[MSN] Je n' arrive pas à lire mes e-mail d&#0

Fermé
nai - 7 sept. 2004 à 19:39
 jeff - 25 oct. 2011 à 21:27
Bonjour.

j' utilise msn Messenger pour tchater, mais quand je suis absent on me laisse des e-mail dans ma boite msn, msn écrit que j' ai deux nouveaux messages, je click dessus mais je n' arrive pas à ma boite de réception, j' arrive sur une page qui me dit que je ne pais que 19,99 par mois pour msn Messenger Plus, je n' en veux pas, et je veux donc suprimer le message, mais il n' y a rien ou je puisse clicker pour suprimer.

aider-moi s' il vous plaît. merci d' avance. Nai
A voir également:

35 réponses

je n'arrive plus à ouvrir une boite de messagerie sr mon pc, ni le yahoo mail, ni hotmail,
55
bonjour
je n arrive pas a lire mes message ds ma boite e-mail sa m affiche une page blanche c tout
comment faire?
24
Tu peut vider les cookies, moi, ça marché sur mac
0
slt g un sousii avk mes mail imposible de les lire
g plin de message maii kan je ve les lire sa me maii une page
tte blanche dc je pe pa les liire nii les
suprimé.
pouriez vou m aidé svp ???
18
bonjour,
apparement je ne suis pas la seule à avoir le même problème
En effet, j'arrive à chatter avec mon email, mais pas moyen d'ouvrir ma boîte à message depuis que je suis sur le net!!
pourriez vous svp donner réponse àmon problème car j'attends des courriers importants!
suis je obliger de m'abonner à hotmail afin de pouvoir l'ouvrir!!??
merci de bien vouloir donner suite à mon problème
11
petit-juju-boy
25 août 2009 à 22:01
si tu a envoyé ton inscription tu ne peux pas te ré'inscrire avec les même
coordonnés parce que sa fait comme si tu copie quelqu'un mais en faite ses toi
0
tu peut vider les cookies, moi, ça marché sur mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2004 à 17:09
salut va dans
demarrer/paneau de configuration/option internet/ ouvre l'onglet confidencialité et met le sur " par defaut "

@+++
7
viva españa
12 juil. 2010 à 23:00
merci pour ton aide j'avait moi aussi ce problème
0
merci j'ai u le meme probleme et maintenant ca marche
0
bonjour
j'ai des soucis avec mes courriers electroniques je ne pe pas les lire j'ai fais ce que tu dis mais dans l'onglet confidentialite il n'y a pas "par défaut" aide moi s'il te plait j'ai 20 messages a regarder et je deviens folle
merci
6
bonjour moi non plus je n'arrive pas a accéder a ma boite je clique sur ma boite de messagerie et ca ne fait rien si ce n'est que quand je clique sur mes fenétres en bas de les l'écran je suis obligé de soustraire msn
5
je n arrive pas a lire mes message . sa marque pas d éxpiration de votre compte etc.... c est chiant car g 8 message et je peut pas les lir . merci de m aider svp
4
je n'arrive pas a download mon windows live messenger sur mon desktop.je voulais savoir comment le faire correctement merci d'avance
4
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
7 sept. 2004 à 20:53
Salu!!
Normalemen (je di bien normalemen), tu as un lien ver ta boite gratuite en bas de la page "aboné msn, consulter votre boite gratuitement". C lor de linscription, tu a du oublier de cocher un truc!
bone chance!! @+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
3
je suis d'accord avec fisherprice mais comment retourner en arrière? svp merci
0
darktalila > almeria
20 févr. 2009 à 08:57
salu moi quend je m'inscris avec mon mot de passe ou mon i-mail et ba il disent que ses incorecte mais quend je les fai la derniere foi et ba sa a marcher mainte nent si j'arrive pa a i aller je peu dire a dieu a nostale snif snif aider moi snif snif
0
aidez moi comment faire
0
JE NARRIVE PAS A VOIR MAIS EMAIL SUR TELE2 et je NARRIVE PAS NON PLUS A MINSCRIRE SUR NIMPORTE KEL COMPTE
3
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
25 oct. 2004 à 22:43
Salut roptino

=>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

=>http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+
(non mais!)

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
paupietechia
21 nov. 2007 à 13:21
je voie que je ne suis pas le seule avoir mon probléme je j arrive pas a lire mes mail sur msn quand faire pour les lire aidé moi svp merci
3
je n arrive pas a ouvrir mes mails sur oranges on me dit qu ils sont mal formatés peut on m aider merci
2
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:00
j'ai un mail avec un fournisseur d'accès à internet. auparavant j'arrivais à recevoir mes mails. mais dépuis qu'ils ont éffectuer des travaux sur leur serveur mail je n'arrive pas à recevoir mes mails. avec mon modem AM200 ni pas outlook et par le webmail. Merci. mais avec d'autres routeurs j'arrive tel que les dlinks. aidez moi car j'aimerai toujours utiliser mon modem AM200. Merci
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2004 à 13:37
salut christelle essay ce qu'a dit fisherprice regarde en bas de la page si tu trouve : "consulter votre boite gratuitement"

au fait c koi ta version d'msn ?
@+++++++
1
je n arrive pas a lire mes mail il me dis que mon amie est connecter voulez vous le deconnecter et vs conecter je click dessus et sa va pas que dois je fair ?????
1
slt !

j ai un probleme avec ma boite de reception !!!
sur mon pc on est 3 a se servir de "msn"
mnt quand je me connecter apres un ami ou amie je c ' est plus le deconnecter ( sur net passport ) et quand j y arrive il dis :

Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
si vous pourier m aidee a resoudre se petit prob sa serai sympas
ne rêponder pas par mail svp sa sert a rien :p
j arrive pas a les lire ;)
ciao
1
Bonjour Alexis j'ai exactement le meême problème que toi,
Peux-tu me donner la marche à suivre pour résoudre mon problème,Je te remercie d'avance
0
salut à tous ,j'ai le même problème, j'ouvre msn messenger
mais quand je vous lire mes messages ça me marque page introuvable.


Merci pour votr aide à tous
1
bonjour,
même problème de page introuvable depuis que j'ai installé zone alarm
où on autorise les cookies?
1
choukinedu82
22 juin 2008 à 13:43
bon alor voila moi mon j'ai le même problème que tous ce qui ont écrit sur ce site bein moi j'ai rien compri a vos réponse donc vous pouvez m'expliquer svp
1