Recuperer un mail supprimer sur msn

Résolu/Fermé
soldat pak - 23 mai 2006 à 23:56
 marie ange - 3 oct. 2012 à 04:09
Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf pour mon allocation logement dc si vous savez comment faire merci

un probleme n'arrive jamais au bon moment....pff
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 mai 2006 à 09:13
Bonjour,

C'est le mieux que tu puisses faire car tu ne peux récupérer ton mail...
Déso
A++
60
http://www.emailadept.com/fr/Windows-Mail-Recovery.htm
0
bonjour tu retournes sur le site du crous dans consulter le suivi du dossier et tu cliques dans document pdf et la notification sera envoyée directement sur le mail que tu as renseigné sur ton dossier
0
vincentdoudou
7 mars 2008 à 11:27
bonjour ,
j'ai absolument besoin de récuperer des mails de 2006 a propos d'une tv plasma sur la (garantie de celle ci) !
Depuis 2006 , tous a ete effacé pour garder de la places supplémentaires.

Sans le smails que j'ai envoyé au vendeur , je ne sais aps jouer sur la garantie!
comment faire? adresse , personne a contcter par mails ?

Y a t'il un systéme d'archives payantes via hotmail??

merci
19
Bonjour tout le monde

Alors dans ma boite hotmail j'avais un message vraiment tres important dans les courier indésirable est il s'est effacer !!!!!!

VRAIMENT AIDER MOI CES URGENT

MERCIE
18
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:05
Il s'agit d'un problème dans l'interface chaise-clavier
0
BONJOUR

J'AI BESOIN DE L'AIDE J'AI PERDU MES EMAIL, JE NE SAIS PAS COMMENT NI POURQUOI..PENSEZ-VOUS QU'IL Y A UNE FAÇON DE LES RECUPER. J'UTILISE OUTLOOK.

MERCI

TATI
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Désormais, pour ceux qui possèdent hotmail msn, vous avez la possibilité de récupérer les messages supprimés
dans "messages supprimés"
- récupérez les messages supprimés

Voilà ^^
7
letitmustang
18 oct. 2011 à 23:38
bonjour à tous !

j ai beau chercher dans ma boite de réception msn, je ne trouve pas ou je peux cliquer pour recupérez les messages supprimés.

Pouvez vous m aider ?

Merci
0
Madein paris
5 nov. 2011 à 14:40
Tu vas dans elements supprimes et regarde vers le bas de l écran une phrase en petit caractère te demande si tu souhaites récupérer les emails éffacés
0
et si c'est supprimer deffinitivement?
0
Il y a de nouvelles fonctionnalités dans hotmail pour récupérer des messages supprimés et même supprimés définitivement.
Il faut aller sur le site www.hotmail.com, se connecter et dans le dossier "Messages supprimés", en bas des messages il y a un lien "Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible. En savoir plus". Il suffit de cliquer sur le lien et Hotmail récupère tout ce qu'il peut et le met dans les messages supprimés. Après y'a plus qu'a faire le tri.

Sinon, il y a parfois des messages "perdus" lorsqu'on les glisse d'un dossier à un autre dans Windows Live Mail. Surtout si plusieurs ordinateurs synchronisent le même compte. Dans certains cas, ils sont toujours sur votre disque dur mais n'apparaissent plus ni dans hotmail ni dans windows Live Mail. Il faut fouiller dans les dossiers. En général : C:\Users\Nom du user\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
Vous pouvez retrouver le chemin de ce fichier dans Windows Live Mail dans Options/Courrier, onglet "Avancé" cliquer sur le bouton "Maintenance" puis sur le bouton "Dossier sur l'ordinateur".

Bon courage et bonne chance
0
esplication parfaite merci
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 10:21
comment je fait pour recuper des mails supprimés en 2009
5
Il y a de nouvelles fonctionnalités dans hotmail pour récupérer des messages supprimés et même supprimés définitivement.
Il faut aller sur le site www.hotmail.com, se connecter et dans le dossier "Messages supprimés", en bas des messages il y a un lien "Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible. En savoir plus". Il suffit de cliquer sur le lien et Hotmail récupère tout ce qu'il peut et le met dans les messages supprimés. Après y'a plus qu'a faire le tri.

Sinon, il y a parfois des messages "perdus" lorsqu'on les glisse d'un dossier à un autre dans Windows Live Mail. Surtout si plusieurs ordinateurs synchronisent le même compte. Dans certains cas, ils sont toujours sur votre disque dur mais n'apparaissent plus ni dans hotmail ni dans windows Live Mail. Il faut fouiller dans les dossiers. En général : C:\Users\Nom du user\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
Vous pouvez retrouver le chemin de ce fichier dans Windows Live Mail dans Options/Courrier, onglet "Avancé" cliquer sur le bouton "Maintenance" puis sur le bouton "Dossier sur l'ordinateur".
Bon courage et bonne chance
4
slt jarrive pas a trouvé le contact ke jai suprimé kommen faire ???
jy arrive jamai a trouver en plus jai chercher des site pour le retrouver pouvezz vous m'aider ??
svp ste personne et importante !!!!
3
Bonjour,
petit astuce pour recuperer des contact msn suprimer il suffi de proceder de la manier suivante(cliquez sur votre pseudo, options, confidentialité, et regardez dans votre liste rouge, vous retrouverez ce contact.)
0
sofiane > zamboss
9 avril 2009 à 20:03
salut tu peut maid il me suprimer tous mes contact est message recus est message envoyer
0
kimlefacteur
4 juin 2010 à 17:33
info@ajec sprl be
2
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
23 mai 2006 à 23:58
Hello,

Je crains que supprime et vider la corbeille soit du définitif.

Tu peux demander une copie du mail à l'expéditeur ?!

non ?!

a bientot
1
salut euh en fait on n'a pa l'adresse du conseil regional c'est ça le souci mais c gentil g vè essayer de voir si les secretaire me donne l'adresse de la personne ki soccupe de sa pour voir

pliss foss mafia
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539 > soldat pak
24 mai 2006 à 00:11
oh, pour recevoir un mail, tu as du faire une demande ?

non ?!

refait le même chemin, c'est simple

a bientot
0
soldat pak > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
24 mai 2006 à 08:20
Salut en fait g rempli le dossier de bourse :et g mis mon mail puiskil te le demande mé a okun moment ya l'adresse du conseil general mais g vè appeler o conseil general et demander le service des bourses et on verra sinon merci de ton aide
0
slt en faite ta qua cliker sur "mot de passe oublier" et après tu suis les instruction!!! c'est facile
1
Bonjour
A Madein Paris

Je confirme votre réponse, je suis allé dans supprimer, et en bas j'ai trouvé le lien récuper les messages supprimés, parmi les 425 messages récupérés, j'ai retrouvé ceux qui avaient été supprimés par erreur.
Merci à vour
Cordiales salutations
1
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
2 mai 2009 à 19:29
bonsoir

essaye avec ça mais tu auras tous les fichiers supprimes depuis pas mal de temps ,il faudras faire le tris il recupere meme les fichiers formates sur un dd alors la pas de probleme ??

ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com
0
j'ai perdu des message concernant sanofi aventis
0
J'ai supprimé définitivement un email qui m'était adressé avec une piece jointe le 16novembre 2010 à IOH28 de la sté avidom Chantal Torrelli très importante.

Pouvez-vous m'aidez à la récupérer?

Merci
0
télécharger le logiciel de recupératin recover my fils
0