Mon ordi gele sur messenger live

Fermé
hoty12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 27 nov. 2012 à 13:28
hoty12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 03:11
Bonjour, Bonjour, en pleine conversation sur messenger live,ma cam et mon ordi fige et jai plus accees a absolument rien
merci







A voir également:

1 réponse

hoty12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 03:11
Assurer vous dans un premier temps que tous les programmes windows Live sont fermés, ensuite procédez comme suit dans l'ordre présenté: 1. Désactiver temporairement votre anti-virus s'il est autre que Microsoft/Windows et activer Windows Defender et Windows Firewall2. Désinstaller tous les programmes Windows Livea- Important : si vous avez un système de 64 bit : Ouvrir le répertoire C:\ Program Files et supprimer les dossiers suivants:ProgramFiles\Windows Live\ ProgramFiles\Common Files\Windows Live\ProgramFiles\Common Files\Microsoft shared\Windows Live\b- Supprimer le cache des contacts :- Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».-Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :C:\Documents and Settings\<Votre Nom de session Windows>\Local Settings\Application Data\Microsoft- Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.-Redémarrez votre ordinateur.2. Effectuer une mise à jour de Windows Live 3. Réinstaller Windows Live https://support.skype.com/en/skype/all/
0