Les discussions

Image de profitl sur espace perso msn

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger d'images sur mon espace pero d'msn, ni changer mon image...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sasa

Installation windoz live messenger

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses d'hier concernant une connexion sans fil ca marche inpec. Voilà je suis sous vista business et imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Émoticones dans windows live messenger

Bonjour, je regarde avec envie les messages perso de mes contacts sur windows live messenger ils ont inséré des émoticones et je voudrais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
claudie122

Code erreure 81000306 sur msn pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, je peux me connecter partout avec msn mais pas chez moi!!! Voici le code erreure: 81000306!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
christpal

Windows live messenger 80072efd

Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sofianno602

Historique msn

Bonjour,voila mon historique msn est tjr ds mes documents.pourtant la case est decocher pour ne pas qu'il s'enregistre que faut t'il fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
^^Marie^^

Prob msn

Bonjour, Depuis peu quand j'ouvre men je ne peux plus modofier la couleur de mon pseudo le format etc.... Certains de mes contact aparaiseent avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ze-max

Msn

Bonjour, pourquoi je ne peut pas utiliser une conversation vidéo et la web cam?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Asus led msn messenger

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer la diode des messages lorsque qu'un message instantané nous est envoyé ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ahibini

Je trouve pas la poubelle dans live messenger

Bonjour,je ne trouve pas la rubrique poubelle dans windows live messenger

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Vengeur masqué

Msn hors service

Bonjour,je n'arrive pas a installer car il me dise qu'il me manque une licence.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marjo76

Pirateur sur msn

Bonjour,mon amie s'est fait pirater son addresse msn ... maintenant, le pirateur veut s'en prendre a moi ! aidez moi sil-vous plaît ! je pense que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
espion3004

Enregistrer ses conversations msn

Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer ses conversations msn ailleurs que sur l'ordinateur qu'on utilis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
oreline

Msn

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon msn j'ai la version 7.0 et sa ne marchait plus puis j'ai supprimer cet version puis je l'ai réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
coco7

Msn

Bonjour, msn ne marche plus ,a chaque connexion j'ai un message (une nouvelle version et dispo et je dois la telecharger la nouvelle version) si je l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bococo

Windows live messenger

Bonjour, bon tout dabord g booster mon pc,tous formater...etc,mais quand g voulu me connecter a windows live wessenger rien a faire ca marche pas ni ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nono89

[msn]historique conversation, contact informé

Bonjour, Je sais que l'on peut enregistrer certaines (ou toutes) les conversations sur MSN messenger. Je me demandais, si le contact le sait, o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
soso

Impossible de me connecter sur msn messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger. J'ai l'erreur suivante : 80048820. Quand je clique sur dépanner, apparemment il bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
E..T

Installation amsn sur eeepc

Bonjour, j'ai un eeepc sous Linux avec une carte 3G+ et voudrais installer AMSN pour communiquer avec la Webcam. Je l'ai déjà téléchargé mais n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cusco

Msn ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer msn (windows live) et lorsque je l'ouvre, il m'apparais "L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement" ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme connexion msn

Bonjour, je suis actuellement dans un hotel avec un acces wifi gratuit. cet apres midi je pouvais me connecté a msn sans soucis sauf que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gitoux

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai du formater mon ordi et depuis je ne plus avoir live messenger , j ai juste windows messenger et je peut pas lire mes messages . il fau...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

J arrive pas a mettre msn sur ma neuf

Bonjour, j ai la neuf box et mon soucis c est que je n arrive pas a me mettre msn messenger et la je sais plus comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Installation msn

 Résolu

Je souhaite utiliser MSN pour partager des discutions avec ma webcam, je n'arrive pas à installer messenger, windows est trop ancien sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Conversasion vidéo avecwindows live messengr

Bonjour, J'arrive pas à démarrer une conversasion vidéo, quand j'invite le contact à celà, msn bloque et s'éteint et un message d'erreur apparait. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sisito

2 identifiants msnm en même temps

bonjour J'utilise un identifiant MSNM pour mes besoins personnels, pour communiquer avec ma famille, ouvert en permanence. J'ai besoin maintenan...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
imane

Proleme msn

 Résolu

Probleme MSN j'ai un gros probleme je n'arive pas a envoyer un message a tout mes contacts!! aidez moi!

