Les discussions

Historique msn supprimé !!!

Bonjour, J'ai supprimé l'historique de mes conversations msn il y a quelques temps, et aujourd'hui il se trouve que j'en ai besoin... N'y aurait i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Problème:comment validé ce message sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème je me suis crée une adresse msn et quand j'avait fait mon adresse j'ai eu un message comme ça: Vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Ouverture de windows live messenger

Bonjour, Voila mon problème, je veux ouvrir mon msn, donc je fais un double clic sur l'icone de mon bureau, la fenêtre n'apparaît pas. Il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jag72

Problème suppression msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu supprimé msn manuellement en cause d'un bug et quand je veux le remettre en retelechargeant la version ils me disent que msn...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

 Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
corine

Problème connexion msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn je change mon mot de passe rien du tout donc s'il vous plait aider moi . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gisele 835

Problème msn

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques temps j'était connecté sur messenger et sa me marquais du genre:une nouvelle version messenger est a télécharger donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Pc lent peut pas lire messages msn

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigate...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hardcandycore

Msn

bonjour svp aider tt a comencer hier apres avoir telecharger msn tout passais bien apres j'ai voulue me reconnecter et on mais erreur nou avons p vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ricco114

Msn se connecte et se deconnecte aussitot

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de vos conseils avisés! En effet, j'essaie depuis plusieurs jours de me connecter sur windows live messenger sa...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jojo

Windows live messenger ne s'installe pas

Bonjour, j'ai installer la derniere version de windows live messenger, elle a marcher pendant un moment puis hier impossible de l'ouvrir je clic sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérald-Apple

Impossible de se connecter sur msn 2009 !!

Salut à tous, je suis sur Windows XP, et depuis que mon frère a effacé sa session XP, je n'arrive plus du tout à me connecter sur MSN 2009, j'ai désin...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jag72

[msn] je n' arrive pas à lire mes e-mail d�

 Fermé

Bonjour. j' utilise msn Messenger pour tchater, mais quand je suis absent on me laisse des e-mail dans ma boite msn, msn écrit que j' ai deux nouveau...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jeff

Msn se déconnecte quand j'ouvre ma boite mail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème que j'ai essayer de résoudre en vain. Quand je me connecte sur ma boite mail, MSN se déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jag72

Msn et accès limité

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Comment fait on, sur msn (version 2009) pour donner ou non, 1 accès limité à certains con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jag72

Qui m'a bloqué sur msn

Bonjour, bonjour !! en fait voila je voudrais savoir si il existe un logiciel pour msn qui permet de savoir lequel de nos contacts msn nous aurait...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chris 94

Comment désinstaller msn plus??

 Résolu

bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anonyme

Messagerie msn bloquee

Bonjour, messagerie bloquee message login.live.com/cgi-bin/HoTMaiL?f=9&MSPPError=$-2147024809$loginpost$2971$ merci de votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marco

Problème d'installation msn live 2011

Bonjour, j'ai installé MSN 2011 ce matin j'ai eu le code d'erreur 8100043b et j'ai désinstallé MSN dans Panneau de configuration>Programmes et fon...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
CCMclaude

Page d'accueil msn

Bonjour, A l'ouverture de la page d'accueil MSN s'affichent habituellement la météo de ma ville et mon signe zodiacal. Quelqu'un peut-il m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MrCl0ck

Je cherche a ouvrir mon ancien compte msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je souhaite reouvrir mon compte msn bloquee il y a une anne presque

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
christophe25

Empêcher ouverture msn au démarrage d'outlook

Bonjour, Bien que l'option correspondante dans les options d'Outlook Express (Outils >> Options >> Onglet général >> Se connecter automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hook74

Msn messenger

Bonjour, jene peut plus me connecté à msn car ont m a bloqué, j ai essayé de me connecté à partir d un autre ordi et je ne me souvenait plus de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
christophe25

Msn

Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à avoir la page d'identification hotmail? malgré plusieurs tentative pour aller à ma boite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fontana44

Msn mot de passe

Bonjour, je voulais savoir comment reprendre mon mot de passe sur mon msn car j'ai oublie ma question secrete est le hotmail de secour aussi ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rourou30300

Dossiers de partage disparus màj wlm msn 2009

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon windows live messenger vers la version 2009 et malheur... effectivement je ne retrouve plus du tout toutes me...

