Les discussions

Symboles et écritures pour nick msn

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roro

Récupération messages windows live mail

Bonjour, J'utilisait Windows live mail sur mon PC avec Windows 10 qui vient de tomber en panne (disque dur). J'avais sauvegardé juste avant la pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nono

Problème smtp sortant

Bonjour, Ayant changé d'opérateurs (orange---> Coriolis) , je ne peux plus envoyer de messages avec WLM. J'ai essayé différents ports ( 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Xarba

Reintaler windows live mail

Bonjour a tous , j'ai efface par mégarde windows live mail et je n'arrive plus a le réinstaller merci a qui pourrait m'aider

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kaumune

Changement de boxe

Bonjour je viens de remplacer ma boxe orange par une boxe Coriolis et ne peux plus envoyer de message avec WLM. Le technicien de Coriolis (très aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
xarba

Ouverture compte mail

Bonjour, Comment je pourrai une adresse mailgratuite chez MSN/WLM merci Configuration: Macintosh / Safari 12.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ai changé de numero de tel ... et d'adtessr mail que pouvez vous faire pour moi ? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
piquesous

Exporter mes messages windows live mail vers gmail

bonjour, il est devenu impossible de lire/recevoir mes mails dans WLM, je voudrais donc migrer vers webmail GMAIL (que j'uilisais parfoi uniquement p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaumune

Messagerie windows live mail pleine

Bonjour, ma messagerie Windows live mail par défaut ne fonctionne plus , je peux envoyer des messages mais ne peux pas en recevoir. elle doit être...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaumune

Besoin daide

Bonjour je ne connais pas tres bien ces forums jai besoin de parler a quelqun qui sy connais tress bien en informatique ..... Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Messagerie

Bonjour* Je ne parviens pas à afficher les liens dans mes messages sous Windows live 2012. On me dit qu'aucun programme est associé. Cela s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Windows live mail me semble passé date!

Bonjour, Comme Windows live mail est en constantes mise à jour, je suis tanné et j'aimerais le remplacer par Outlook. Est-ce une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
papylualu

Erreur msoe.dll pour windows mail.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Perdu mon msn

Bonjour, en ouvrant mon tel, j'ai voulu aller sur msn, mais il avait disparu.Comment puis-je le recuperer. Configuration: Android / Chrome 67.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Point rouge et une croix

Bonjour, Je veux envoyer un message sur msn à un ami je vois à côté de son nom un point rouge et une croix un message me dis que la personne ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Problème de connexion live.fr

Bonjour, Nous n'arrivons plus à nous connecter Le compte live.fr parce qu'ils ont dit que le compte est bloqué . Il y a quelqu'un a essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tuyet

Mot de passe

Bonjour* Je ne peux pas recevoir de courrier électronique. Le compte Windows Live Mail est débranché et je ne me souviens plus de mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
HelpiOS

Bonjour.je peut ouvrir ma boit e-mail

Bonjour, Comment je peut ouvrir ma boit e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
piquesous

Récup

Pouvez vous me dire comment je dois faire pour récupérer des dossiers et mails du début mars de Windows live mail? J'ai des mails supprimés qui était...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ghislainefaroux

Supprimer onglets msn s'ouvrant systématiquement sur internet

Impossible de désactiver définitivement MSN sur internet. J'ai bien installé la page Google comme page d'accueil (par défaut). Sauf que toute nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
joan

Live.com ne répond pas

Bonjour, live.com ne répond pas a cause d'un script de longue durée . comment le supprimer ? Configuration: Configuration: Windows / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
madmyke

Telecharger msn messenger mobile gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Messanger

Comment supprime msn au démarrage de mon pc

Bonjour, je recherche comment enlevé nsn au démarrage du pc. Merci D'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
chrismas

Contacts dans le désordre

Bonjour, J'ai Windows live mail comme messagerie. Lorsque j'envoie un message, les contacts qui me sont présentés sont bien classés par ordre alphab...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification de msn

Bonjour, je désire simplement connaitre la signification des lesttres MSN et la différence existant entre e-mail et MSN. Merci de me répondre. @

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ysis

E-mail publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour. Existe-t-il des mises à jour pour Windows Live Mail 2012 ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bleuenn29

Compte live.fr

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie ***@*** ,j'ai perdu mon de mot de passe . je suis bloquée du coup, je ne peux plus ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

[msn] problème pour ouvrir msn messenger

 Fermé

Bonjour j'aimerai que vous m'aider car je n'arrive pa à me connecter sur msn messenger.Donc à ouvrir ma session.Avant cela marchait mais maintenant il...

