Les discussions

Skype

Bonjour, remplacement de msn par skype.j'ai essayé skype 15 mn.resultat archi nul. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1359.3

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller msn sur le menu de démarrage

Bonjour, j'aimerais réinstaller msn messenger sur mon menu de démarrage est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tattookiller70

Connexion à windows live messenger

Bonjour je souhaiterai savoir si malgré que Microsoft retire WLM au profit de Skype es-ce qu'il y aura une astuce pour continuer à s'y connecter? Cela...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Plus accès à msn

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Installation de skype et perdu msn

Bonjour, j'ai voulu installer skype et au moment de m demander mon mot de passe je ne l'ai pas donné oubli de m part j'ai donc supprimé et desinst...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Connecter

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
madmyke

Disparition messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudoue26

J' ai effacer ma boite comment pour la reinstaler merci

Bonjour, mauvaise manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hibou 92

Mon msn ne ouvre pas

Bonjour, mon msn ne ouvre pas Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Deuxieme compte sur msn

 Résolu

Bonjour, comment creer un deuxieme compte sur msn? merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Msn

donne moi un autre msn

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Problème connexion msn-hotmail

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN donc Hotmail non plus. D'ou cela vient il e comment y remédier au plus vite s'il vous plaît???Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Messenger avec windows 8

 Résolu

Bonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mccobra

J'ai peur des chaine email dites moi si elle sont vrais ou faux.

Bonjour, Tu pourrai me dire si les chaines email sont vrais stp ;'( j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose alors que j'ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
maad

Anomalie de caracteres

Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de MSN et jamais de problème. Mais là cet aprem en voulant parler à une amie que je voyais connectée, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa

Erreur 80072f0d, impossible d'accéder à ma boite hotmail...

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus lire mes messages sur ma boite Hotmail. J'au un message : Nous n'avons pu vous connecter, code d'erreur 80...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Revenir à l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Msn incrire

Bonjour, est que je suis incrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Mon msn ébloqué

Bonjour, mon msn ébloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger (msn) quand je le telecharge il me dis que une autre version est deja instaler, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment savoir si un contact nous a supprimé ou bloqué ? 2012

Bonjour, voici mon problème (et de pas mal de gens qui sont dans le même cas) : Comment savoir si un contact nous a supprimé ou bloqué, sur la vers...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Qui me bloque sur msn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque svp sur Msn ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tagada

Je voudrais m'incrire à nouveau sur msn

Bonjour, j'avais msn et on m'a supprimé aprés une longue absence (opération).........que dois je faire en vous remerciant par avance Configu...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jaason

Messagerie:messenger

Bonjour, comment créer ma msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bruce Willix

Msn et gmail pirate

Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que mes comtes msn et gmail sont piraté et je ne peu plus y accéder ! que dois je faire ? merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Outlook

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir Outlook sur son profil ? Merci,pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
magnalise

Comment creer un raccourci

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre un raccourci sur le bureau direct pour messenger live??? j'ai toujours hotmail et comment démarrer google sans passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Mes messages

Bonjour, je n,arrive pas a ouvrir ma boîte de réception pour prendre mes messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bridget.

Garder un message

Bonjour, comment faire pour garder un message sur windows live messenger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
111Lotus

Messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après avoir installer Sype j'ai été obbligé de le supprimer car aucun de mes con...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Perdu mon mots passe

Bonjour, je veux me collecter surBAdOo mais je n'ai plus de mots passe me donner un mots passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Sa me dit erreur 80072d0f

Bonjour, imposible d'ouvrie messenger me dit code erreur 80072d0f j'ai essayer de deinstaler puis le remettre encore la meme chose depuis 4 jours per...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Alerte rouge: problème

Bonjour, j'ai un ENORME problème avec msn: je me suis connecté et là j'ai vu que c'était plus outlook mais un autre service (je ne sais plus le nom) a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Ou trouer msn messenger 9.5

Bonjour, Je recherche la version de msn messenger en 9.5 si quelqu'un pouurai m'aider ! Merci d'avance Ps: je ne veut pas de version récente j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter msn

Bonjour, je voudrais incrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Supprimer mon propre compte windows live messenger

Bonjour, Je voudrais supprimer mon propre compte Windows Live Messenger mais je ne sais pas comment faire. C'est asser urgent Si qulqu'un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème pour ouvrire un cadenas

Bonjour, pour le cadenas bleu foncé son code d'origine est 000 il peu très bien se changer sur 777 ou bien 313 131 esay quand vous changer le code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir si qq pouvez m'aider.Quand je veux ouvrir mon msn il me marque ns avons remarqué une activité inhabituelle sur votre c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon msn bloqué

Bonjour, mon msn bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
catastrophe

S'il vous plait! :$

Alors moi j'ai un problème, je suis en train de créér une adresse MSN à mon petit frère et on me demande d'activer le compte en accédant au message de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Contacts supprimés sur msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confiden...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
2013lolita28

Ayoub

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ayob ben bl3id

Re une bonne reponse pour récuperer mon compte hotmail

bonsoir pour une autre fois juste un rappel a mon probléme, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà (j'ai hotmail (MSN) depuis 2009, depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

David

Bonjour, comment faire un nouveaux compte msn merci bcp Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Historiques non enregistré.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour retrouver des historiques de conversation msn sur MON ordinateur portable grâce à un logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dymytri59

Msn

Bonjour,moi aussi je ne trouve plus msn.il y a 6 jours j ai eu 1 virus , apres plusieurs jours de prise de tete, j ai réussi grace a ce site a m en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear

 Résolu

slt à tous le monde j'ai un problème je vx bien savoir comment activer ce que j'écoute de musique sur mon msn avec real plear c'est urgeant : aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
queenie

Arnaque femme msn cote d'ivoire?

 Résolu/Fermé

Bonnjour a tous!!! je suis en contact avec une certaine kelly evallee habitant abidjan depuis l'age de 6ans. Sois disant qu'avant elle habité brest e...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
geg24

Suppression de compte

Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer un lien afin de supprimer mon compte windows live messenger car il est utilisé par un autre internaute et je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
benjamin1780

Messengers en anglais

Bonjour, mon msn est en anglais mais ma boîte mail en francais, comment faire pour le mettre en francais merci Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lapitchoune
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 25 500