42 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
iojojo

Piratage de compte msn

Bonjour, On n'a piraté mon compte msn et on me dit pour le débloquer que je dois répondre à plusieurs question dont mon nom, prénom, date de nai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
-lolo666-

Retrouver conversations msn

 Résolu

Bonjour, Je me doute que ça ne serra pas possible, mais par le plus grand des hasard est ce qu'il y a un moyen de pouvoir relire des conversations ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Alinéa

Supprimé msn

Bonjour, Je souhaiterais supprimé mon compte msn, mais je n'y arrive pas, j'ai des problèmes de messages qui s'envoient tout seul et tous mes contac...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^Abel^

Deconnexion automatique de live messenger 11

Bonjour, j'ai installé et réinstallé windows live messenger plusieures fois, mais j'ai toujours ce probleme, il se deconnecte automatiquement au b...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
peewishly

Msn impossible de faire demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, j'envois des demande d'assistance mais mon contact ne les reçoit pas ......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jag72

Mot de passe msn volé

Bonjour, On m'a volé mon adresse msn et je voudrai le récupérer. En fait une personne a volée la boite d'un contact et moi n'ayant pas été avisé...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
joe

Mot de pass non demandé à l'ouverture msn

Bonsoir, suis sous windows xp- j'ai installé MSN MESSENGER qui fonctionne bien- par contre il ne m'est pas demandé le mot de pass avant la conexion-j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jag72

Msn=hameçonnage /!\

Bonjour, Ceci est plus une alerte qu'une demande de secours . Le site " Qui te bloque sur msn " a trouvé une parade pourvous polluer , ou vou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
buckhulk

Message sur msn et commentaire sur fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour envoyer un méssage sur MSN et laisser un commentaire sur FACEBOOK. Dans les deux cas, la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bjour

Probleme de son sur windows live messenger

Bonjour, lorque j'utilise la conversation vidéo j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. J'ai essayer plusieurs solutions que j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sand0028

Comment trouver une adresse msn avec un nom

 Fermé

Bonjour,comment faire pour trouver une adresse email avec un nom et un prenom

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
rbib

Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manoula

Virus sur msn programme imment

Bonjour, je ne sais pas trop si on peut parler de virus mais a chaque fois que je me conecte sur messenger et que je parle a quelqu'un un lien s'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jag72

Msn pseudo

salut kelejun C comen on peut ecrir notre psuedo en plusieur ligne ds msn ?

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
désésperer de xp

Msn

Bonjour, Lorsque je veux mettre la cam avec quelquun sur msn, voici ce ca me note: Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
n00byWan

Savoir si mon compte msn est piraté

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte msn, seulement, j'aimerais savoir comment en être certaine. L...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Haola

Pas de question secréte msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte msn que je n'ai pas de question secréte, aucune n'a était spécifiée, ça veut dire quoi ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Haola

Supprimer mon msn definitivement d'un compte

Bonjour, pour fair plaisir à ma mère je lui ai crée un compte facebook;et j'y ai mis mon adresse electronique;mais maitenant je veux supprimer mon msn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jag72

Problème de camera sur msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma cam sur MSN. Quand je lance une conversation vidéo, je ne me vois pas sur ma cam (en bas à gauche) mais mes con...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jag72

Msn aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la page aujourd'hui sur MSN ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Passed

Oubli une adresse de msn

Bonjour, salut, j ai oubli une adresse de msn et mnt j veux savoir comment j peux afficher les dossier ou j peux trouvé tout les msn ke mon pc a m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jag72

Probleme msn croix rouge webcam

Bonjour, j'ai regardé les autre recherche sur plusieurs forum mais il n'y en a aucun qui correspond a mon problème, enfin il me semble. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jag72

[msn] bug de styles !!!!!

 Résolu

Voila , j'ai windows live messenger et 'ai telecharger Messenger plus , et aprés j'ai tout suprimé le dossier messenger pluset je suis aller sur MSN ....

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gweendo...x3

Aidez-moi à télécharger msn ....

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger MSN gratuitement !! j'ai téléchargé Windowlive messenger mais rien ne se passe !! Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
vincentdu69
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 25 500