Msn me dit que je suis connecté à autre ordi

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 18:06
 kadijah1969 - 23 sept. 2012 à 11:09
Bonjour,
Windows messenger me fait un truc bizarre aujourd'hui me dit que je suis déjà connecté sur un autre ordi me demande de me reconnecter et m'éjecte au bout d'un moment de ma session unique ouverte du moins en apparenceest ce un virus cheval de troie ou autre et avec quel logiciel puis-le voir? merci de vos réponse rapide car pour discuter c'est embêtant.
Merci beaucoup
A voir également:

19 réponses

miss-tagadaa-35
31 déc. 2008 à 13:50
moi j'ai enfin compris le probleme
déjà il faut savori si un de tes contacts t'as envoyé une adresse qui commence par " haha " et dans cette adresse il y a ton msn. si tu as cliké dessu et qu'un smiley a apparut ca veut dire que tu as un virus dans ton compte msn. moi j'ai carrement changé d'adresse car c'est plus sur ! donc si ca peut t'aider ...voilà
a+ et bonne continuation =)
5
windows live messenger me dit que je suis connectee ailleurs a une version de messenger qui ne me permet pas de me connecter a plusieurs endroits en même temps (cliquer ici pour vous connecter,si je ne clique pas le message ne disparait pas) apres avoir clique un deuxieme message me dit :"un de ces endroits ou vous etiez connecte a messenger vous a deconnecte de cet endroit" si vous avez une reponse envoye un mail merci.merci... bisous de marine!
2
Essaie de changer de mot de passe dans msn live messenger
0
je peux vous dire une chose; qq1 que je connais au Maroc à mon mot de passe et entre librement dans mon msn ce qui me déconnecte et m'annonce déconnecté connecté sur un autre ...
le pire il a piraté mon compte et tout les autres je ne peux plus y entrer mnt .sur mon dernier profil il me dit déjà en ligne et je ne peux plus y entrer
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:13
msn me dit que je suis connecté a une version de messenger qui ne me permet pas de me connecter a plusieurs endroits en meme temps !! et bien sur je suis deconnecté ! que dois je faire !
1
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
15 déc. 2009 à 18:07
bonjour
bla bla
ton probleme est que tu as crée une adresse messenger et une adresse live messenger tu fais quitter dans la barre des taches sur messenger et le tour est joué
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
17 juil. 2008 à 18:11
fait ctrl+alt+suppr et dans processus cherche msnmsgr.exe et fait terminer le processus une foi tous fermé relance msn
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 18:18
ok je fais ça et te dis si ok après merci
0
Miss-tagada-35
28 déc. 2008 à 11:44
j'ai exactement le meme probleme .J'ai essayé la solution ctrl+alt+suppr puis processus... mais ca n'a rien fait ! c'est vraiment tres embetant donc AIDEZ MOI SVP =S
0
milordane Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
21 janv. 2009 à 14:43
Pfff, j'ai également le même problème : soit disant je suis connecté à un autre ordi, on m'éjecte pareil. Mais en parallèle (je le sais car mon frère était à côté de moi avec son ordi portable), les contacts reçoivent un message messenger (donc avec la fenêtre dialogue) avec un lien dessus en mon nom. Moi j'en avait également eu un plus tôt, d'un contact, et bête comme je suis j'ai cliquer (et deux fois en plus, car j'ai eu deux fenêtre à suivre avec un lien différent). Le lien ne mène nulle part.

Vous avez trouvé une solution ????? Autre que de recréer un compte.
0
windows live messenger me dit que je suis connectee ailleurs a une version de messenger qui ne me permet pas de me connecter a plusieurs endroits en même temps (cliquer ici pour vous connecter,si je ne clique pas le message ne disparait pas) apres avoir clique un deuxieme message me dit :"un de ces endroits ou vous etiez connecte a messenger vous a deconnecte de cet endroit" si vous avez une reponse envoye un mail merci.merci... bisous de marine!
0
kokolabasse Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
15 déc. 2009 à 17:58
bn cela veut pas dire qu'il ya 1 virus 100% mais cela peut etre à cause de tn mot de passe peut etre il est chez qq1 dautre alors essay de le modifier.
0
kokolabasse Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
15 déc. 2009 à 18:01
papou622
Alors essay de télécharger la dernière version msn ou bien connécte toi à msn sans se connécter à messenger Net..
0
olivier59118
8 mai 2010 à 16:29
sur votre msn sur votre bureau, vous cliquez sur votre nom, sur option et dans conection vous cochez la case "se conecter automatiquement des que je suis sur internet" vous validez et normalement c'est bon.
ma mere avait ce probleme et en fesant cela, tout est resolut.
en esperant que cela marche pour vous.
0
Profil bloqué
8 mai 2010 à 16:31
c est normal qu elle qu un c est conecter avec ton adresse automatiquement qu en té conecter aileur sur ton ordi il devré se deconecter tu peu pas te conecter a 2 en droit !
0
moi je ne sais pas encore si je me connete
0
j.leblanc249 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:48
Bonjour , je me connecte souvent à deux personnes sur mon compte
mais c'est avec une copine pour qu'on puisse parler toutes les 2
mais depuis plusieurs mois , sa déconecte l'une de nous 2
à cause d'un problème de version.
Mais nous ne pas changer nos versions , y'a t il une solution ??
pour conserver nos version , mais toujours parler sur un compte joint ?

Merci !

( Urgent )
0
j.leblanc249 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:49
ligne 5 : * nous ne voulons pas changer nos versions
0
SpoofI Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 1
3 janv. 2011 à 23:58
lusa
telecharger malwarebytes et fete un scan si c un virus il le trouvera ;
0
j.leblanc249 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
16 janv. 2011 à 01:00
merci pour toutes vos réponses
si "carnes" avec Msn Plus Live !
0
HCKRZ51 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 20
15 déc. 2009 à 18:09
Salut,
Il faut changer son mot de passe, c'est juste parce que t'as du faire un truc comme "Pour savoir qui te bloque" ou que quelqu'un t'as envoyer un lien alors qu'il était déconnecté =)
-1
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
15 déc. 2009 à 18:11
vous pouvez continuer a dire des conneries bye
-1
double connection
-1