Empêcher ouverture MSN au démarrage d'Outlook

Fermé
Bettyze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 6 mars 2009 à 10:21
 hook74 - 24 oct. 2011 à 22:39
Bonjour,

Bien que l'option correspondante dans les options d'Outlook Express (Outils >> Options >> Onglet général >> Se connecter automatiquement à Windows Messenger) soit décochée, messenger démarre toujours quand je lance Outlook Express. En pure perte, puisque lorsque je suis au travail, le firewall (ou je ne sais trop quoi) m'empêche de tailler la bavette avé' les copaings.

Alors savez-vous comment faire pour lui couper le sifflet sans avoir à le désinstaller ? Déjà ça me bouffe un peu de la précieuse mémoire dont j'ai tant besoin par ailleurs, et en plus ça m'énerve qu'il ne m'obéisse pas au doigt et à l'œil.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

teubamaf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 4
6 mars 2009 à 10:22
pk ton msn bug ?????
0
Bettyze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 11:34
Et bien je n'en sais rien, moi. Peut-être. Mais est-ce que ça a à voir avec le fait qu'il s'ouvre automatiquement ?
0
quand on sait pas on se tait....

reponse

Pour enlever MSN du systray (en bas à droite, à coté de l'heure) :,

Vous devez enlever l'affichage de vos contacts : Dans Outlook Express, menu Affichage / Disposition décochez Contacts.

Pour enlever MSN du systray (en bas à droite, à coté de l'heure) sans perdre la fenêtre d'affichage des contacts :

Ouvrez l'éditeur du registre, sélectionnez et sauvegardez la clé : HKLM\Software\Microsoft\Outlook Express.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre de droite et sélectionnez Nouveau.
Créez une valeur DWORD et nommez-la Hide Messenger.
Double-cliquez dessus pour la modifier et attribuez-lui la donnée de valeur 2.
0
Bonjour ,
A mon avis il faut le désinstaller , et essayer de réinstaller .
Voici un lien efficace:

https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
-1