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Gaelle1

2ème msn réception message

bonjour, j'ai deux msn , le deuxième doit être totalement indépendant du premier. 1° comment le mettre en français (en anglais actuellement) 2° je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Gaelle1

Adresse msn pour qq'un d'autre sur mon pc

 Résolu

Bonjour, hier j'ai crée une adresse msn sur mon pc pour une amie qui ne s'avait pas comment on faisait mais lorsqu'elle est rentrée chez elle et qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
angelnight1

Problemme méssageri msn

Bonjour, voila j ai un souci je peut plus allé sur ma mesagerie msn pouvez vous m aidé svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mido

Impossible de telecherger msn...

Bonjour, suite à un gros problème technique de mon ordinateur, j'ai perdu windows live messenger... Je n'ai que la version très ancienne 0.7. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Diiane

Quelqu'un se connecte-til sur mon msn?

Bonjour, quand j'ai ouvert msn, une fenetre s'est ouverte en bas a droite de mon ecran pour me dire que je me suis connacté a msn depuis un autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jourun

Problème msn

 Résolu

je n'arrive pas à envoyer un message a tout mes contacts sur msn messenger windows live. si vous avez la solution veuillez m'aider c'est très importa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
LOULOUTE22

Sweetime sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les barres d'outils sweetime sur mon msn plus et dès que je veux envoyer un clind'oeil ou autre, il me marque: you are signed in...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Poire-cerise

Msn7.5

salut.. j ai un probleme de msn 7.5 quand je connecter a le msn je ne trouve pas touts mes contacts ou je trouve un contact inconnu. j ai un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
abdeslam

Piratage msn

Bonjour, all je me sui piraté ces derniers jours par un con (desolé pour le mot) par un logitiel ki s'appel windows live tool 2.0 et Windows Live ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mister_bob01

Msn

Bonjour, SLT A T LE MONDE J'ai 1 probleme au niveau de messengere alors j evais parler en arabe pr bie comprendre; bon normalement ki nhal msn pr fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Alekseï

Pb avec la quickcam pour msn messanger

j'ai installé ma web cam elle fonctionne mqis quand je veux la mette avec MSN il n'y a pas d'image. c'est normal ? quesce que je doit faire svp !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alalilu

Impossible de lire histo convers msn plus

Bonjour, j'ai installé une live-box depuis hier , celle-çi a installé automatiquement un gestionnaire internet , aprés un appel chez orange , ceux-çi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamanjojo1

Mes message msn n'aboutise pas

Bonjour, j'ai envoyer des nombreux message et a mes contact ne les recoit plus depuis le 5 mars mais en en envoyant a d'autre que mon contact ceux la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Smart91

Cherche patch creative pour wlm 8.1.017800

 Résolu

Bonjour, j'ai wlm 8.1.017800 et je voudrais savoir si le patch creative existe pour cette version et aussi ou puis je le trouver. merci de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dwitgsi

Un grand classique, bug msn

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger j'ai effectué une recherche sur google avant de venir faire un post ici bien sûr, j'ai peut-être mal cherc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Kisun

Msn probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec msn (toutes version) dés que je le demarre sa me met "msn a rencontré un probleme et doit fermé ...". Pourtant j'ai vr...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ZEBOSS83

Faux pseudo sur msn

Bonjour,probleme msn et creation de pseudo a partir du premon ex: manu du 75 comment faire pour desactiver ce faut pseudo qui a etez creer par une p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
julow

Changee adresse email sur msn

bonjour comment on change son adresse email hotmail sur msn

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
anonymat

Probleme avec msn ='(

Bonjour, jai un probleme ac mon msn c que quand jecris ca marque :* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :." vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
odys

Msn bug/dossiers de partage

Coucou, mon petit soucis à moi, c'est Msn, mes dossiers de partages ne fonctionnent plus, du jour au lendemain, je ne peux plus en creer car erreur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
smokky

Comment utiliser 1 adresse msn reçue

Bonjour, J'aimerais savoir comment chatter avec quelqu'un qui m'a donné son adresse msn dans ce but, sachant que je ne suis pas encore inscrite sur m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gouby

Pb de connexion sur sites sécurisés : msn, ya

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros problème! Précision : Ne maitrise pas très bien le PC... Bref, l'accès aux sites dits s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Gaelle1

Souci sur live messenger

Bonjour, je ne comprend plus a rien, il y a 3jours je dépannait pas mal d'amis via la demande d'assisstance a distance, puis apres, j'ai du reinstall...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 25 500