Connecté deux compte msn en même temps

Résolu/Fermé
calamitynath Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 30 déc. 2007 à 14:21
aek460 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 20:30
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible.

si quelqu'un à des info je suis preneuse...

merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour ,
Si tu as msn plus c'est possible .
Il faut ensuite que tu aille dans le menu , ensuite préférences et personnalisez . Tu coches la case" autorisez la connexion simultanée à plusieurs compte ".
Ensuite tu ouvre une seconde session et voilà .
27
oui mai il ny as pas de virus
0
MERRRCI bcp => grace à toi je peux connecter plus compte ;)
0
et il est ou le menu merci de repondre
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > loulou
9 mai 2008 à 11:10
BONJOUR !!

On se demande si vous lisez "vraiment" les réponses données ??!
Cliker sur Plus! dans la fenetre WLM, puis sur "préférences" de Messenger Plus ! Explication détaillée sur le lien suivant :
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html
Salut.
0
cé pas vrai j'ai été dans préférences et sa marche po
0
bonjour je voudrais savoir comment se conecter sur 2 adress msn en même temps.J'ai étais dans préférence,j'ai activer le bouton pour ouvrir simultanément 2 adress msn mais aprés je ne c'est pas comment faire pour ouvrir la deuxième adress en même temps que la première donc aidez-moi svp merci
26
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
12 avril 2008 à 20:40
Bonsoir,

Aprés avoir activé la connexion simultanée via les options d'MSN+, il suffit simplement d'ouvrir une seconde fois WLM, comme pour une premère connexion !et d'y afficher les identifiants du second compte.Deux fenetres principales de WLM seront donc ouvertes.
@+
0
je veux ouvrire tout les msn
0
bonjour je voudrai savoir comment je me conecter avec deux adresse differante sur mon pc.et quelle version de msn il faut et avec quelle prog merci a tous
26
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 avril 2008 à 13:26
Bonjour,

Bon sang ! As-tu lu cette discussion ? Toutes les réponses y figurent !
Installer WLM => https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-windows-live-messenger.html
Installer MSN+ => https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html
Connexion multiples => http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html

Salut.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
8 août 2008 à 10:50
Salut,

il faut posséder obligatoirement un antivirus
Hum, même sans installer MSN+, il faut un antivirus sur le PC !
A lire => https://sebsauvage.net/safehex.html

Le logiciel Messenger plus! n'est pas "infecté" !Ceçi dit, il est vrai qu'il est fourni avec un programme de sponsor, une sorte d'adware qui affiche des publicités.Cependant, l'installation du sponsor n'est pas obligatoire !
Durant l'installation de Messenger+, il suffit simplement de cocher "Je refuse d'apporter mon soutien et ne pas installer le sponsor".
En refusant ce sponsor, il n'y aura aucune incidence sur le bon fonctionnement d'MSN+, au contaire, cela est complétement conseillé !


@+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOZZ Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 4
30 déc. 2007 à 14:30
Salut.
Tu as un programme qui s'appelle msn polygamie que tu peux télécharger ici : http://gregland76.free.fr/download.php?op=mydown&did=73
Comment s'en servir??
1 - décompresse l'archive
2 - ferme msn
3 - ouvre le fichier qui est dans l'archive, clique sur crack (en bas)
4 - il devrait apparaitre le message suivant "msn messenger non trouvé"
5 - tu cliques sur oui
6 - tu vas dans poste de travail, disque C:\ (ou autre lettre de ton disque principal) , program files, msn messenger et séléctionne msnmsgr.
Voilà c'est fini!

Tu peux egalement allé ici : https://msn.skyrock.com/
1
ok merci!!! sa marche!

il y a donc une erreur dans l'aide qui est propose ici

http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html

Lancez ensuite une nouvelle connexion en plus de votre connexion courante. Pour cela, double-cliquez sur l’icône Messenger dans la barre de tâches de Windows ou dans le menu Démarrer. Une nouvelle instance de Windows Live Messenger se lancera alors ! Vous n’aurez plus qu’à vous connecter !
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 août 2009 à 00:28
OK, ca roule ! ;-)

En faite, il n'y a pas vraiment d'erreur dans l'explication...
"Lancez ensuite une nouvelle connexion en plus de votre connexion courante"
=> Cela veut bien dire "lancez une nouvelle fois Messenger" (manque peut-être une précision sur le "comment ouvrir une nouvelle connexion")

"Pour cela, double-cliquez sur l’icône Messenger dans la barre de tâches de Windows ou dans le menu Démarrer"
=> Il s'agit de l'icone de la seconde session (celle lancée auparavant). Il est évident que si l'on double-clik sur l'icone messenger en cours, cela ne fonctionnera pas...

