Compte msn piraté et modifié

Fermé
kertivo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 10:31
kertivo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 13:07
Bonjour,



Je vous écris car depuis dimanche, impossible de me co à mon compte hotmail.
Ca me dit gentillement que mon compte n'existe plus.
Cependant, jouant en ligne avec des amis à des jeux utilisant mon mail, ils me disent voir mon perso connecté mais avec une autre adresse email en lien.
J'ai donc essayé de remplir un formulaire mais impossible avec mon ancienne adresse, cette dernière n'existant plus et impossible avec celle de la personne, les informations entrées n'étant pas les bonnes.
De plus sur messenger ils me voient connectés dans leurs amis mais avec l'adresse de l'autre gaillard.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment faire dans ce cas?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
18 sept. 2012 à 10:57
Salut moi aussi je suis piraté sur MSN pas moyen de rentrer dans une session ,donc je change mon mot de passe assez galère car c'est la troisièmes en peu de temps ,MICROSOFT m'avait envoyé un e-mail pour me prévenir qu'une personne utilisait une session pour écrire aux 4 coins de la planete ,en effet j'ai controlé dans fichiers envoyés une vrais tartine ,mais ATTENTION de ne pas tomber dans le piège du faux e-mail MICROSOFT ,j'ai mis du temps avant de (trouver) le bon .en plus les antivirus ne servent a rien dans ces cas là,la seule chose est la prudence ,la vigilance mais pas facile a gérer ,il faut bien le reconnaitre .

Bonne semaine

Cordialement

Maurice
0
kertivo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 11:50
Le probleme n est pas le mot de passe. mon mail n existe pkus du tout et a ete modifie pour mes contacts msn
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
18 sept. 2012 à 12:31
PERSO j'ai récupéré mon pseudo et changé mon mot de passe et ça a marché ,j'ai toujours ma liste de contacts ,moi aussi je n'avais plus accès a mes sessions piratés .
0
kertivo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 13:07
tu as fait comment?
0