Les discussions

Msn s' ouvre dès le démarrage

Bonjour, Pouriez vous me donner la démarche pour ne plus qu' msn ne s' ouvre automatiquement lors du démarrage. Merci d' avance Bonne soirée Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Didrik

Foto par windows live messenger

Bonjour, comment fait on pour envoyer une photo via windows live messenger merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
AnthraxProd

Msn

Bonjour, moi c'est comment changer de cote secret parce que là mon beaux frère des fois il a été sur mon adresse et il a dit plein de gros mots sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
néophyte7600

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que se puisse utilisé que mon pc pour se connecter sur windows live messenger a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la musique sur msn

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur internet où je trouve des "solutions" mais que j'ai déjà faites... Donc mon problème c'est que su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hugosdu66

Telecharger om live messenger

Bonjour,je cherche a telecharger om live messenger sachant que j'ai deja msn live messenger . mersi d'avense pour vos nombreuse repon...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bogoss-45

Msn avec webcam sur windows xp

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais avoir Windows live messenger ( GRATUIT ) sous windows XP avec lequel je pourrais discuter avec une webc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
arthur-nederlands

Msn connecté à deux endroits louche..

Bonjour, Un jour alors que je me connecte avec mon adresse msn , je vois quelque chose d'étrange: Vous êtes connecté à deux endroits: 'Connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Msn ami en ligne noté hors ligne

Bonjour, Je fais souvent msn avec une ami mais défois alors quelle est connecter mon pc l'affiche hors-ligne alors que si je lui envoie un message e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Msn se déconnecte sans cesse

Bonjour à tous ! Depuis deux jours, mon msn ne cesse de se déconnecter. Il reste quelques secondes connecté puis se déconnecte et ce en permanence. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Ju'

Impossible de me connecté a msn

Bonjour, je narrive plus a ouvrir ma boite msn ni même consultée ma boite de récéption des emails ke faire svp merci de me répondre. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
frandidu76

Même problème ! compte msn supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a qques temps, j'ai pu constaté qu'une de mes anciennes adresse msn ne se connectait plus (malgré le bon code, que j'avais not...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gusi1209

Msn

Bonjour, bonjour mon msn marche pas quand jouvre un amie sa me mait ereur window messenger ne peut pas aider moii ou si il y a un site c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn 11 ne veut s'installer sur vista

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec msn , j viens de télécharger la derniere version de msn(wlm 2011) et j suis sous vista mais a chake foi ke je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne se met pas à jour

Bonjour, j'ai pas de problèmes avec windows live messenger : les contacts ne se mettent pas à jour notamment les phrases persos, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
clotide

Messagerie msn

Bonjour, Aidez moi svp avant que mes enfants jettent le PC par la fenêtre !!! Il m'est impossibe d'écrire sur msn avec une erreur : 25988fbd-94...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jag72

Msn+windows média player12

Bonjour, j'aimerais que l'on vois la musique jouez dans msn 2011 mais je n'est rien,j'ai cocher le plugin' module d'extension du message perso musical...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
soleil83

Fenetre de conversation msn ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416) Messenger se lance sans problème, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
blackjack

Comment supprimer page de demarrage msn

Bonjour, Lorsque je selectionne Google chrome, sur mon bureau, j'ai la page de MSN qui s'ouvre. Par la suite j'accède bien à google. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laali91

Probléme de webcam avec msn 2009

Bonjour, voila je posséde windows 7 starter et MSN 2009 mon ordinateur etant devenu lent je les reinstaller... la reinstallation c'est bien passer m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lucas59b

Msn live 2011 sous win 7

Bonjour, Bonjour, tout le monde en fait je viens d instaler msn live messenger 2011 sur mn pc portable sous win7 il s est bien instalé sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jag72

Probleme msn

bonsoir jai un probleme avec mon msn je ne peut pluus me connecter il a ete pirater comment faire pour le recuperer Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Windows xp/windows live messenger2011.

