Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, Au secours ! Je n'ai plus WLM depuis ce matin et impossible de le retélécharger . Impossible aussi de faire une restauration système , pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à reinstaller msn !

Bonjour! J'ai un problème avec msn , il y a pas longtemp je croit que j'ai fait une mise à jour qui n'a pas énormément changé apart que je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jmarion3

Msn ne veut plus s'installer

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai acheté un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai donc installer msn mais on m'a demander de télé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jmarion3

Perte de msn

Bonjour, j'avais une adresse msn.com et j'ai tout perdu mes contacts j'aiété obliger de refaire une adresse msn.ca je ne me rappelle pas de mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
antébios1985

Probleme msn

Bonjour a tous depuis quelques temps quand je rajoute un contact sur msn ou bien que c'est la personne qui me rajoute je peu pas parler avec c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Deskan

[msn] voir les couleurs de pseudos ?

 Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Coco

Installer msn

Bonjour, je voudrais installer MSN mais je ne sai pas comment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LordMacDragus

Mon mot de passe msn a été changé !

Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir des réponses concernant un problème dans lequel je n'ai rien compris ! Comme le titre l'indique u...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dna.factory

Pas de connexion à msn seulement sur mon pc

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger depuis mon PC fixe (service temporairement inaccessible). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yzarkos

Windows live messenger sous winows 7

Bonjour, J'essaien en vain de supprimer windows live messenger 2009 par tous les moyens que j ai trouvé sur le forum Je suis sous W7 Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
help92

Comment garder c'est emotiicones msn

Bonjour a tous, Voila j'aimerai relancer mon Pc c'est prochain jour, mais j'aimerais garder mes emotticones msn pour les remettre sur mon msn apre...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Psyno

Je vie un calvaire sur msn

Bonjour, je vie un calvaire une fois entre sur notre adresse msn ( Msn ne retiens jammais le mot de passe,meme si ont lui dis ) ont fais un cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
koko18160

Enlever un ami de msn sans l'enlever de mes c

Bonjour une personne pourrait elle m'aider je voudrais enlever un amis de mon profil msn sans pour autant l'enlever de mes contactes msn merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moidenarbonne

Msn profil

Bonjour, dans mon profil puis je creer une liste damis que les autres amis ne peuvent pas voir qd il consulte mon profil, disons je voudrais une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
veve

Msn

Bonjour, peut on creer une liste damis sur msn qui restent privés, disons pouvoir mettre certains amis de mon profil ds une liste que les autres am...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Risketout

Pas de boîte de réception msn

Bonjour, à tous, j'ai crée une adresse Live (pas en @hotmail, ni en @live), mais en @info, car je souhaite utiliser une boîte de réception MSN pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maiion

Retirer des amis de son réseau msn.

Bonjour, Je voudrais supprimer des amis sur mon profil msn sans pour autant les supprimer de mes contacts. Malheureusement je cherche partout sans...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MisterPringles

Installer last version msn

Bonjour, Salut tt le monde je sais que cette question est posee des milliers de fois mais je ne sais pas pour ca ne marche pas jai pas installer M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
zedzak

Torchage de msn à la connexion...

Salut tout le monde, depuis deux jour dès que je lance une session sur MSN Messenger : plantage dans la seconde. Rapport d'erreur. Tout ça. Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
al71

Impossible d'installer msn plus

Bonjour, Il m'est impossible d'installer msn plus, le fichier n'est pas reconnu aider moi svp !!! (j'ai la dernier version de msn) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma liste de contact disparu dans msn 2009

Bonjour, Bon j'avais msn 2008 mais je voulais utiliser le nouveau msn 2009 mais aprés installation je trouve pas mes contacts a vraix dire ma liste d...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Aure51800

Erreur msn-code erreur:8e5e05f6

Bonjour, Depuis aujourdhui je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger sa me met cette erreur la Code erreur:8e5e05f6 mais j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LovelyBee

J'ai un problème de webcam sur msn, la cam ne

Bonjours tous le monde, alors voilà j'ai une problème de Webcam lorsque que j'ouvre : " dell Webcam central " tous fonctionne je peut prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Roxane

Profil msn

Bonjour, Je ne peux plus voir le profil d'un de mes contacts msn avec qui j'ai eu une discussion houleuse. À présent je peux voir " La pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Empire-Of-Vampires

