Alors entre temps, j'ai téléchargé Clean Virus MSN et il n'a détecté aucun virus MSN. Je me suis donc dit que peut-être le problème était réglé, alors je me suis connecté sur MSN et depuis un peu plus d'un quart d'heure, pas de fenêtres qui s'ouvrent et se referment subitement. Je ne crie pas victoire tout de suite, mais c'est quand même assez rassurant.
J'ai oublié de préciser aussi qu'avant mon premier post sur ce topic, j'avais fait un scan avec mon antivirus Avast (c'était la première fois que je le faisais je crois, il m'avait trouvé 19 virus) et que j'avais aussi fait un point de restauration du système (je sais pas si on l'appelle comme ça), c'est-à-dire que j'ai entre autre remonté mon ordinateur dans le temps à une date antérieure conservée par mon ordi (en gros, quand j'ai fait cela, nous étions le 13 avril 2010 et j'ai remonté mon ordi au 2 avril 2010).
Bref, peut-être qu'un simple "retour dans le passé" de l'ordinateur suffirait pour résoudre ce problème de MSN. Je vous tiens au courant si le virus est définitivement parti ou s'il est toujours là.