 Résolu

Bonjour, j ai windows XP.Et je veux installer Windows Live Messenger2011. Et il possible? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chida44000

Problem msn webcam

Bonjour, Salut, à tous voilà j'ai un tout petit problème sur msn quand je lance la webcam je n'arrive pas à lancer juste ma cam. Quand j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Alexis_S

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 7, et j'arrive pas à installer Live Messenger 2011 ni aucun autre.. Depuis 3 jours, je me prend la...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Kathline14

Désinstinstaller msn assistant d'installation

 Résolu

Bonjour, mon PC a été reconfiguré et j'ai fait une mauvaise manip en voulant installer windows live du coup j'ai arrété le téléchargement en cou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stéphy29

Msn

Bonjour, j'ai perdu les photos de presque tous mes contacts comment les récupérer merci Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
xx-Chupa-xx

Bug récurrent de windows live messenger 2011

Bonsoir! Voilà, je m'adresse à vous en cette belle soirée de printemps car j'ai un bug de WLM qui revient très souvent, et qui commence vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
poublos

Problem msn webcam

Bonjour, j'ai un problème dans mon msn quand je met cam normale il me fait une conversation vidéo aide moi svp et merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Alexis_S

Probleme de msn

Bonjour, Cc j'ai un blem avec msn disont que j'avais une adresse msn normal ou yaver tt mes contacts Je Me Suis pas connecter a cette adresse pendan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
FraiseGeekette

Historique msn

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver les historiques de conversations Messenger , avec tout simplement l'adresse msn et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zoulou33

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, Je ne arrive pas a me connecter avec mon adresse live.fr sur msn mais j y arrive avec mon adresse hotmail.fr pourtant j arrive a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nico

Msn live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre a jour msn live messenger en installant la version 2011 j'ai un message d'erreur: n'est pas une application win32 vali...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mario89

Problème msn 2011

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2011, il marche super bien, sauf que je n'ais aucuns son me signalant qu'un contact m'envoit un message. Je suis sou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
informaticien du dimanche

Ma webcam marche plus sur msn 2010

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam .. J'ai messenger 2010 ( car le 2011 ne marche pas sur mon pc ) , et quand je veux faire une conversa...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Gros problème avec msn 2011

Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN . Avant tout allait bien avec MSN 2010 , la dernière fois j'ai voulu faire une conversation vidéo , et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
oce1610

Wlm problème de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows live messenger: quand je clique sur l'onglet "sons", dans les configurations, les options ont disparu (mise...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yann_P

Je suis bloqué sur msn pourquoi svp

Bonjour, je suis bloqué sur msn pourquoi svp je peu avoir une réponse svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Deathmann

Compte msn bloqué

Bonjour, comment retrouver mon ancienne adresse msn et son mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Msn version 7.5-8.5-9

 Résolu

salut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Eastwood35

Croix rouge webcam windows live messenger

Bonjour, lors des conversations vidéos sur WLM 2009, mon correspondant me voit, je le vois, mais sur mon écran, au niveau de l'image de ma webca...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Hay

Problème d'affichage de webcam sur msn

Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée et c'est peut être une question stupide mais je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam integrée de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
msnvidéo

Adresse msn

Bonjour, J'aimerais me créer une nouvelle adresse msn mais j'ai essayé plein de fois mais a chaque fois je ne reçoit pas le mail de confirmation !...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Camy !

Comment pour savoir si mon contact a msn plus

boujour tout le monde je voulais savoir comment on fait pour savoir si mon contact a msn plus

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jonathan

Se connecter avec 2 comptes msn à la fois

Bonjour, J'ai 2 adresses hotmail, et j'ai téléchargé récemment microsoft messenger pour Mac. Sous PC je pouvais utiliser msn live sans problème p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eztitxu

Msn

Bonjour, je vous écrit car j'ai trouvé pour enregister mes conversations mais je ne pas pas cocher comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Problème installation msn

Bonjour, Alors voilà, il y a un certain temps (3,4 mois) j'ai eu une MAJ de msn a faire, je l'ai faite biensur, mais apres, msn ne marchais plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Pokq

Cam msn messenger

Bonjour, Depuis quelque temps ma cam sur msn est trouble que dois-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Ouvrir tous les liens d' msn avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mimi

Problème d'installation msn 2011

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon ordi, et j'ai déjà des problèmes avec l'installation de msn 2011: lors du téléchargement, aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
calagaro
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 25 500