Il est vrai que l'explication n'est peut-être pas assez clair ou peut-être pas assez "détaillée" au niveau du lancement d'une seconde seesion ...
Finalement, tu as tout d'même réussi ! ;-)

@+
0
un grand merci voilà des semaine que j'essais de me connecter à 2 comptes différents et j'ai enfin réussi alors c'est super !!!!!!
0
Hum... J'ai msn plus...je suis allée dans préférences etc... mais je n'ai pas trouver comment ouvrir un nouvelle session... comment faire?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 janv. 2008 à 19:35
BONSOIR !

Tout est expliqué sur ce lien :
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html
0
ben en faite tu vas dans fonctionalités messenger plus ensuite tu clic sur : préférences, tu te retrouve dans Général alor tu vas dans : personnaliser ensuite tu coche : autorisé la connexion simultané à plusieurs comptes messenger et apres tu clic sur appliquer et le tour et jouer !
0
inconnu > Anne
11 juil. 2008 à 14:50
Anne cé pa vrai sa marche pas
0
ou je vais trouver ce menu
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 janv. 2008 à 11:44
BONJOUR !
Quel menu ? Quelle est ta question ?
Il serait préférable que tu crée ton propre sujet sur le forum...
Merci, @+
0
comment faire pour connécté dex msn en meme temp?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 août 2008 à 09:44
Bonjour !

J'ai bien peur que tu sois "infecté" ! Fais vite un scan içi
Réponse à ta question içi

@+
0
merci grace a vs jai reussi a me connecter sur plusieur session en meme temp sa gere :p lol merc beaucoup aller a+ les mec si vs vouler faire connaissance avec mwa tener jess-love-jess@hotmail.fr faite po le con avec mon adress svp merci aller a+
0
Bonjour,
Je voudrais mettre deux session en meme temps et j'ai la version :
windows live messenger 8.
Es-ce que ces la bonne pour installer deux session en meme temps ?
ou alors merci de me donne des information !
Merci beaucoup d'avance ... .
0
Max302 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 10
12 mars 2009 à 22:08
Moi çà été très simple de mettre deux comptes en même temps, il m'a suffit d'ouvrir MSN à partir du menu démarrer et j'ai connecté mes deux comptes.
0
TELECHARGE MSN PLUS TU PE CONECTER AU TON DE BOITE EN MEME TEMp
0
quelle version de windows live à tu?

et tu procède comment pour te connecter a une autre session msn une fois qu'il est deja connecter avec une.

j'ai activer le simultanée mais pour me connecter avec un autre compte je suis actuellement obliger de me déconnecter de celui actuel!!!

dans le menu >> fichier >> connecter est grise et je ne clic dessus.
et si je clique sur msn dans la barre des tache j'accède a mon compte en cours.

donc je suis pas sur que sa marche encore depuis l'arriver de windows live

merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > djullius
13 août 2009 à 20:17
Bonjour,

"dans le menu >> fichier >> connecter est grisé"
Logique, puisque tu es déjà connecté ;-) Il ne faut pas utiliser la même fenêtre de connexion que la 1ere !

Une fois l'activation de la connexion simultanée via MessengerPlus! , ouvre une seconde fenêtre WLM, de la même façon dont tu as ouvert la 1ere .. (depuis le raccourci WLM sur le bureau ou depuis le menu démarrer par exemple), non pas depuis l'icône de la barre des taches. (cela ouvre la fenêtre déjà en cours)

@+
0
je me pose la même question c quoi le site tu peu me dire mon adresse c (cesarjule@live.nc)
0
omjijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
0
merci bc :)
0
aek460 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 20:30
c'est tros facile dans le navigateur google chrom ajoute facebook.com au favorite .ouvre une compte normal apres clique une nouvelle ongle ,tu trouve la barre des favorite clique sur facebook avec la droite de la souri apres clique ouvrir ongle privé . comme sa tu aura une nouvelle page chrome tu peu ouvrir la 2 eme compte .
0
bonjour,je voudrais savoir comment ont fait pour avoir 2 adresse msn
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
16 févr. 2008 à 19:08
Bonsoir.

Il est conseillé et préférable de créer son propre sujet sur le forum.Merci.
comment ont fait pour avoir 2 adresse msn , et bien, tu en crées une nouvelle, comme pour la 1ere !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn
0
va dans google et tape "stuffplug" ensuite télécharge sur le site. le logiciel est tres leger et donne toutes les applications de windows live que tout le monde recherche comme la poligamie dans ton cas ou encore le vol d'image ou ebcore bien d'autre choses voila tu sais tout.
-1