hui:

Cher Simon,
Merci d'avoir contacté le service de support de MSN Messenger.
Je m'appelle Rosemary et votre problème d'envoyer/de recevoir les messages instantanés a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer.

Pour résoudre ce problème il faut que vous créez un journal de connectivité. Vous devez envoyer ce journal a gem_messenger@hotmail.co.uk. Vous ne receverez pas une réponse de ce adresse comme il est une adresse seulement crée pour recevoir des attachements.
[...]

J'ai donc créé un journal et je l'ai envoyé...je ne vois pas trop en quoi cela va pouvoir m'aider mais bon... Wait and see...
0
Moi ossi g le méme pb, si quelqu'un trouve la solution la VRAI qui nous la donne svp
0
Bonjour

J'ai le problème que vous (mes contacts ne peuvent m'envoyer de messages instantanés via MSN messenger), et ça tombe très mal surtout quand on a des conversations impotantes avec des gens très loin.

Microsoft ne peuvent pas se permettre de prolonger ce problème plus longtemps même si le service est "gratuit". (je suis viticme de ce problème depuis 4 jours). On vous en prie, faîtes quelque microsoft.

Actarus
14.05.2007

http://endji.free.fr
0
C'est très bizard, jai le mm probleme depuis 2 jours aussi !

peut etre un virus :s
0
jai plusieur contacts qui on le mm soucis, sa commence a prendre de l'ampleur ce bordel !
0
J'ai ce problème aussi ........ !
C'est survenu comme ça d'un seul coup.
Comment crée t-on un journal de connectivité?
Ca m'embèterais vraiment de créer une autre adresse, j'ai celle ci depuis 4 ans et je n'ai pas trop envie de changé. En plus je suis inscrite a beaucoup de site, blog etc avec cette adresse.
Dès que quelqu'un à un moyen aidez-nous, merci!!
0
Moi aussi j'ai le même pb. J'ai envoyé un msg au support Microsoft ce soir. Peut-être que si on est plusieurs à leur écrire ils vont réagir ...
0
Moi sa c résolue tout seul et vous?
0
prob résolu aussi.
0
Salut! moi ossi depuis kelkes jours çà fais çà! c trop chiant on envoi et réçoi une phrase sur 5!
Croyyais que c t bon ce soir mais çà) vien juste de recommencer! grrrrrrrr
0