Pc lent peut pas lire messages msn

Résolu/Fermé
hardcandycore - 24 oct. 2011 à 14:39
 hardcandycore - 26 oct. 2011 à 11:41
Bonjour,
J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigateur, juste comme serveur car je'ai la livbox, tv etc...J'avais fire fox mais j'ai dû le supprimer et désinstaller puisqu'il ne s'ouvrait plus. Je me suis servie de ccleaner pour remédier à mes problèmes, mais cela m'a ôter des cookies, j'ai remédié à cela en demandant de l'aide. Mais depuis mon pc est lent, je n'arrive pas à ouvrir mes mails dans msn, il est inscrit en bas : chargement en cours et rien ne se produit. Je ne peux plus aller sur certains sites car il m'est indiqué qu'il manque des cookies. Je passe par "orange" pour aller sur google, mais les fenêtres précédentes ne se ferment pas, je clique sur la croix qui devient rouge et rien ne se passe. Donc c'est la panique complète. Je ne sais mm pas comment je vais faire pour lire vos messages sur msn !Merci beaucoup de m'aider au plus vite car j'ai une petite entreprise (je suis la seule employée) et j'ai des demandes de clients ou de fournisseurs.


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 oct. 2011 à 14:47
Bonjour,
Lire ceci sur Orange :

http://www.google.com/...
0
hardcandycore
24 oct. 2011 à 14:51
Ok je vais voir et si cela ne fonctionne pas désolée mais je t'embéterai encore !
0
hardcandycore
24 oct. 2011 à 15:05
trop compliqué pour moi et j'ai peur de ne plus avoir mon serveur orange, tu n'as pas une autre solution car orange ça craint pour suivre leurs explications !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 oct. 2011 à 15:15
Faire un clic droit sur Internet Explorer dans le menu, puis aller sur Propriétés pour l'ouvrir, et écrire https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr, puis appliquer et OK et le mettre comme navigateur par défaut.
0
hardcandycore
24 oct. 2011 à 16:10
Après avoir ouvert internet exp.... j'arrive sur propriétés et j'écris ds quelle case ,? Général et à la place de : Démarrer internet explorer ou ds Raccourcis : cible à la place de C:\Programmes files...? Mais si j'arrive (hummm !) a faire ça je n'aurai pas fire fox.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 oct. 2011 à 16:17
Oui, c'est dans cible qu'il faut l'inscrire, puis appliquer et OK, et oui vous aurez firefox.
0