Les discussions

Msn bizar...

Bonjour, Je viens d'avoir une discussion avec un de mes contacts. La discussion s'est arreté de sa part donc je l'ai appelé pour savoir pourquoi i...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ELO

Msn demarre tout seul!

 Résolu

bonjour, j'ai msn 4.2 et 6.2 qui cohabite sur ma machine... je me sers de la 6.2 mais la 4.2 se lance et se connecte automatiquement a chaque connexio...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
hihi

Outils dans wlm

 Résolu

Bonjour, ou trouve t-on ""outils audio et vidéo" dans wlm 8.0; Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Trop de comptes sur msn

j'ai ouvert plusieurs comptes sur msn et je voudrais les supprimmer comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bds69

Perdu compte hotmail et msn ???

bonjopur a tous! kelkun de malveillant a trouvé la reponse a ma kestion secrete pour entrer dans mon compte hotmail et a changé mon mot de passe, donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bds69

Cacher msn

Bonjour, J'aimerai savoir si il esiste un logiciel comme msn ou qi utilse msn mais qui est possible de cacher . En bref un msn qui ne laisse pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Emeuh95

Recupéré msn

Bonjour, bon soir j'arrive pas a acceder a mon msn pouver vous m'aider au moin de rentré dans ma boite mail msn pour pouvoir changer mont mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot des passe sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le mot de passe de mon adresse msn quand quelqu'un est rentrer dedans et me la changer??

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Rubrique msn

Bonjour, je ne peut plus avoir accés a la rubrique aujourd'hui de msn ainsi qu'a toutes les autes rubriques tels que les radios! quand je veut utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn et double connexion internet

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur vista. Il est connecté chez moi en ethernet avec neuf. Dans cette configuration aucun problème, msn fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
alexplorer

Msn messenger ou windows live messenger

Bonjour, Je voulais savoir quelles es la différange entres c'est deux version msn messenger 7.5 et Windows live messenger 8.0 ? Le quelles sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de weeb cam ca coupe sur msn au bout

Bonjour, ma weeb cam bug au bout d'un moment sous msn

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
luky

Trouver un log msn

Bonjour, Sauriez comment il est possible de voir les dernieres IP a s'être connectées à un compte MSN. Je ne parle pas de hacker le comptede quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
7up^^

Msg msn content plus

 Résolu

bonjour a vous,comment me débarrasser d un msg permanent de MSN content plus qui me pourri a longueur de journéé.Pour info j ai désinstallé ,réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jonar22@hotmail.fr

Msn

Bonjour, chui en manque de discussion est-ce que kelkun veut bien me donner son adresse msn ?????????????????????????????? sa seré trop sympa merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
DemonDevenus

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas ouvrire mon msn ID.il me donne un msg que mon par_feut bloge peut etre ce programme jai verifier le par feu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sweety_asmae

Probleme msn et vista

Bonjour, j'ai un apire 9302 impossible de se conncter a msn il tourne en tache de fond mais ne se lance pas lerci de votre aide les gars

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
granny06

Problème vista et msn messenger

Bonjour, J'ai un nouveau portable avec windows Vista et j'ai aussi le programme MSN Messenger, version 8.1. Il m'arrive souvent que mon msn n'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
granny06

Msn

Bonjour, Je ne peux plus me connecté sur msn. Quand j'essaye de me connecter la page ne s'ouvre pas , j'ai désinstaller msn et réinstaller à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gginoux

Fausse discussion sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire de fausses conversations sur MSN, j'ai envie de faire une blague à un ami donc... voilà ^^ Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Jotech

Gros soucis avec msn messenger

Bonjour, J'ai un énorme souci avec MSN messenger qui ne veut plus du tout s'ouvrir !!! A la place j'ai une fenetre avec une croix rouge ou est inscr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jojostar

Pb avec windows live messenger

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème qui me gonfle... Le soucis c'est mon micro, il ne fonctionne pas sur Windows Live Messenger alors qu'il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
chtimipdc

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, SUITE A UN CHANGEMENT DE PC JE SUIS DANS L IMPOSSIBILITE DE ME CONNECTER A MSN MA NOUVELLE CONFIGURATION EST UN ACER ASPIRE 5100 PLUS VIST...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
rene08

(de)bloquer toute sa liste msn d'un coup

Bonjour, Bonjour existe-t-il un programme qui permet de bloquer d'un coup et de debloquer d'un coup toute sa liste msn sans a avoir a le faire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
TofF

