Les discussions

Cam msn

Bonjour, je sais que l on peut jsute demander une cam sur msn mais quand je demande jsute la cam de mon correspondatn ma cam se declecnhe aussi que fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
unqdanslarue

Problème msn

Bonjour, je dispose d'une adresse MSN , lorsque je me connecte sur mon MSN via ma PSP300 ou mon portable (lg viewty) mon statut est "hors-ligne" a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
concept-staytion

Telecharger gratuitement msn messenger

 Résolu

Bonjour,je suis chaimaa je m'excuse pour le derangement aider moi a me donner un site a fin de telecharger gratuitement msn messenger sans windows li...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
adamrbati

Probleme webcam sur msn

Bonjour, alors voila quand je veux mettre ma cam & celle d'un contact sur msn, elle se bloquent très souvent & c'est rare que ça marche super, autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Impossible de se connecter a msn 2009

Bonjour, J'ai voulu tester la version 2011 beta de windows live sur mon PC bureau. Ce week end j'étais chez des amis et j'ai voulu me connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
thetataz

Photo msn

Bonjour; je voulais changer ma photo de msn et je me suis prise directement avec ma webcam maintenant je la trouve super jolie et je la voudrais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
mpreh

Windows live messenger 2011

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quand la sortie officielle de Windows Live messenger 2011 ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
KEVVVIN

Code erreur msn

Bonjour, code erreur 85ac000b besoin d aide et voudrai savoir comment faire dans c cas la merci pour votre aide bonne soirée Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam ne fonctionne plus sur msn

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un ordinateur Toshiba avec webcam intégrée. Elle fonctionne très bien mais depuis quelques jours sur msn elle ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Problem web cam msn

Bonjour à tous. J'ai acheté récament un ordinateur portable et quand je vais sur msn je ne peux mettre ma web cam. ça m'affiche ce message quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
marmax

Historique des vidéos sur msn (webcam)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de revoir les vidéos de ma webcam alors que je discutais avec quelqu'un sur MSN ? La conversation est en...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
majid

Msn

Bonjour, j'ai des problemes dans msn je ne peut pas contacter avec les amies par chat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmaster45

Comment afficher ce que j'écoute sur msn??

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn. J'utilise le lecteur windows media et dans l'onglet "Lecteure en cours" puis dans "Plug...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Victoire Lafargue

Emoticones msn

 Résolu

Bonsoir, question toute bete, je voudrais recuperer les fichiers emoticones par defaut de msn mais je ne sais pas dans quel dossiers ils se trouvent....

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ZALTOUNET

Probleme webcam et msn

Bonjour, Voila j'avais WLM 2010 et j'ai voulu telecharger la version 2011 , mais elle ne me plaisais pas donc je l'ai desinstaller mais je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
miss-sosso

Envoyer un message vocal msn avec casque...

Salut tout le monde. Voici mon dilemme ^^ J'ai 2 petites enceintes... et donc je n'ai aucun soucis à envoyer des messages vocaux via msn, seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherch de patch anti mise a jou por msn 8.5

Bonjour, je recherche un site ou telecharger un patch pour annuler le telechargement de msn 8.5 NB: SVP les personnes de mauvaises foi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cheick127

Help ! pb de connexion msn erreur 80072

Bijour tout le monde ! Voilà j'ai un problème, lorsque je souhaite me connecter à msn en live un message s'afiche : Dsl nous n'avons pas pu vous conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Gazelle du MAROC

Dernier contact accepté sur msn

Bonjour, Moi j'ia un autre probleme, qui n'en est pas vriament un. Mais j'ai 800 contacts. Et la quelqu'un vient de m'ajouter à ses contacts, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lolo89

Problème msn / webcam

bonjour, sur msn quand je met une conversation vidéo mon correspondant me voit mais moi je ne me vois pas :s c'est une webcam que je viens d'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
aquiva

Msn messenger plante en conversation vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur MSN messenger pour pouvoir utiliser la webcam avec mon ami. Tout fonctionne correctement jusqu'au moment où je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mmeerrlliinn

Problème de connexion à amsn sous max os x

Bonjour, J'ai installé aMSN version 0.98.3 sur mon mac OS X, il fonctionnait parfaitement et depuis que je me connecte au réseau public de SFR je n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mmeerrlliinn

Problème de connection msn

Bonjour, J'ai un problème avec Msn depuis quelques jours maintenant. J'ai essayé par divers moyens de le résoudre mais rien n'y fait. Je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
altec69

Souci avec rajout de contacts sur msn

Bonjour, voila depuis quelques temps quand je rajoute des contacts sur mon msn je ne les vois pas connecté de suite et ils ne reçoivent pas d'invitat...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ced57680