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, Si j'installe MSN beta 2011, est ce que, je pourrai toujours parler à mes amis qui ont toujours "l'ancienne" version? merci d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MYRIAM

"windows live messenger doit-être fermé"

Bonjour, Voila j'ai reformaté mon PC il y a peut (environ 2mois) et j'ai aussi tôt installer MSN Messenger tous aller bien. Sauf que depuis 2 jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Sasukalex

Icone windows live messenger manquante

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger Béta 2011, que je me suis empressée de désinstaller. Seulement après réinstallation de l'ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Piimoux

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, sous windows 7 j ai windows live messenger en anglais comment faire pour que ce windows live messenger puisse fonctionner an francais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jmarion3

Statuts dans windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger 2009 mais il ne comporte que 4 statuts et je voulais savoir si on pouvait en créer ou en activer d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gwen_fifty-six

Version msn tres ancienne aide!!!

 Fermé

Bonjour, Re-salut everyone Jai un installer un new windows et jai une version tres tres tres ancienne de MSN et quand jai voulu telecharger msn+ ...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Msn messenger +: dangereux? avantages?

Bonjour, J'aimerais savoir si msn + (à télécharger) peut créer des problèmes et savoir quels sont les avantages de ce logiciel. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lulo

Live messenger msn

Bonjour, a chaque fois que je redemarre l ordi je perds mon identifant et mp malgres Que je coche garder en memoire mon idendifiant et mp?je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
007PM

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a ajouter un contact sur msn j'ai un trait rouge que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Rabinote

Problème avec mon claviers sur msn

Bonjour, Voilà le trucs , Je ne sais pas du tout comme c'est arrivé mais , uniquement sur msn , mon clavier est derréglait ; exemples : je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LINH097

À l'aide ... :/ msn &ei cam

Bonjour, Moi j'ai un problème Sur Msn. Avant je pouvais mettre Juste ma Caméra et celle de mes amies. Mais maintenant je suis OBLIGER de faire un Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
CoralieL

Besoin de changer mot de passe msn

Bonjour, un de mes amis vient de s'inscrire sur HI5. Lors de l'inscription, on lui a demandé son adresse mail ainsi que son mot de passe qu'il a do...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
layla

Msn : les autres ne me voient pas "en ligne"

Bonjour à tous , quand je me connecte sur msn , et que je met mon statut "disponible" , les autres ne me voient pas en ligne , ils ne peuvent donc p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
petite ju'

Comment retablir fonction micro sur msn ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment retablir la fonction microphone sur MSN ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
El0die

Probleme cam msn

Bonjour, voilà j'ai installé msn sur mon ordinateur et quand je veux mettre les webcam, sa demarre automatiquement une conversation vidéo... Comment j...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mickahmed

Problème msn

Bonjour, alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mickahmed

Desinscription de msn

 Résolu

Bonjour, comment fer pour effaser un comte msn merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
najac

Comment installer msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bi1 savoir comment telecharger msn2009 comment on fe svp dites le mois

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jamal1988

Envoi de messages sur msn

Bonjour, sur msn,j'écris un message mais la fonction envoyer n'apparait plus,que faire? merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
margot

Msn plus 2011 !

Bonjour, J'ai installé windowslive beta a l'instant. ( msn 2011 ) Mais je n'arrive pas a trouver Msn PLus 2011. Pouvez vous me donnez une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pemilie

Msn

Bonjour, excusez jai un souci avec msn car quand le clik sur icone pour me conecté windows live messenger rencontre un probleme envoyer le rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jd17

Msn perdu identifan!

Bonjour, Voila c'est encore Moi ^^ donc cette fois je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un conseil pour retrouver mon ancienne adresse msn car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connexion msn

Bonjour, alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mickahmed

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon msn, depuis longtemps j'y arrive pas de demarrer seulement ma cam, quand je clic sur l'icone de ma cam ça de...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mickahmed

Windows live messenger erreur 80072efd

Bonjour, J'ai VISTA WLM fonctionnait bien jusqu'au jour où : erreur 80072efd est apparu et depuis Windows explorer ne fonctionne plus aussi !!! Les...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cindy

Désactiver webcam intégrée sur msn????

Bonjour, je besoin d'aide car je suis pas très douée avec le PC. Voila depuis hier nouveau pc portable windows 7 avec web cam intégrée. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 25 500