Les discussions

Code d'erreur

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Windows Live messenger depuis deux jours car l'on m'affiche que que cela est impossible et de ré-éssaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
SirDef11

Comment savoir que ont ma supprimer

Bonjour, je ne comprend pas mon amie ne cet connecter plus Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
billmaxime

Adresse messagerie msn

Bonjour, ma boite email est sur msn , quand msn va disparaitre est ce que notre boite email aussi ? faut il en créer une autre des maintenant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messenger. On me demande un mot de passe avec pour indice "surnom", mot de passe que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Demande pour connaitre mon compte msn

Bonjour, quelle est mon compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Certification

Bonjour, pourquoi on me dit que je ne suis pas certifié Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Ne pas retaper identifiant et code a chaque fois

Bonjour, comment ne pas retaper l'identifiant et le code à chaque fois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Chevalier74

Problème msn hack

Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Retrouver ses adresses msn

Bonjour, je souhaiterai retrouvé mes adresses mail MSN

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Mon msn ne marche pas !

Salut, je vous demande votre aide à tous, parce que mon msn ne veut pas fonctionner, le problème est donc que je ne peut plus accédé a ma boîte de ré...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
JADE16

Slt sa va

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une adresse msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le nouveau msn

Bonjour, je suis dans une impase car avec la nouvelle vertion de msn je n arrive pas a trouver l email qui va me permetre de confirmr mon compte mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Supprimer des contacts

Bonjour, Dans la liste des" amis" qui apparait quand j'ouvre windows live messenger figurent des personnes que je ne connait pas, que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cabeucet

Personnalisé sont fond d'écran de msn

Bonjour, comment faitons pour personnalisé sont fond d'écran de msn car je n'ai pas compri Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Bowindows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour depuis que j'ai installé windows messenger 2011 je ne vois plus mes corespon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rapide

Verification-windows-des-donnees@hotmail.fr

Bonjour, J'ai reçu un courriel de cette adresse qui me demande de fournir des informations personnelles telles que Nom et Prénom :Année de Naissan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Aquajjo

Qui m'a bloquée

Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloquée sur msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour obtenir mon mot de passe?

Bonjour, Je suis inscrite sur Badoo il y a un bon moment, et je voudrais y retoyrner mais je me souviens plus de mon mot de passe, je le mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Guylaine

Msn

Bonjour, je veux telecharge msn Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Code chaanger

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai une copine ki c'est fait en quelque sorte pirater son msn je l aide a retrouver son mot de passe pouriez vous m aidez C...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pico.l

Windows live messenger s'installe pas...

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout sembl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Souris mini

Probleme sur msn

Bonjour, Il marque tjs msn non disponible en ce moment ça fait 2 jours que je peux pas me brancher sur l iPad et j aimerai savoir comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aurél05

Sil-vous-plaît ..

Bonjour, Comment on fait pour avoir de compte Msn connecter en même temps sans avoir msn + ? Merci a tous & bisoux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
geegee

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
..............................................

Je cherche ma boite de reception

Bonjour, mon msn est bloqué si pr ca ma boite de reception est bloqué aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn va férmer?

Bonjour, MSN va t'il vraimment fermer??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jag72

Compte hotmail+facebook piratés: mot de passe piratés

Bonjour, Mon mot de passe facebook et celui d'acces à ma messagerie MSN ont été piratés et changés par la personne (inconnu?? qui l'a fait). Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Ma page msn reffuse de s'ouvrir. beugue ou problème ?

Aide : Page MSN qui refuse de s'ouvrir ! Bonjour, je voudrais dire, comme vous, que mon MSN ne marche plus. Pourtant, hier, il marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lauranonyme

Messagerie bloquee

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Msn/outlook

 Résolu

Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Je voudrais recupere mon mot de passe

Bonjour, je recherche a recupere mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Probleme de msn

Bonjour, voila j aurai besoin d 'aide pour msn sa fait 1 ans ke je men sert pu a cause de sa mais maintenant jai mon ordi portable et j'aimerai alle...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rapide

Historique de conversation msn

Bonjour, en fait j'ai supprimer mon historique de conversation msn dans mes documents , puis jai vider la corbeille. Cela fait plus d'un ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Lire mes msg à partir d'un autre ordi..

Bonjour, comment se fait il qu'en me connectant sur MSN , en entrant mon adresse et mon mot de passe pour lire mes msg sur hotmail à partir d'un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Contacts msn disparus

Bonjour, vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici : j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ange

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran personnel à chaque contacte sur la boite à tchater messenger avant je pouvais et...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ouverture de compte

bonjour, j'ai 1 problème pour ouvrir un compte sur hotmail messenger . j'ai rempli le formulaire correctement, mais mon numéro de téléphone n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sauval Danny

Mails

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment recuperer des messages intantanées sur msn

Bonjour, je voudrais recuperées des messages envoyer sur messagerie instantanée msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Installation du messenger

messenger veu pas s'installer sur windows pack2 merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Conversations a supprimer urgent.

Comment fait on pour effacer toutes les conversations de tous les sites svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

A l aide jai ete pirate avec mon messenger

Bonjour, je ne sais plus ouvrire mon compte messenger je pense quil a ete pirate que faire car maimerais bien recupere mes adresse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Msn messenger

Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Récupération de msn messenger

Bonjour, je voudrai réoccuperai Windows live messager en entier svp merci donné moi la repense svp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rapide

Code de validation

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire,et je n'ai pas recu de code de validation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
makatta

Comment conserver ma version live messenger ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verification impossible ...

Bonjour, MSN messenger ma gentillement demander de me rendre sur hotmail.fr pour confirmer mon adresse mail, tres bien je m'execute je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wait....what?!?

Bonsoir

 Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis passur de l adresse mail indiquee merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe hotmail à 6 positions (çà date de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 25 500