Problème de webcam sur wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage de webcam sur Windows Live Messenger. Lorsque j'envoie une invitation à mon contact, que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
FireSlide

Webcam msn 2009

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma webcam, je peux faire une conversation vidéo mais pas mettre uniquement les cam... Et j'ai fait le tour des par...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Duddy

Windows live messenger 09 probleme

Bonjour, quand je vais pour me connecter sur msn 2009,un message survient et me demande si je veux installer la nouvell version de msn je met non , ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
:)

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Beug sur Msn & donc j'ai dé-installer Mais je n'arrive pas a le ré-installer. Les pourcents monte jusqu'a 98 puis redescendes...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
al71

Email sur msn

Bonjour, depuis quelque jour je ne peut plus envoyer de meail sur msn. on me dit; Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous est...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bilalcrespo

Msn

Bonjour, Mon ancien unité centrale (windows xp) à grillé, donc j'en ai eu une nouvelle (windows 7). C'est très bien, et msn était déjà installé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mell' Nanie

Installation de 2 msn différentes

 Résolu

Bonjour, j'ai la version msn 7.5 et je veux ajouter la derniére version windows live sans supprimer la 7.5 , merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simo_mr

Acces msn

Bonjour, je n arrive plus a acceder a MSN, si je clique sur connecter, ça ne fonctionne plusj ai contoler le mot de passe, les connections... tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
chips

Comment régler ma webcam sur msn

Bonjour, lorsque j'essaye de démarré ma cam je vais sur outil puis configuration audio et la un fond noir s installe ne captan aucune présence d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Stef64

Windows live messenger a cesser de fonctionné

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un probleme avec Windows live messenger. A chaque fois que je veut allé sur MSN, sa me marque "windows live messenger a cesse...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Conversation msn

Bonjour, Hier j'ai eu une conversation MSN avec une personne,il fallait que jrenregistre la conversation mais il y a eu un beug et je n'ai pas eu l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
godland

Msn messenger

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7 et du jour au lendemain msn a refusé de fonctionner, je vois l'icône dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Fifout

Mon adresse msn ne fonctionne plus

bonjour cela fait quelques jours que je n arrive plus à ouvrir mon msn je l ai desinstallé reinstallé plusieurs fois mais rien j ai essayé avec l a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Ji-Louii

Msn sur mobile

Bonjour, Je voudrais seulement savoir combien coûte une connexion msn sur un mobile? MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sunnyday

Image et message perso windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, en fait, mon image et mon message perso changent d'un utilisateur à un autre sur le même or...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Eraun

Problème webcam msn

Bonjour, mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre une webcam seule, je m'explique, quand je recois une invitation pour mettre ma webcam je...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
bipbip3

Problème windows live messenger

Bonjour, il m'est impossible de mettre ma webcam sur windows live messenger a chsque fois que je veux la mettre sa bogue!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
CHABITTE59

Esque une fois un contacte msn supprimer il n

Bonjour, je voudrai savoir si une fois un contacte msn supprimer il ne reste plus une trace sur notre messagerie ? Configuration: Windows XP / In...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
fab738

Probleme webcam sur msn

Bonjour, voila quand je lance ma webcam sur msn sa lance les deux ( la mienne et celle de la personne a qui je parle) donc j'aimerai savoir comment ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet ne s'affichent pas sur msn

Bonjour, je ne sais pas quel autre titre trouver. J'explique mon problème. Lorsque je me connecte sur msn et que je clique sur n'importe quel o...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tortue320

Ancien msn passage au nouveau

Bonjour, je posséde un ordinateur window xp il y a quelque temp j'ai eu des probléme avec msn , donc je l'ai enlever et mis un autre ,or mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
LordMacDragus

Message d'erreur installation msn

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible afin de vous expliquer au mieux mon souci, à savoir que j'ai parcouru le site afin de ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dgeli

Msn

Bonjour, je cherche deseperement le n de tel de msn car mon messnger ne fonctionne plus je vous remercie de me l'envoyer,j'ai bien fait ce que tu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
claudie

Mon clavier ecris en qwerty sur msn

 Résolu/Fermé

salut je cherche a comprendre... pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger quand je vais sous word il redeviens normal en azerty ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
MissManga1

Pb avec msn

Bonjour, j'ai fromater mon ordi avec n win xp sp2 quand j'ai trouver msn ché pa qelle version est instalet ,mas moi je veux windows live messenger...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Lord Kimo

Probleme de messages avec msn...

Bonjour, Alors voila j'ai quelques soucis avec msn j'espere que vous allez pouvoir m'aider: Depuis quelques temps, je recois chaque jour plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pitchounette007
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 25 500