Aide supression dadresses msn

Bonjour,jaimerai suprimmer mn adresse msn enfin mes. cmt dois je faire mERSI de repondre rapidement c'est plus qu'urgent

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
katianadu92i

Spy msn cam

 Fermé

Bonjour, il m on dis qu ilya un spy msn cam sa veu dir que je peu voir tt mes contacts ki ont branches leur cam sans demande d aficher la cam si c v...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ABDOU22

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas a voir dans le pseudo de mes contacts certains caracteres speciaux, je peux voir par exemple я и mais pas ღ a la place j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
moi29

Probleme sur msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer une adresse msn si vous pouvez m'aider me contacter sarah8316@hotmail.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion msn

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème sur MSN est que je ne peux pas rester connectée. Il se déconnecte tout seul.Je l'ai désinstallé et réinstallé plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gginoux

Qui se cache deriere msn?

Bonjour je communique depuis un certain temps avec une personne sur msn mais je viens de m'appercevoir l'orsque je lui est demander de m'envoyé des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
badmagic

Difficultées avec msn

Bonjour, au secours j'ai beaucoup de difficultées avec msn windowlive messenger je voudrais supprimer mon compte comment dois-je faire.depuis une se...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion msn et hotmail ipossible

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à hotmail aujourd'hui, ni à MSN. La recherche ne donne rien. Ni par Safari, ni par Mozilla. Depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Delly

Msn 7.5

 Résolu

Bonjour, j'ai installé MSN 7.5, et quand j'ai voulu me connecter, il m'a dit que j'étais obligé de télécharger windows live messenger. mais gros p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
polo

Msn

Bonjour, je voudraiis savoir si il y avait dotres site msn pr tchatché apar ebuddy et messengerfx redite au plu vite merciii

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
_gaston_

Live messenger, classement emoticons

bonjours, je souhaite faire apparaitre mes emoticones par ordre alphabetique(dans la fenetre principale de mes emoticon, pas dans celle disponible a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kitt-in

Fusionner historique msn

Bonjour, j'utilise MSN sur deux ordinateurs différents (travail, domicile), est t'il possible et si oui comment faut'il faire faire pour fusionner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
theegyptianrider

Trouver les heure de connexion à msn

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour connaitre les heure de connexion à msn !! je sait qu'on peut le faire mais je ne sait pas comment !!...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
raleuboleu

Msn messenger mac

Bonjour, j'ai telechargé il y a quelques temps la version "MAC" de MSN messenger; mais depuis aujourd'hui ; je ne peux pas me connecter , le service n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
polgot

Pirater adresse msn

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour pirater un compte msn SVP ! je sais que ces interdi mais jaimerais comme savoir Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
andre

Msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec msn, je rentre mon mot de passe, il s'ouvre et il apparait un message d'erreurs me disant que msn a rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
val

Adresse msn oubliée ! ! ! help me ! ! !

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème msn mais un peu plus important je crois... Ca fait quelques temps que je n'ai pas été sur msn car problèmes i...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
zaz42

Supprimer compte msn

TONTON J4AI UN SOUCI COMMENT ENLEVER UN COMPTE MSN? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUTOT POSSIBLE

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
theegyptianrider

Peut on programmer la déconnexion de msn

Bonjour, Sans empêcher ma fille de se connecter a msn, je voudrais savoir si on peut programmer une déconnexion msn merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ptipa

Installer msn

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé msn car ne fonctionnait plus (sous internet explorer) et je n'arrive plus a le télécharger !! quelqu'un peut m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jpmag13

Impossible d installer msn

Bonjour, impossible de réinstaller msn helppppppppppppppp le programme ne veut pas s'installer il me propose un icone sur le bureau pour le réi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Wlm erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'utilise une connection wifi (Neuf WiFi Fon) alors qu'avant j'avais une connection par cable relié au modem neuf télécom (le...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
chris paul

Problème de connexion à msn

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn version 4.6 puisque mon ordinateur est un windows 2000 professionel.Et lorsque j'essaye de me connecter on me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Changer d'adresse windows live messenger

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peu il me dire s'il est possible de changer d'adresse avec "windows live messenger". Pour moi je pese qu'il va falloir que je su...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
angellyead

Compte msn bloquer

Bonjour, Y a t il quelqu un qui a trouve la solution pour debloquer un compte msn apres erreur 80048823? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
raspove

Image web plus grande sur msn messenger

bonjour atous, comme beaucoup d'entre vous j'ai msn messenger pour communiquer. je m'en sert enormement car ma famille est a l'etranger. mon probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
linou
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 25 500