55 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
hajer

Comment trouver un adresse msn avec le nom

Bonjour, comment trouver un adresse msn avec le nom du personne merci davance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
oui

Impossible d'envoyer des messages avec windows live mail

Bonjour. Depuis hier impossible d'envoyer des mails avec Windows Live Mail. il semblerait que le problème vienne du smtp sortant. Comment puis-je répa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bleuenn29

Récupérer d'anciennes conversation msn

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Comment peut on faire pour récupérer des historiques de conversations msn de 5 à 7 ans ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment désinstaller msn!messenger windows xp

Bonjour, je voudrais bien connaître le mecanisme à suivre pour désinstaller msn!messenger de windows xp en vue d'installer windows live

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lamajp

Caractères msn

Bonjour, Je recherches depuis plus d'un mois la police (écriture) que j'ai utlilisé pour mon pseudo ! J'aimerai, créer un bot Discord avec la même éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ZENFIX

Messenger

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Messenger et je voudrais le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Pb de mail sur ipad

Bonjour, As tu résolu ton pb et si oui comment j'ai le même soussis. merci d'avance pour ta reponse Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Xileh

Replacer la ligne de wlm à la normale

Bonjour, Un technicien est venu sur mon ordinateur hier et maintenant, il n'y a plus d'espace normal pour écrire des courriels sur WLM je dois surveil...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Pieret123

Peut-on recuperer une video envoyée par msn?

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible comment faire pour récupérer une vidéo que j'ai reçu sur MSN? Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
masoya

J'utilisais depuis toujours wlm

 Fermé

Bonjour, j'aimerais garder WLM mais je ne reçois que des mises à jour de certains sites; quelqu'un peut-il m'aider à le remettre en fonction normale?...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Pieret123

Installation windows live messenger

Bonjour:suis sous Windows 8.1 - 64bits- Est-ce possible d'installer l'ancienne version Windows live Messenger -

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

J'ai oublié mon adresse de messagerie et mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié? Mon adresse de messagerie et mon mot de passe si vous pourier maider

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bendrop

Agenda outlook efface par erreur

Comment récupérer mon agenda supprimé par erreur

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

[doublon] problème des message archives

 Fermé

Bonjour, merci de régler mon problème des messages archives perdus Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Msn

bonjour je ne peu plus accéder a mon msn dans mes favoris merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
caraibesi

Windows live mail téléchargé : ne peut l'enregistrer

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Mail et n'arrive pas à l'enregistrer ou l'installer. Qqu'un peut il me dire pourquoi? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pistouri

Messenger

Bonjour, j'ai un soucis quand je veux me connecter à msn, il me met ce message, alors que tout fonctionne quand je me connecte sur internet en li...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment bloquer un autre ordinateur de lire mes mesages

Bonjour, J'ai ouvert ma boite mail sur un autre ordinateur, et j'ai oublié de me déconnecter, comment faire pour bloquer ma boite, sur l'autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème installation windows live mail

Bonjour, Je voudrais installer Windows Live Mail sur Win 10. J'ai un message d'erreur 0x800c0006 et je ne trouve pas de solution. J'ai essayé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
paslau35

Avoir un compte email hotmail

Bonjour je souhaiterai avoir une adresse email Mais bon cela me semble impossible. Dans l'espoir d'avoir une suite favorable merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
pingouinormand

Supprimer contacts dans wlm

Bonjour, suite à un changement d'ordi (de Vista à Windows 10), j'ai téléchargé Windows Live 12 et ai importé des contacts via le logiciel WLM, qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piloulire
Résultats 101 - 150 sur un total de 25 499