Les discussions

Comment se débarrasser définitvement de msn ?

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il m'ouvre toujours la page MSN et l'icône figure aussi dans la partie droite en bas de l'ordinateur alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn , je ne peux ajouter de contact ou quand il son ajouter je ne les vois pas dans mes ami(e)s ... que faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lilOu-aarOn

[msn] relire une conversation msn

 Résolu/Fermé

Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anonymous

Bloquer un contact sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
marcus

Messenger

Bonjour, J'ai perdu mon messenger avec windows live hotmail 2011. Comment le retrouver? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
arturb

Probleme webcam

bonjour je n'arrive plus a trouver ma webcam sur mon ordinateur je ne ces pas comment sa ce fait car quand on me demande la conversation en video sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
geegee

Éviter d'être arnaqué

Bonjour, comment faire pour éviter que ces arnaqueurs de cote d'ivoire connaissent notre existance ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Msn code erreur 80040154

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonyme

Téléchargement

Bonjour, Mes Mmes ,pourquoi j'arrive pas à télécharger le msn Messenger , après le formatage de mon PC Merci à vous ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Connection messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur messenger qui dit momentanement innacsessible Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Msn messenger

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me connecte sur msn, sur la page d'accueil je retrouve toujours les même infos, de plus se matin je n'avais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
yoann-geek

[msn space] mettre musique et vidéo

Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour mettre une musique et des vidéos sur son espace perso msn...? j'en ai déjà vu mais je ne sais toujours ...

43 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Coco

Coide erreur

Bonjour, au demarage de messenger j ai le code erreur 80040154 que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Phènix 64

Mms

Bonjour, comment installer mon mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
evattjinger

Signature mail's

 Fermé

Bonjour, SUPPRIMER SIGNATURE FIN DE MAIL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Messagerie

Bonjour, est-ce sécuritaire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] problème envoi de messages

Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ylemca

Problème msn messenger

Bonjour, Quand j'ouvre une page de conversation un code (d42f279b-2102-11e2-9b87-8f6339ce87ea ) s'inscrit je peux discuter mais dès que je bouge la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Problémes de téléchargement msn

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger msn j'ai du supprimer le precedent suite a un méchant virus ,mais je n'arrive pas a télécharger de nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
le petit chercheur

Windows live a cessé de fonctionner

Bonjour, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner sur live messenger. Windows m'a informé qu'il allait fermer le programme et m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cassy7

Liste verte liste rouge

Bonjour, je n'ai plus sur msn dans confidentialité des options la liste verte liste rouge comment faire pour la réinstaller merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
telmah

Prendre renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour parler et se voir sur facebook avec la webcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jag72

J'ai perdu mon mot de passe

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pritax

Msn perdu

Bonjour, je n'arrive plus a récupérer msn, bloqué, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
paslau35

Virus msn lien en englais et pseudo changer

Bonjour à tous voila depuis aujourd hui msn envoi des lien a mes contact comme les virus habituelles la différence est que même mon pseudo est chan...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par

Recherche

Bonjour, recherche qui et cette personne derrière une adresse mail deux quelle coin elle et vraiment Configuration: Windows Vista / Chrome 22...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
regcal

Comment supprimer la liste rouge d'msn

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
canelle56

Msn

slt comment on fait pour avoir 2 compte MSN svp bsx

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
willy-7-2

Comment faire mes photos ?

Bonjour, Avec le changement du graphique des profils sur MSN, comment faire pour voir mes photos ? Voilà un apercu de mon profil : http://im...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jag72

Un défaut sur msn --"

Bonjour, il y a un probleme sur msn, lorsque je mis "hors ligne" et j'ouvre ma boite e_mail ma statut change automatiquement et j'apparais "en lig...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jag72

Comment revenir à windows live en supprimant outlook

Bonjour, j'étais sur msn avec une adresse windows live et je ne sais ce que j'ais fait maintenant je suis sur outlook que je voudrais supprimer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Anthony63

Comment se connecter sans logiciel de msn

Bonjour, je fais un stage ds une société les acces limités au msn ..... comment jpe me connecter sur msn ??? en ligne ? ya t il des sites comme eb...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Desty92

Usb,musique

Bonjour, je voudrais transférer,ma musique d'ordi dans ma tablette.mais quand je branche ma clé usb,sa ditvoulez-vous ouvrir avec... rien n'est inscri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Ordinal 53

Bonjour, J'ai un souci avec "Live messenger" après installation de windows 7 tout marchait très bien. Quand j'ai r'allumer mun PC je n'avais plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Je n'arrive pas a me conecter sur msn je voudrai savoir cmt fair

Bonjour, pouvez vous m'aider a me conecter sur msn svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dm corporation

Est-il possible de changer d'adresse msn en sauvegardant tout ?

Bonjour, Je voudrais changer d'adresse MSN, tout en gardant : - mes messages sauvegardés dans des fichiers (parce que j'en ai des importants) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marina

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx

Problème messagerie instantanée

Bonjour, Bonjour, mon message (écrit en noir) n'arrive pas au destinataire et devient rouge au bout de quelques instant et une notification me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
astro-girl

La dernière phrase qui reste même après fermer la page.

Bonjour, Pourquoi quand j'écris sur messenger, à une personne qui est hors connection, la dernière phrase reste dans la page du profil? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
herculecj

Pas de profil

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version windows live messenger, je ne peux plus aller voir les profils de mes contacts. merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jag72

Probleme live messenger

Bonjour, comment installer live messenger ou msn 7.0 avec mozilla ?( a chaque fois ça me dit "erreur" ) la j'ai un ancien qui date de Jérusalem! m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah77

Copier/coller sur le message perso de msn

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Comment accéder a mes m.s.m depuis ma tablette hp ?

Bonjour, je ne sais pas comment accéder à mon compte M.S.M avec ma tablette. Sachant que je suis à des kilomètres de mon domicile Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

La reponse est que mon mot de passe est incorect alors que non

Bonjour, je ne peux pas me connectée car il m'et repondue que mon mot de passe est incorect alors que non comment pouvoir le recuperer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jag72

Pardon mobn pseudo est etincelle6117

Bonjour, mon pseudo est etincelle6117 non pas etincelle117 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jag72

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kharbouch the king

Soucis msn compte pirater

Bonjour mon soucis sur msn j ai toujours mon compte ma photo de presentation mais la presention de mon msn n est pas le mien comment remettre le mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adb38

Msn

Bonjour, j'ai échangé mes photos avec une personne sur msn,est ce qu'il peut contrôler mon pc,sachant qu'il m envoie les siennes aussi? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marina

Afficher la cam msn bug avec un contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47

Probleme video msn

Bonjour, je vien de me faire arnaqué avec une vidéo msn a mon inssu dite moi comment la supprimer et es que sa crain avec facebook Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
titi
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 25 500