Les discussions

Problème ajout adresse mail sur windows live mail

 Fermé

Bonjour, * je possède Windows live mail] depuis plusieurs années, j'ai 2 comptes dessus et pour mes besoins personnels, j'ai créé une nouvelle adres...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur windows live mail

 Fermé

bjr je ne peux plus me connecter avec windows live; j'ai un message d'erreur sur les codes des serveurs entrant et sortant merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi et que veut dire le code d'erreur 3219

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir mes courriel via Hotmail j'ai le code d'erreur 3219. Quel mise a jour faut il faire ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir ou d'envoyer messages

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (jpelletier680). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail erreur :)(

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (have-a-nice-day). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https:/...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219

 Fermé

Bonjour, Impossible envoyer ou recevoir messages Window Live Mails erreur serveur 3219 Quelqu'un peut il me donner la solution ? Merci à l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir mail

 Fermé

Bonjour* je ne peux pas me connecter il marque erreur 3219 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 3219 hotmail

 Fermé

Bonjour depuis 2 jours je ne reçois plus de messages sur Hotmail. ( Windows 7). Par contre je peux voir mes mails sur Outlook . je suis aller voir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail erreur 3219

 Fermé

Bonjour, impossible de recevoir des messages compte hotmail message erreur: 3219 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte de réception ne fonctionne plus

Bonjour, Ma boîte de réception Hotmail s'actualise mais ne fonctionne plus. Lorsqu'on m'envoie des messages je ne les reçoie pas. Pourtant, les me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Help !

Créer un compte microsoft

Bonjour, je veux créer un compte Microsoft windows mais mon pays n'est pas parmi les pays/region comment faire pour créer mon compte avec mon pays s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau pc traiter mon courrier

 Résolu

Outlook ne me convient pas. Je souhaite continuer à utiliser "Windows LIVE MAIL" Comment procéder? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Problème de synchronisation des messages de ma boîte mail

Bonjour, La boîte mail (Windows Live 2011) de mon autre ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus normalement. Son ouverture demeure bloquée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Douala06

Je ne trouve pas le lien pour accéder a ma boite mail

Bonjour, je ne trouve plus le lien pour accéder a ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Captation de msn

Bonjour à toutes et tous . Je viens vous demander la marche à suivre quand on s est fait capté son adresse msn merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Tumblr, qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, ça veut dire quoi Tumblr svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Letrollien

Je veux revenir mon adresse

Bonjour, Tu as ou Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
erkael

Application courrier windows 10

Bonjour, Après le message de Microsoft annonçant la fin de windows live mail, je suis passé sur l'app. courrier de windows 10. Tout fonctionne sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Outlook express avec windows 7, c'est possible, mais en biaisant

Très déçu par Live Mail, j'ai cherché comment avoir Outlook Express dans mon windows 7. Apparemment à la lecture de tout ce qui si dit dans divers si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jarry14

Problème messagerie wlm sous vista

Bonjour, Après de multiple recherche dans les tréfonds d'internet, je ne trouve aucune réponse à mon problème... Le voici: J'utilise WLM vers...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aidezmoi67

Windows live mail 2011 ne marche plus depuis 01/07/2016

 Résolu

Bonjour, sur un portable asus, équipé de i5, avec ssd de 110 GB, et Win 7, Microsoft m'a forcé de passer en WIN 10, sans que j'en fasse la demande. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vinternauten

Retrouvé maboite mail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nad

Boite de reception

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bharati62

Windows bloque certains type de fichier dans live mail

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers*.pps Windows les interdits. Comment puis-je désactiver cette fonctionnalité de Windows ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les emoji

Que veut dire l'emoji ™

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Impossible connexion windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
okboye

Mauvais fonctionnement de windows live mails

Bonjour, Je reçois mes mails sous Windows Live Mails, mais je ne peux plus en envoyer. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zanard

Demande de code windows live mail de microsoft ???

Bonjour, A l'aide ! Je ne comprends pas ce que l'on me veut . Jamais reçu un tel message ! Lorsque j'ouvre le programme WLM, j'obtiens le message s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Récupérer mot de passe

bonjour a mon grand regret je ne me souvient plus de mon mot de passe sur mon compte et je ne peus pas le changer comment faire car il est important q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Pb windows live mail

Bonjour, Lorsque mon mari ouvre sa boite Mail,sur son PC, s'affiche alors un encart 'se connecter à windows live mail' avec mon adresse et une dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaumune

Comment augmenter taille message maxi autorisée en réception wlm

 Résolu

Bonjour, j'utilise WLM, mes correspondants ne peuvent pas m'envoyer de message avec pièces jointes (photos) excédant 20Mo. peut-on augmenter cette t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyrale1

Ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j ai pas ouvert ma boite de réception. merci de m aider a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Info sfr vous avez reçu un mms du 0670468568

Bonjour, Comment faire pour lire les mms reçu mon mobile n'est pas compatible J'attends une réponse de votre part Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Impossible d'accéder a ma messagerie par live mail

Bonjour, aprés avoir reinstaller windows ,je n'arrive pas a réinstaller live mail Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MaxGix

Source adresse mail

Bonjour, Je parle avec ma grande soeur mais elle veut pas me dire ou elle se trouve et je veux savoir ou est-ce qu'elle se trouve,voici une copie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Erreur 800488eb msn (suite...)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BENNEYA Habib

Trouver ma boite mail

Bonjour, je ne trouve pas mes courriel ne ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Message

Bonjour, je ne arrive pas à avoir mes mail et ouvrir merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Windows live mail 2012

Bonjour, J'utilise "Windows live mail 2012" sous windows 8.1 pour messagerie et je viens de recevoir ceci : Cher(ère) utilisateur(trice), Dans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jjpot

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lou

Pas capable de me connecter q msn messenger

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter a msn messenger. Aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Récupération historique conversations msn perdues et effacées!!

Bonsoir à toutes et tous, Je sollicite votre bienveillance et votre âme charitable car je voudrais récupérer mon historique de conversations msn que ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Laika28

Messenger

Bonjour* Je n arrive pas a trouver le mot de passé pour avoir accès à messenger aidez moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Photo profil indésirable

Bonjour, j'ai un problème avec la modification de ma photo de profil. J'ai bien changé la photo de mon profil sur MSN. Elle apparaît bien. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
segur06

Acces boite de reception

Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ouvert ma messagerie. merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Plus de mail ou presque

bonjour, depuis quelques jours je ne reçoit plus de messages sur ma boite mail (Windows live mail 2012) .... Enfin j'en reçois quelques uns.... ceux...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jojoof42650
Résultats 301 - 350 sur un total de 25 500