[MSN] Probleme de smileys

Résolu/Fermé
mayly Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 18 mars 2006 à 20:36
 pac - 19 sept. 2012 à 13:37
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou je les vois c'est quand je les selectionne dans la liste de smileys.

Si vous savez m'aider je vous en serait reconnaissante car c pa facile de comprendre mes contacts quand je n'ai que des codes de smileys qui apparaisse lol merci a tous de votre aide.

Bisous a bientot
A voir également:

28 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 mars 2006 à 18:06
'lu,

Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)???
A+
25
c ou option message et tout moi je sais pas explique au leiu de dire
0
j'ai la bare d'emotio dans mon msn est con j'envoiye les emtion elle ne son pas tronsmit
0
Je veut ajouter des émoticones et je sais pas comment faire
0
Jade, il fuas cliquer sur les émoticonne puis clique droit ajouter et puis voilà !!
0
Bonjour il faut en fait faire ce que certaines personnes ont dit, à savoir :
Aller dans 'outils' -> 'option' -> onglet 'messages' -> 'appliquer' -> 'ok'
Puis se deconnecter et reconnecter à sa session et normalement ça marche ;)
16
bonjour, jai messener live beta 9 également et jai fait tt ce ke vous avez dit et je ne vois tjrs pas mes émote :( est ce que quelqu'un aurai une solution??? svp
0
gringa64 > Célia
18 févr. 2009 à 16:57
salut tout le monde!!
moi c la meme, je comprends pas.... c exactement pareil que vous tous!!! que faut-il faire??
0
bsr merci sa fait plus d'une heure que je cherche se que c'est et voila que je voi se msg merci merci
0
anissa ben -hamida 12 ans
15 mars 2010 à 19:27
j'ai trouver aller dans outil option afficher alertes afficher les emoticoen ok et vos emoticone reeapraisse
0
OH MON DIEU MERCI BEAUCOOUUP MAEVAAAA JE TADORE AHAHAA MERCI PR TOOUT
0
arrété et soyé zen
5
bien dit
0
>' 0céane ..
30 déc. 2010 à 13:45
Bah alors toi -__-'
0
sos depuis un ptit moment , quand mes contact m'envoi des émoticone je les voie en tout minuscule , j'ai tout éssayé pour y arrangé mais rien marche , pourtant la taille d'écriture et normale
( j'ai msn 2009 + live ) merci d'avance :-)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
19 mars 2006 à 12:58
Slt,
Quelquefois ils sont longs à s'afficher dans la fenêtre de discussion.Problème de vitesse ....

;-)
2
mayly Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 2
19 mars 2006 à 15:27
Bonjour Séb,

Je le sais qu'ils sont longs a s'afficher mais je te promet meme trois heures apres je ne les ai toujours pas dans la fenetre de discussion, cà c'est passés du jour au lendemain tout a coup g redemarré msn et puis plus de smileys g juste les codes.

C'est comme a la fin de ton message il y a un code je suppose c'est un smileys mais je le vois pas je vois juste un code ;-)

Enfin je te remercie, mais je pensais si je fais une restauration systeme avant que ce probleme n'arrive est ce que cela changera quelque choses a votre avis ?

Merci de votre aide Bisous tout le monde
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
19 mars 2006 à 18:48
1
mayly Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 2
20 mars 2006 à 01:20
Merci Marie ca remarche maintenant, dire que c'étaéit aussi simple mais je ne sais vraiment pas comment ca c'est décocher enfin l'important c'est que ca remarche.

Merci à toi aussi Séb.

Gros bisous a vous deux
1
dagio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 1
18 oct. 2008 à 15:05
Bonjour a vous
bon voila moi aussi j'ai ce problème .. J'ai installé le windows live 9.0 béta ce matin
mais en pleine conversation j'ai vu que mes smiley perso ne s'affiche pas ... J'ai regardé si tout était bien coché dans "option" > "message" .... c'est fait
J'ai testé le lien envoyé par Séb08 .. mais sans résultat..
dois-je attendre la version finale ?
1
j'ai exactement le même problème et c'est agaçant, étant été habitué à les avoir en vue
Si quelqu'un à un pti' remède miracle je prend ;)
0
Coucou, j'ai eu le même problème mais en bidoullant un peu dans les programmes d'msn j'ai enfin trouvée :)
Il faut aller dans Option/Message/Afficher les émoticones/afficher les émoticones personnalisées.
Voila :)
J'éspère que sa resoudra vos problèmes.
Bisous à tous.
0
Merci beaucoup Lisa :) ♥
0
derien
0
moi j'ai mi pareil et sa fonctionne pas quand même !!! :S
0
De rien =)
0
Mathiiiiildeee
16 janv. 2010 à 12:40
MERCI A TOUS :D, J'ai bien galérer avant de vous lire, ça fait plaisir ;)
0
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6 févr. 2010 à 19:31
Mais même si je fais comme vous dites ça ne marche pas je ne comprends pas aidez moi svpp je vois plus rien
0
moiiiiiiiiiiiiiiii^^^^^^^^^^
6 févr. 2010 à 19:36
Mais moi ça marche ce que vous mavez dis de faire avec option et tout mais que avec une feneitre de conversation et ça me soule sur les autre je vois que les codes !!!! aidez moi svppp
0
moiiiiiiiiiiiiiiii^^^^^^^^^^
6 févr. 2010 à 19:44
a non c'est bon xD il faut se deconnecter et se reconnester après etre aller a option
0
tes con ou tu fait expre
0
c'etait facile a faire !!!
0
>. Q u e n t i n .<
19 févr. 2010 à 13:15
Un grand merci Pour votre Aide :)
Je ne pensais pas du tout que ce probleme etait aussi simple a resoudre En un clique ! Hihi =D
Merci bien ;) Et bonne continuation
0
Moi c'est pareil ! :( ça m'embête ! :( le son aussi ne marche p^lus !
ça serait sympa de nous répondre.

merci beaucoup =§ .
0
Moii aussi ! :(
0
Pareil -__-
0
Idem ^^
0
de meme
0