Les discussions

Blocage msn

Bonjour, suite à un msg msn différé très lourd qui m'a été envoyé, mon msn se bloque à l'ouverture et je suis obligé de le fermer après apparition d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Nanou

Soucis msn et connection...

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, voila j'ai un soucis qui commence a devenir pénible... je vous explique, une fois que j'allume mon msn tout va bien p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Marrooi

Message msn envoyé par erreur à un contact

Bonjour,je désire supprimer un message que j'ai envoyé à un contact hors ligne. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kwaio

Problème avec msn

Bonjour, Impossible de rester connctée sur msn live messenger 8.1 le soir ! connection déconnection sans arret pas facile de discuter avec ses cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
precision

Erreur windows live messenger

Bonjour, j'ai un code d'erreur complet 8004 8412 que dois-je faire ...plus de connexion windows live messenger merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dora The Explorer

U600 est t il compatible pour msn messenger ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un peut m aider. J ai acheté un SAMSUNG U600 et je voudrai savoir si il est compatible avec MSN Messenger? Si ou...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bebert

Probleme avec msn

Bonjour, je rencontre un probleme avec msn,gwindows vista et kan je ve me connecte sa me marque un message d'erreur sa me rend dingue alors si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Marrooi

Plus de msn

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon compte hotmail. je n'ai plus acces a ma messagerie et a msn sur mon adresse. une fenetre apparait et me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
raleuboleu

Windows live messenger(message d'erreur)

bonjour mon pc n'arrete pas de ce deconnecté a internet et windows live messenger me donne le code d'erreur suivant 80072ee7 que puis je faire?? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
daniel

Pbm web cam dans msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une web cam - elle fonctionne correctement, sauf que quand je vais dans msn - il n'arrive pas à la reconnaitre. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gemez

[msn]dossiers archives de conversation

bonjour, une petite question: sur ma session msn, j'ai coché l'archivage des conversations pour chaque contact. or j'ai bien les archives de discu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
thorian

Désintaller msn sur vista

Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour désinstaller "windoxs live messenger" de mon PC. je suis sur Vista et je ne retrouve pas "ajout...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
rachlaner

Un contacts msn peut voir toutes mes conves°

Bonjour, J'ai un probleme (sinon que ferais-je ici?). Un de mes contact parvient à lire mes conversations msn, il faut savoir que je ne les enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal tiret msn?

Bonsoir, Je me demande si c'est normal qu'en dessous d'une lettre de chaque phrase sur la page d'accueil msn, j'ai un tiret. Par exemple, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Florocle

Msn

Bonjour, salut a tous, J'ai lu pas mal de choses sur la suppression ou le bloquage des contacts....si on va sur -outils, -option, -confidentialité ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
galinette37

Changer d'e-mail sur un compte msn messenger

Bonjour, je me suis inscrite à msn messenger il y a plusieurs années. j'ai récemment changé de fournisseur d'accès internet et du coup l'adresse e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
epaulard_49

"plus"de windows live messenger part!!!!

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème arrive à tout le monde : J'ai téléchargé le windows lives messenger Plus et dès que je rallume mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
drifteur952 lens!!!

Lire les messages de msn

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boîte de reception dans MSN. Quand je clique sur "Ouvrir votre boîte de reception" qui m'indique que j'ai 4 mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mype

Connexion a windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit problème avec windows live messenger, à chaque fois que je met mon adresse et mon mot de passe , je clique sur connexion, nor...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jojo76

Msn messenger

Bonjour, je narive pas a installer msn messenger sur mon pc portable "vista" comen faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
!^^![ME]

Msn, bug!! aide svp

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et j' espere etre bien acceuilli par les " anciens". Tout d' abord avant de présenter mon probleme je tiens a signaler que j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
kojiro95

Probleme pour desinstaller msn skinner

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis pour desinstaller msn skinner j'ai fais plusieurs manip mais en vain.. Quand je vais sur mon disque dur pour le s...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
damien

[msn] on m'a ajouté, je ne vois rien

Bonjour, ayant un travail de recherche en équipe, j'ai donner mon adresse et je n'ai reçu aucune "confirmation" d'ajout de contact. Cependant aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pascal

Comment se connecter sur msn?

