[msn]ne peut plus me connecter

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2006 à 22:05
 lydie59 - 26 nov. 2012 à 22:21
bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp je suis vraiment a la ramasse.Merci a tous
A voir également:

18 réponses

Bonjour, moi non plus je n'arrive plus à me connecter sur msn, sa me marque: "Dépanner" Erreur 80072efd....
J'aimerais bien que l'on m'aide

Merci
8
bonjour je ne peux pas me connecter à mon msn le code affiche et erreur 80048820 ça
signifie quoi merçi
0
va rechercher sur internet il te donneront certaines étapes a suivre pour te débloquer.
0
Moi ce n'est pas tout à fait pareil: on me met echec de la conection il ya un compteur de secondes et arrivé à zero il me reconnecte sans succes et tout ca en boucle! Que faire ? merci d'avance!
0
je peux rien faire
0
c est ta conection qui fait merder
0
Bonjour , moi aussi je ne peux plus me connecter . ça m'ecrit un code 8e5e0220. Pourtant , jai essayer de me connecter avec mon ancien adresse hotmail et ça marche.Mais mon adresse hotmail actuel marche car jai réussi a me connecter a Ebuddy.Pk pas a msn ?
5
SAARAAH LA MAROCAiiNE 84
6 août 2010 à 15:52
bonjour , moi aussi sa me dit pareil je ne c pa comment faire je pe que me connecté sur ebuddy ou fx dgoogle . c un probleme sur le cable ou c numéricable car j ai numericable ou c mon ordii ?
0
mon msn ne marche plus impossible de me connecter
0
moi aussi je me suis inscrit et j ai essayer de me connecter et ca ne marche pas ;

MERCI D AVANCE !
0
je ne peut plus me conècté a msn !! sa me met des coche verte de partout sauf pour sans fil !!
4
salu jai le meme probleme toi ta reussi ou te stjs bloké ?
0
j'ai pareil --'
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 déc. 2006 à 15:06
Salut mistik
Depuis le mois de mars je pense que l'internaute a trouvé........non ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
18 oct. 2008 à 15:19
slt tout le monde moi j ai pas le logiciel de msn dans mon pc c est interdi par ma mére et des la matiné je demande de me donai des sites ou je px ouvrir mon msn sur web mais ya aucun qui ma repondu..je sai pa pourkoi?
1
www.meebo.com
0
essaye ebudy sa marche trés bien
0
Lalla.Zenouba
1 nov. 2010 à 10:57
Saluut ! Ya ebuddy, meebo ou alors tu vas sur hotmail puis tu clic sur messenger tt en haut.
0
mistyk45300 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 14:39
Salut ! et quan tu met réparer quel sont les problem ? merci si ta que des coche verte c ton pare-feu qui bloque... et internet marche?
0
sé mon pare feu mais ou je doi allee pour le repare
0
depuis la dernierer mis a jour de vista je ne peux plus me connecte a msn messenger et ca me marque code erreur numero....
g desinstalé mais ca ne veux plus ce reinstalé.merci d'avance si vous avais la solution
ps: et c'est pareil pour pokerstars
0
depuis que jai installer COMODO firewall pro (par feu) il me met quil ne peuvent pas me connecter pour linstant et me disent de regarder la protection par feu mais je ne peut pas le désactiver et vca me met erreur 80072eef


svp aider moiiiiii !!!!!!!!!! merci davance
0
Sa ve dir ke ton mot de passe et incorrect
0
bonjour . j'ai un probleme ccar mon par feu me bloque lacces a msn donc je ne peu plus me connecter a ma session msn
est ce que kel k1 pourai me rensseigner et me dire comment supprimé mon par feu car je lai supprimé mais il est oujour activé svp pouvez vous maider c'est urgent merci davance
0
bonjour,
j ai un probleme avec msn
quand je fais connection il me marque service de communications a echoue car le service es temporairement inaccesibles
merci de m aider
sandrine
0
Même problème pour moi:
Je suis chez numéricable 100mo avec un Netgear CBVG834G.
Impossible de se connecter à msn (err 80072eef ), à pokerstars et à pas mal de sites; hotmail.com, marmitton.org, gameone.net, etc. (et GTA IV via PS3 tient)

J'ai essayé:
- Déactivation des parefeu (dont celui du modem qui était désactivé par défaut)
- ouverture de ports
- hardreboot du modem
- appel de la hotline (le plus laborieux)

... le tout sans résultat.

Une piste? Une solution?

Merci d'avance!
0
Bonjour,

J'ai un problème touts les résultats du teste sont verte sauf sans fil.
Quelqu'un s'est comment résoudre ce problème ?
0
JahSensii Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 15:45
Salut, parfois c " LClock " qui fait conflit et l'empêche de ce connecter correctement ...
0
et comment on fait pour faire en sorte que sa remarche ?
0
sebdu56 > skaterrrrr
22 déc. 2009 à 17:20
bonjour, moi non plus je ne peut plus me connecter à msn car j'ai ésseillé de télécharger des émoticones et sans le faire exprè j'ai quitté au moment ou je téléchargeait et depuis sa me met "envoier le raport d'érreure" je l'ai fait des dizaines de fois mais sans succes et depuis 5 mois rien n'a changé je n'ai pas ressu de messages du centre de controle. Merci de m'aider et désolé pour les autres je ne peut pas vous aidez.
0
C'EST QUOI LA SOLUTION POUR FINIR ?
0
Coucou tout le monde, moi j'arrive a accéder a MSN mais uniquement via Ebbudy. Ma connexion Internet marche très bien mais je ne peux plus accéder aux sites protégés par mot de passe ( Facebook,Skyblog...)

Ci quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super!

Nini.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 mars 2006 à 09:16
Bonjour,
As tu vérifié tes protections pare feu.
As tu un code erreur ou un message ???
Faudrait en savoir un peu plus pour que nous puissions t'aider.
A+
-1
etienne_du76hotmail.fr
18 oct. 2008 à 14:06
nous ne pouvons plus nous conneter a msn
0
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
27 oct. 2008 à 13:56
salut marie cava je veux te quesyioné si il ya une site ou je peux ouvrir mon msn sans avoir le logiciel dans le bureau si ta la réponce tu peux l'envoyé et merci
0
momo > khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
21 nov. 2009 à 20:58
salut
va sur Ebbudy.com c"est nickel
0
il me dise d allee voir les par feu mais je trouve ou les par feu aid moi stp merci
0
maime proble tgtgtgtgtgtg
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 déc. 2006 à 20:19
Salut

Tu as la réponse ici

internet recapitulatif msn

A++
-2
jai le mm probleme mercii de m'aider svp
0