Les discussions

Mailing sur windows live mail

Bonjour. J'ai crée un mailing sur Word 2007 et je souhaite l'envoyer à mes contacts Windows Live Mail. Le souci c'est que quand j'envoie le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
annani65046

Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung mtv player

Bonjour, Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung MTV Player. Dites moi si je peux l'avoir et comment le téléchager puis l'installer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Contacts indesirables

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer des contacts indésirables de mon répertoire hotmail. Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Compte innaccessible

Bonjour, Compte tenu du meme mot de passe oublies sur mes trois compte hotmail ***@***,***@*** et ***@***,ils restent innaccessible je reste com...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nanou

Message email

Bonjour, comment trouver mes messages email Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dexterccm

Windows live mail

impossible d'envoyer les mails erreur 0x800ccc0e protocole smtp port 25 erreur de socked 10060 serveur free.fr première connexion tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
montapins

E-mailings via windows live mail

Bonjour. Je dois créer et envoyer des mailings à des clients et prospects. Je sais qu'il est possible de créer des mailings via Outlook, mais est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

A l'aide pour pouvoir passer par microsoft sur mon compte skype

Bonjour, vueillez redefinir mon mot de pass pour mon compte de ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Ancien compte msn

Bonjour, j'avais un compte msn.com et je recherché comment je pourrais l'ouvrir sous son ancient intitulé pour recuperer la reidentification du mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Ajouter un contact msn sur skype

 Résolu

Bonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
djflexlive

Oublier mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe msn Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001

Supprimer énorme dossier appdata ?

Bonjour, J'ai déjà cherché des réponses à ma question, mais en vain. Au passage, je trouve qu'il est devenu difficile de choisir le bon forum pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sylviezenn

Msn hotmail

Bonjour, Windows EXPO / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
e.t

Récuperer msn

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte MSN : ***@*** Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Pas de connexion a skype

 Résolu

Bonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nanou43

Demande au pere noel

 Fermé

Bonjour, papa noel peux tu m envoyer une lettre sil te plai ou me repondre Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Oubli de mon adresse e-mail

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis ! J'ai créé une adresse email spécifique pour mon compte paypal. Or, je ne parviens absolument pas à me souvenir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
e.t

Plus d'accès à msn

Bonjour, Depuis je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail, un message m'indique que quelqu'un d'autre l'utilise... Je n'ai pas d'adresse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Recupere le mot de pass de mon msn si possible

Bonjour, slt j'ai l'l'identifiant unique (ID=0064000....) est ce qu'elle suffisant pour récupéré mon msn si quelqu'un il a une répons laisse-le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
simo

Communiquer avec mes amies fb via mon compte yahoo

bonsoir vous pouvez m"aider merci deja pour votre reponse ma question est la suivante:comment faire pour recevoir et repondre toutes mes messages de f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
danou

Wlm voir emails sans entrer le mot de passe

 Résolu

J'aimerais savoir comment empecher de voir les emails a l'ouverture de WLM, sans entrer aucun mot de passé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
barnabe0057

Bloquer la discussion instantanée sur un autre pc

Bonjour, j'utilise facebook et aussi beaucoup la discussion instantanée, je souhaiterais la bloquer sur un autre pc qui se trouve dans la maison c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Msn plus, fichier historique crypté impossible a ouvrir

Bonjour; Je garde la totalité de mes historiques de MSN et ils sont crypté grâce a MSN plus. J'ai souhaité jeter un coup d'oeil, et j'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Eiyu

Bonjour, comment trouver mon msn je lai pas trouver

Bonjour, comment trouver mon msn je lai pas trouver peu etre et perater svp aider oussi mon hotmail ouvrera pas et merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrifOli

Traduire l'msn messenger en français

 Résolu

Bonjour, Exemple :***@*** Mot de passe xxxxxxxxxxxxx Ainsi que l'imprimé à remplir (Nom ,prénom ,age ,Adresse et autres... Merci Le tout do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
slt

Supprimer live call

Bonjour, comment on peut supprimer Windows live call merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'enlever windows live messenger

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mae83

Facebook

Bonjour, comment changer l'adresse éléctronique

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Retrouver sont mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bbfafa

Msn 2009 : erreur 8007007e !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FreeFour

Retrouver messenger???

Bonjour, comment et quel telechargement de Messenger pour window8...car rien ne marche ou juste 3jours et tout s efface?????merci de m aider Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de messenger live sous win 7 32bits

Bonjours T.L.M. j'ai un problème incomprehensive ,voici les détails,en éspérant vos aides. je travail sur un portable " sony Avaio" avec un Win ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
petitdragon

Msn en francais

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Heimiri

Comment effacer les mail en quantité

Bonjour, Sur la messagerie Windows Live Mails , j'ai plus de 600 mails je voudrait savoir comment faire pour effacer la totalité d'un coup , ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
La nuit claire

Comment modifier un mot de passe hotmail?

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon mot de passe hotmail et mettre un mot de passe sur mon PC Pourriez-vous m'aider svp? Je vous remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lynda 1970

Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aurelie

Oublier mot de passe

Bonjour, im mister houssam j'oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barnabe0057

Je desire créer un compte msn

Bonjour, je desire creer un compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Ré"cupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, Je suis inscris sur amoureux.com sous le numéro 14300555 mot de passe k6a3m4k1 et mon accés a mon compte ne se fait pas ;Cordialement.Abdela...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Deyideyi

Recupérer mon compte

j'ai supprimé mon compte msm , comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
buckhulk

Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail

Bonjour, Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail. Je les enregistre, le trie, les imprime... Cependant, pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BET

Recupération courrier indésirable

Bonjour, SFR a classé des courriers d'un de mes contact, indésirable set gardés dans un de leur dossier . je ne les reçois donc plus Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Je n'arrive pas à accéder à outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Outlook : Quels que soit les moyens pour arriver sur la page, je vois : Page Web inaccessible. Et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Je cherch l'adresse de chat pour msn

Bonjour, je voudrais l'adresse de chat pour msn slvp sa serais sympa merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
21ali1973

Utiliser msn (avec webcam) sur une tablette?

 Fermé

Bonsoir à tous, depuis peu de temps j'ai une tablette numérique de 10''. J'aimerais pouvoir dialoguer avec des amis par Msn ou Skype mais avec la w...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ele

Plus de boite mail

Bonjour, j aimerai savoir comment je fais pour retrouver ma boite mail merci de me le dire ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme pour passer a skype mot de passe

bonjour, j'ai un problème pour passer à skype on demande mon mot de passe je croyais que tout se faisait automatiquement Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Quid des codes de sécurité

Bonjour, J'aurais une petite question concernant la façon de sécuriser mon compte! comme je ne me suis pas connectée depuis un moment sur ce pc ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Envoi mail à catégorie

Bonjour Je n'arrive pas toujours à envoyer de message aux membres de mes catégories Certaines fois ça passe, d'autre fois NON Quand je clique dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
coucou57

Je ne peux plus recevoir de reponse n'y envoyer

Bonjour, je ne peux plus resevoir de reponse n y envoyer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dexterccm
Résultats 951 - 1000 sur un total de 25 500