Bonjour,je suis debutante sur internet,quelle est l'adresse pour me connecter sur msn et pouvoir chater?meci de me renseigner dans les details svp.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jorginho67

Msn messneger ne marche plus

Bonjour, Bonjour, j'ai msn messenger ne marche plus ca fait 15 jours et quand je souhaite entrer dans une adresse email ils m'ont ecris(nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
isofred

Msn

Bonjour, j'ai un probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a ouvrir windows live messenger a chaque fois que je clique sur mon icone il me dit l'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
yom77

Msn marche plu :(

Bonjours, J'aurais besoin d'un conseil, car Msn ne marche plus, mais hotmail oui. Alors j'aimerais seulement savoir si quelqu'un a eu un problème i...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
^^Marie^^

Amsn

Bonjour, Je viens juste de prendre aMSN mais hélas aucun moyen de le trouver en francais !? Quelqu' un aurait t-il la solution ??? =) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mick

Msn messenger et single sign on verisoft

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows vista. J'ai installé internet aujourd'hui et tout marche parfaitement. Par contre, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
chevarie

3 adresses msn (propriétés url http identiqu

Bonjour, bonjour voila je suis harcelée par 3 personnes sur msn ,qui m'envoyent des messages de menaces ,j'ai compraré les trois propriétés ,url et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angel

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
alec62

Je me suis piraté aidé moi svp msn missenger

 Résolu

Bonjour, je sais tres bousoin de votre aides merci davence ma boite msn est piraté je recoit chaque foit un fichier ou non de nokia est meme ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mohamed

J veux savoir le mot de passe 2 msn 2 m copin

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire po trouvé le mot 2passe msn de mon copin?? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
teutates

Virus msn

Bonjour, je viens trouver que un dossier "img-012.zip" a ete envoye depuis mon msn. Je sais que c'est un troyan, mais je voudrais savoir comment il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
diamantnoir

Pirate msn

Bonjour, on ma piraté mon mot de passe msn. Il y a un moyen de savoir si je connai la personne ou je ne la saurais jamis?

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
alib

Renseignements sur msn

Bonjour, est ce qu'il est possible de voir à quehhe heure un contact se connecte et se déconnecte avec Windoxs messenger ?? car avec msn plus il ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
cath67270

Msn

Bonjour, je souhaite changer mon adresse de secours de mon msn.comment faire s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mohamed

Msn : dossier de partage impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec le dossier de partage MSN : ca ne fonctionne pas !!! il me dit de changer des partition de mon disque dur FAT 32...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
konkombre

Msn

Bonjour, j'ai un soucis assez important é j'auré besoin d'aide ! jvou explik g msn é on a changé mon mdp :s komen faire pr savoir ce ke le bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigou56

Probleme connection msn avec réson sans fil

Bonjour, méssage déséspéré voila la situation j'ai 2 pC avec une livebox adsl 1 mégamax mon pC fix est relié par cable ethernet et le second est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jonathan13270

Mon msn marche pas

Bonjour, g un probleme avc mon msn il ,y a un code erreur c le 80048412 merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
webernard

Pb msn sous vista avec alice

Bonjour, même pb la session INITPKI.DLL mess erreur. par contre un depanneur alice m'a dit qu'il fallait ouvrir des port sur le modem alice box mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
webernard

Probleme msn

Bonjour, bonjour voila j aie un gros probleme j avai trois adresse et un petit malin ma bloc et changer tt mes mot de passe j aimerai tt retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Kawa79

Problème avec contact msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn ya une copine avec qui j'ai rompue contact il ya trés peu de temps et juste après une nouvelle personne me contact...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
stonecold316

Msn messenger se coupe automatiquement

Bonjour, je n'ai pas envie de copier mes infos sur le site de cette façon mais j'aimerai quand meme savoir pour quoi je suis dans l'impossibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
r34

Mes conversations msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi mes conversations msn ne s'enregistrent plus dans mon fichier " mes archives de conversations" pourtant to...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
theanswer94

Msn

Bonjour, Que signifie le message Offline IM failed: Error: InvalidContent faultcode returned. lorsqu'on veut contacter quelqu'un sur msn ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
r34

Msn pas de connexion

Bonjour, J' ai un pc packard bell avec vista, j'ai installer MSN sans difficulté mais je n'arrive pas à me connecter. Les petits bonhommes tour...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
siscou

Probleme du a msn live messenger

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec windows live messenger a chaque fois que je veut me connecter il me dit quil faut que je verifie que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
david59370

Msn petit probleme

voila bonjour dans windows live messenger 8.5 version finale j'aimerais savoir comment mettre mon nom en couleurs dégradées par exemple je n arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Camillee
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 25 500