[MSN] comment verifier mon adresse de messagerie

Fermé
MOITY Cédric - 4 janv. 2005 à 17:39
 Pru..... - 1 oct. 2012 à 18:10
bonjour à toute l'équipe et bonne année...
désolé mais j'ai effecer par erreur le message envoyer par .NETpassport pour vérifier mon adresse de messagerie:
pouvez vous m'aider?
MERCI D'AVANCE...
UN NOVICE.
A voir également:

36 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 20:16
too late^^ à moins de les contacter, ils pourront peut être quelque chose pour toi chez msn :o)

en revanche tu peux recréer une nouvelle boite c'est gratuit^^

ps : tu as vérifié dans les éléments supprimés ?

si j'étais toi j'éviterais vraiment de mettre mon adresse mail comme pseudo !!!

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
8
duckeater Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 7
16 avril 2007 à 01:11
Il me semble que l'on peut redemander le mail de confirmation sur
https://login.live.com/

C'est quand même plus rapide que de leur demander de le faire manuellement.
Courage, j'ai 2 adresses perso en compte msn et je n'ai rien demandé à personne, donc c'est possible !
7
simpa tu pourai pa dire un peu plus
0
bonjours comment fait ton pour verifier une adresse pour s4league repondez vite svp
0
slt jai u le meme blèm , va sur ton compte msn puis va dans fichier en haut a guauche
, et là tu verra : verifier adresse et tu clique puis tu suis la demarche voilà tout jesper
que ca fonctionnera !!!
5
vla je pe pa aller sur le fichier en haut a gaucher j ai beau clique desue il ne ve pa me l achier comment fair
0
j'ai fait se ke tu a dit et sa veux pas marcher je suis aller sur mon compte et sa ma marquer confirmer adress mais je peux pas cliquer dessu
0
je ne peut pas recevoir le message de confirmation car l'adresse si la même qui je doit confirmé
0
Même problème que :abdessamad!
0
même problème que vous deux
0
J'AIMERAI SAVOIR COMMENT VéRIFIER MON ADRESSE DE MéSAGERI MERCI.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout simplement, tu lances MSN Messenger ...
tant que tu n'as pas validé ton adresse, tu vas avoir un lien qui te permettra de recevoir de nouveau un mail !!
4
D"accord mais quand je fais :" envoyer un mail de confirmation " je ais dans ma boite de réception et il me mette :' vus devez confirmé votre adresse " et quand je me connecte rebelote
0
C'est pareil pour moi je sais pas comment farire Ps: Moi c'est pour l'adresse de ma maman
0
c pareil pr moi aussi
0
J'ai une réponse pour vous: en fait il faut attendre que Windows live vous affiche une petite fenêtre au bas de votre page et il y a marqué dessus: "Votre adresse de messagerie doit être vérifié", puis vous cliquez dessus et une page s'ouvre: cliquez sur :"vérifier mon adresse de messagerie" c'est simple!!
4
merci
0
Il faut cliquer tout en bas de la fenêtre sur :"votre compte" et cliquer sur "vérifier mon adresse de messagerie" et après ca marche!!!!
3
marche pas.
0
nn ça marche pas !!!!
0
j'ai essayer ça marche pas
0
marche pas non plus
0
NON ALLEZ SERIEUX LES GARS VS LE FAIT EXPREE OU KOI QD L ADRESSE DE REDEFINITION DU MOTS PASS ET LA MEME QUE L ADRESS MSN DONT ON VEUT RECUPERER CE MOTS DE PASS VS FAIT KOMMENT
2
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 12:24
Faut être con pour mettre l'adresse du compte qu'on souhaite récupérer tout de même !
0
pourquoi mon surnon c'est mon adresse suivit de adresse de messagerie non vérifieée????? répondez vite
0
moi ossi je ne sai pa coment on fai et sa ménérve c ar mon pseudo et mon adessse et sa me soul de tro alor jaimerai bien savoir komen on fai pour vérifié son adresse svp aidé moi
1
magnolias491
31 mars 2010 à 15:15
comment verifier mon adresse email
1
ben bonjour moi aussi jne c'est pas comment verifier mon adresse de messagerie parce que a chaque fois je reçoit des avertissement pour que je puisce verifier mon adresse de messagerie parce que si quelqu'un d'autre utilisait mon adresse et le faissait verifier jne pourait plus l'utiliser et que je perdrait toute les adresse de mes contactes
1
ER RIYAHI HAJJAJI
1
comment réussir création de mon adresse email
0
comment vérifier mon adresse hot mail, on me dit qu'elle est erronée
1
voila comment s faire arnake on vous dirige vers un page pour redevinire le mot passe perdu a la fin on vous demande de paye pour le recuperai bravo
1
pas tres clair ....
ta perdu ton code d'acces à ta boite mail ?

Ange
0
cemoity@wanadoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 1
4 janv. 2005 à 18:52
SALUT ANGE...
EN FAIT J'AI PERDU LE MESSAGE CONCERNANT LA VERIFECATION DE MON ADRESSE DE MESSAGERIE MSN EXPLORER. JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RECUPERER A NOUVEAU CE MESSAGE???
MERCI D'AVANCE
0
SALUT ANGE...
EN FAIT J'AI PERDU LE MESSAGE CONCERNANT LA VERIFECATION DE MON ADRESSE DE MESSAGERIE MSN EXPLORER. JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RECUPERER A NOUVEAU CE MESSAGE???
MERCI D'AVANCE
0
Utilisateur anonyme > lilie
15 mai 2007 à 03:31
C'est écrit plus bas, prière de lire tout !
0
oui
0
polo > cemoity@wanadoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005
21 avril 2009 à 17:54
windows explorer refuse mon acces a internet car il ne reconnait pasPierre.Delente@oange.fr car il ajoute ttp//
0
je ne pe plu changer mon prenom sa me marque verifie votre messagerie comment fait ton vitee???
0
je ne pe plu changer mon prenom comment fait ton ???( sa me marque adresse de messagerie non verifier ) comment faire pour reparer ou allez pour verifier mon adresse de messagerie
0
LaBelleBellynda
9 janv. 2010 à 22:05
Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider pour mon problème qui est:
"Comment on valide ou vérifie mon adresse e-mail?" car c'est très important pour que je puisse envoyer des messages électroniques et pour modifier mon surnom mais il faut tout d'abord vérifier mon e-mail car je vois qu'il y a marqué ===> belly_bellynda@hot.fr (Adress E-mail not verified) dit: ...".
Rpondez-moi le plus vite possible!!! SVP MERCI
0
Salut a tous ,

J'ai exactement le même problème que LaBelleBellynda et la méthode de Kiki ne marche pas!

Donc svp adez nous ! Merci d'avance :)
0
slt moi je sai comen fair tu va sur https://outlook.live.com/owa/ apre tu clik sur le premier apre tu clik sur inscrire et puis voila tu remplis et c fai !!!
0
non non ca marche pas
0
Bonjour, moi je reçois pas l'email pour faire vérifier mon adresse comment dois-je faire s'il vous plait? merci d'avance
0